Ce sujet a été résolu
Ça baise entre eux?
Ouai , equipier/equipiere
Surtout manageur/equipiere
il y a 2 jours
Tu sens la friture ?
En cuisine a force je ne la sent plus
Mais sinon meme en restant parfois 6-8h devant le poste frit ( donc cuisson des proteines poulet ou autre dans l huile de friture) vuq u on la change tres tres souvent non on sent peu
Par contre si t es au frite oui la tu vas sentir
En fonction des gens, certains devellope rapidement de l acnee et d autre probleme de peau a force de rester au niveau des cuisson frit
Concernant le poste de cuisson grill, ca depend des gens, moi aussi je ne sent pas
Mais sinon meme en restant parfois 6-8h devant le poste frit ( donc cuisson des proteines poulet ou autre dans l huile de friture) vuq u on la change tres tres souvent non on sent peu
Par contre si t es au frite oui la tu vas sentir
En fonction des gens, certains devellope rapidement de l acnee et d autre probleme de peau a force de rester au niveau des cuisson frit
Concernant le poste de cuisson grill, ca depend des gens, moi aussi je ne sent pas
il y a 2 jours
Ouai , equipier/equipiere
Elles sont bonnent?
il y a 2 jours
Je rageais un peu qu'un équipier macdo gagne plus que moi a l'armée.
Mais c'est le genre de taf qui me dégoûte
il y a 2 jours
Elles sont bonnent?
Tu as tres souvent de 2 types
Les bonnes : elles c est simple elles sont devant au comptoir
Et les autres , bien plus souvent en cuisine derriere
C est ce qui revient le plus
Et ca depend du manageur bien entendus
Certains ont leurs haram
D autre font en fonction des copains,de l envie de poste de certains, de la quantite de travail, de l hatitude, de l efficacite etc etc
Certains ont leurs haram
D autre font en fonction des copains,de l envie de poste de certains, de la quantite de travail, de l hatitude, de l efficacite etc etc
il y a 2 jours
Magique
2j
Je gagnais plus a la marine avant
il y a 2 jours
J ai une femme
Mais sinon au mcdo oui ca baisse
Mais sinon au mcdo oui ca baisse
Au macdo carrement ? Sur place ?
il y a 2 jours
Tu as tres souvent de 2 types
Certains ont leurs haram
Certains ont leurs haram
C'est pas l'armée la marine
il y a 2 jours
Au macdo carrement ? Sur place ?
Ou a emporter
Mais oui c est deja arriver surtout en close
Mais oui c est deja arriver surtout en close
il y a 2 jours
Magique
2j
Ne pas avoir les 50% de prime parachutiste
Naturelle est la selection pour les soleux
Naturelle est la selection pour les soleux
il y a 2 jours
toyawa
2j
tu as prévu ta chaloupe de fuite ? et si oui laquelle
J ai mon diplome dans 6 jours
Apres je fini en janvier/fevrier
1er vacances en 11ans, je part au canada pour detente et faire visiter a ma femme la ou j ai etudier + revoir les offres d emploi qui m ont ete propose dans le secteur medical ...
Mais sinon en 2026 c est interim/vacation en psychiatrie principalement et je retourne a l armee
1er vacances en 11ans, je part au canada pour detente et faire visiter a ma femme la ou j ai etudier + revoir les offres d emploi qui m ont ete propose dans le secteur medical ...
Mais sinon en 2026 c est interim/vacation en psychiatrie principalement et je retourne a l armee
il y a 2 jours
J ai mon diplome dans 6 jours
et tu vas partir de mcdo qu'en janvier février alors que tu as le diplome dans 6 jours tu essayes pas abandon de poste chomage avec 2ans de travail tu vas tellement les faire chier à france travail
barre toi de mcdo et profite khey sinon gg pour la chaloupe de fuite
et ne refous plus jamais les pieds à mcdo c'est mon conseil vaut mieux s'arracher le cul en recherchant dans le domaine de ton diplome avec chomdu puis rsa que faire l'esclave mcdo en attendant
en plus france travail peut réellement t'orienter dans ta filiere tu mérites ton chomage et un peu de repos à moins que tu as réussi à te robotiser et le taf n'a plus aucun effet sur toi et tu peux sans craquage continuer à faire ce taf de merde
sinon petite question les verres ligue 1 ils sont donnés avec le menu ou bien c'est avec les points sur le compte
barre toi de mcdo et profite khey sinon gg pour la chaloupe de fuite
et ne refous plus jamais les pieds à mcdo c'est mon conseil vaut mieux s'arracher le cul en recherchant dans le domaine de ton diplome avec chomdu puis rsa que faire l'esclave mcdo en attendant
en plus france travail peut réellement t'orienter dans ta filiere tu mérites ton chomage et un peu de repos à moins que tu as réussi à te robotiser et le taf n'a plus aucun effet sur toi et tu peux sans craquage continuer à faire ce taf de merde
sinon petite question les verres ligue 1 ils sont donnés avec le menu ou bien c'est avec les points sur le compte
il y a 2 jours
nic0dim
2j
Absolument toute les questions
2 ans bordel je sais pas comment tu fais
Jen ai fais énormément des taf de merde, mais vraiment le pire taf que j'ai fait c'est McDonald's
Jen ai fais énormément des taf de merde, mais vraiment le pire taf que j'ai fait c'est McDonald's
OTP/664 🜏
il y a 2 jours