Ce sujet a été résolu
Est-ce que tu cuisine des Cheeseburger sauce magma toute la journée ?
C'est quel resto que je débarque avec ma tribu
????
C'est quel resto que je débarque avec ma tribu
????
il y a 2 jours
Comment expliquer que dans n'importe quel fast food j'ai ma commande en max 5 - 10 minutes mais chez Mcdo ça prend toujours plus de 15 minutes ?
il y a 2 jours
Ne pas avoir les 50% de prime parachutiste
Naturelle est la selection pour les soleux
Naturelle est la selection pour les soleux
Naif
il y a 2 jours
J'ai un pote qui y bosse depuis 6 ans, aux dernières nouvelles il en était très content
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
et tu vas partir de mcdo qu'en janvier février alors que tu as le diplome dans 6 jours tu essayes pas abandon de poste chomage avec 2ans de travail tu vas tellement les faire chier à france travail
barre toi de mcdo et profite khey sinon gg pour la chaloupe de fuite
et ne refous plus jamais les pieds à mcdo c'est mon conseil vaut mieux s'arracher le cul en recherchant dans le domaine de ton diplome avec chomdu puis rsa que faire l'esclave mcdo en attendant
en plus france travail peut réellement t'orienter dans ta filiere tu mérites ton chomage et un peu de repos à moins que tu as réussi à te robotiser et le taf n'a plus aucun effet sur toi et tu peux sans craquage continuer à faire ce taf de merde
sinon petite question les verres ligue 1 ils sont donnés avec le menu ou bien c'est avec les points sur le compte
et ne refous plus jamais les pieds à mcdo c'est mon conseil vaut mieux s'arracher le cul en recherchant dans le domaine de ton diplome avec chomdu puis rsa que faire l'esclave mcdo en attendant
en plus france travail peut réellement t'orienter dans ta filiere tu mérites ton chomage et un peu de repos à moins que tu as réussi à te robotiser et le taf n'a plus aucun effet sur toi et tu peux sans craquage continuer à faire ce taf de merde
sinon petite question les verres ligue 1 ils sont donnés avec le menu ou bien c'est avec les points sur le compte
il y a 2 jours
nic0dim
2j
Absolument toute les questions
Apparemment ça peu être le pire ou le meilleur taff suivant le manager.
Le taff de base n'est pas super compliqué, et si t'est avec des gens cool ça peu bien passer.
Le taff de base n'est pas super compliqué, et si t'est avec des gens cool ça peu bien passer.
il y a 2 jours
quel est ton burger préféré et celui que tu trouves le plus dégueulasse ?
il y a 2 jours
L'abandon de poste ouvre plus les droits au chômage depuis l'année dernière
il y a 2 jours
J ai mon diplome dans 6 jours
Apres je fini en janvier/fevrier
1er vacances en 11ans, je part au canada pour detente et faire visiter a ma femme la ou j ai etudier + revoir les offres d emploi qui m ont ete propose dans le secteur medical ...
Mais sinon en 2026 c est interim/vacation en psychiatrie principalement et je retourne a l armee
Apres je fini en janvier/fevrier
1er vacances en 11ans, je part au canada pour detente et faire visiter a ma femme la ou j ai etudier + revoir les offres d emploi qui m ont ete propose dans le secteur medical ...
Mais sinon en 2026 c est interim/vacation en psychiatrie principalement et je retourne a l armee
Tu vas aller au Canada en hiver ?
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
et tu vas partir de mcdo qu'en janvier février alors que tu as le diplome dans 6 jours tu essayes pas abandon de poste chomage avec 2ans de travail tu vas tellement les faire chier à france travail
Les verres c est avec les points , dans les restaurants participants.
Et non je part pas encore car j aime beaucoup l équipe que j ai
Et non je part pas encore car j aime beaucoup l équipe que j ai
il y a 2 jours
2 ans bordel je sais pas comment tu fais
Jen ai fais énormément des taf de merde, mais vraiment le pire taf que j'ai fait c'est McDonald's
Jen ai fais énormément des taf de merde, mais vraiment le pire taf que j'ai fait c'est McDonald's
2 ans discontinue en realite
6 mois puis 3 mois de stage a l hopital
Puis 3 mois et encore des mois de stage etc etc
Au debut j ai fais cela pour me payer mon stage au canada de 3 mois et ben je suis rester grace aux primes, l ambiance mais aussi l emploi du temps parfait pour moi et les etudes
6 mois puis 3 mois de stage a l hopital
Puis 3 mois et encore des mois de stage etc etc
Au debut j ai fais cela pour me payer mon stage au canada de 3 mois et ben je suis rester grace aux primes, l ambiance mais aussi l emploi du temps parfait pour moi et les etudes
il y a 2 jours
nic0dim
2j
Absolument toute les questions
comment on peut travailler là bas hors stage (de merde en plus) juste pour valider des crédit à la con
il y a 2 jours
Alors les alarmes des cuisine pas casse couilles ?
Absolument pas pour moi mdr
J en ai meme fais mon reveil pour faire chier ma femme parfois
Mais ca se regle , dans certains mcdo ils le foutent a fond sans raison
Et y a 2 types de personnes
Les commes moi ou il peut y avoir les alarmes du grill, des lignes, des uhc, du frits etc etc en meme temps ben on en a rien a foutre
Et d autre qui litteralement , tremble voir pleure parfois une fois en dehors des heures de travails quand ils entendes un bruit similaire.
J ai connu un ex manageurs, 10 ans comme manageurs il vieny en bouchons d lreille, et il est sous anti depresseur , et ses crises d a.goisse sont apparus a cause de la repegition du bruit de la friteuse
il y a 2 jours
Les recettes des burgers sont gardées secrètement ?
C'est surtout les sauces qui le sont. Le burger en lui-même c'est bidon de savoir qu'il y a une rondelle de tomate et de la salade.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Macron
2j
Comment expliquer que dans n'importe quel fast food j'ai ma commande en max 5 - 10 minutes mais chez Mcdo ça prend toujours plus de 15 minutes ?
BB -Best Burger
C est la nouvelle methode de preparation des burger.
Ils sont fais a la commande et non plus a l avance .
En gros avant il y avais un nombre de burger qui devait etre fais d avance .
Mais maintenant depuis quelques annees c est le nombre de Proteine (viande ou poulet) fais en avance et non plus le burger en entier.
Apres 2 eme raison... le nombre de personnel
Depuis le covid pour la faire simple, avant c etait un voir dzux equipier par poste.
Lors dj covid,distanciation social etc etc moins de monde mais autant de commande etc etc
Ben mcdi s est apercus qu un employe peut faire 3 a 4 postes differents en meme temps ......
Donc a force y a eu moins de monde mais plus de postes par personnes
Ca rend les commandes en retard mais en meme temps... les gens ralents...mais ils reviennent alors rien a foutre non ?
C est la nouvelle methode de preparation des burger.
Ils sont fais a la commande et non plus a l avance .
En gros avant il y avais un nombre de burger qui devait etre fais d avance .
Mais maintenant depuis quelques annees c est le nombre de Proteine (viande ou poulet) fais en avance et non plus le burger en entier.
Apres 2 eme raison... le nombre de personnel
Depuis le covid pour la faire simple, avant c etait un voir dzux equipier par poste.
Lors dj covid,distanciation social etc etc moins de monde mais autant de commande etc etc
Ben mcdi s est apercus qu un employe peut faire 3 a 4 postes differents en meme temps ......
Donc a force y a eu moins de monde mais plus de postes par personnes
Ca rend les commandes en retard mais en meme temps... les gens ralents...mais ils reviennent alors rien a foutre non ?
il y a 2 jours
Apparemment ça peu être le pire ou le meilleur taff suivant le manager.
Exact
il y a 2 jours
C'est surtout les sauces qui le sont. Le burger en lui-même c'est bidon de savoir qu'il y a une rondelle de tomate et de la salade.
Tout est donnees en vrai a l entre des mcdo sur des feuilles a4 pour les alergenes
Puis on a les fiches en cuisines et on connais tous les recettes a force
Puis on a les fiches en cuisines et on connais tous les recettes a force
il y a 2 jours
Tu manges McDo des fois?
2 a 3 fois par jours
J ai perdus 10 kilos a force de bouger en cuusine
il y a 2 jours