InscriptionConnexion
Tu pars encore dans tout les sens, je m'en tape de ta moto, fait un topax dessus si tu veux chialer sur ta bécane, j'espère qu'elle s'en remettra en dépit de
:Invoc:
il y a 3 mois
En verité pas vraiment, c’est un biais de croire ça, si les gens d’ED se donnaient la peine d’investir les domaines que la gauche occupe, le pays en serait pas la aujourd’hui. Le problème étant que les natios en France on probablement un QI moyen très inférieur à celui des gauchistes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Bof, je ne suis pas fan de Bardella mais il n’est pas là pour se défendre. Je m’attendais à une destruction par une confrontation directe.
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
Tous les politiques essaient de placer leurs proches à un poste. C'est humain je suppose.
Le pb qui lui est reprocher c’est de s’exprimer sur une question - le travail - qu’il ne maîtrise pas. Être parvenu à un certain niveau en couchant avec la fille de oui c’est humain peut-être mais de là à en faire un exemple ou un mérite.
C’est pas parce qu’il est pas pire que d’autre que c’est bien.
De toutes façons il va se faire defoncer parce que peu importe comment il est arrivé là il reste nul.
il y a 3 mois
D’accord mais président de la République à 31 ans, y’a combien de dindes diplômées qui peuvent en dire autant ?
:jordan_cod_1:
Image
il y a 3 mois
Ah oui le fameux choc qui n’arrivera pas avant 2 siécles
:jungchok:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Le pb qui lui est reprocher c’est de s’exprimer sur une question - le travail - qu’il ne maîtrise pas. Être parvenu à un certain niveau en couchant avec la fille de oui c’est humain peut-être mais de là à en faire un exemple ou un mérite.
De toutes façons il va se faire defoncer parce que peu importe comment il est arrivé là il reste nul.
Il a déjà gagné l’élection, quoiqu’on en pense.
Image
il y a 3 mois
Parce que tu crois en un choc Bardella ?
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
J'ai screen ton message. Ça part dans mon dossier Bardella2027 dans la sous-section "ennemi de la nation".

Oui il y aura une police politique et je serai à sa tête.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
Il a déjà gagné l’élection, quoiqu’on en pense.
Quelle élection ?
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
J'ai screen ton message. Ça part dans mon dossier Bardella2027 dans la sous-section "ennemi de la nation".

Oui il y aura une police politique et je serai à sa tête.
:jesus_perplexe:
Amuses toi comme tu veux.
Je screen que dalle et je m’en branle.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Quelle élection ?
Bah la présidentielle 2027

C’est notre prochain président, toujours plus jeune, bientôt les 2010 à l’Élysée
:MacronRire:
Image
il y a 3 mois
Bonne guerre les clés en tout cas

Si je peux faire quoique ce soit je suis la vous pouvez me mp je reponds dans les 72h sauf le weekend

Soutien moral, photo coquine, soutien psychologique etc.. je serais la pour vous les combattants de la liberté et je ferais tout, TOUT pour que vous partiez la fleur au fusil combattre la russie
il y a 3 mois
les médias seraient plus crédibles s'ils faisaient remarquer que 50% des jeunes ont 80 de QI

post avant "oui mais ils ne prétendent pas être président contrairement à Bardella"
:Avortin_chokey:

oui mais ils prétendent être Français, et la France prétend être une grande nation

or si ces jeunes sont 1 fois sur 2 des demeurins qui savent à peine parler, souvent ni compter ni écrire, sont des cas sociaux toute leur vie voire délinquants, dont on ne peut rien tirer d'un point de vue intellectuel ou productif (même dans des professions simples car ils refusent de travailler, ne savent pas respecter un horaire, ne savent pas évoluer en société, aucun respect etc...sont toujours défoncés au shit etc...) il est évident qu'on va finir pire que le congo
:philibigleux:

tout cela est donc bien plus grave que Bardella président

dans le fond on pourrait mettre quelqu'un avec le niveau intellectuel de schiappax, marine ou même un low iq de LFI type delogu ou arnault (je parle de niveau intellectuel pas d idées) tant qu'il a les bonnes idées c'est à dire qu'il comprend que son rôle c'est de remettre dans l'ordre dans les rues, remigrer autant que possible (ou bagne), baisser les impôts, détruire les valeurs de 68 pour faire repartir la natalité etc...ensuite il a juste à déléguer, il n'y a pas besoin d'être un visionnaire particulier ou une élite, je dirais qu'un droitardé (avec tout ce que ça comporte de péjoratif) à 100 110 de QI peut faire l affaire
:philippacide:

en résumé : on s en fout que le leader soit médiocre si les masses sont de bonne qualité
or la qualité des masses est très faible, surtout les "jeunes" qui vont arriver (les 18-35 ans) dans les prochaines années, et ça sera de pire en pire, vous pouvez mettre n importe quel dirigeant il ne pourra rien en tirer il faut donc un dirigeant qui comprend qu'il doit envoyer ces jeunes au bagne ou autre, pour les empêcher de nuire au reste de la population, aux gens normaux, sinon ça sera haiti
il y a 3 mois
Ce qui est vrai c’est que pour l’avoir entendu sur la politique internationale, il est extrêmement léger

C’est un type qui va se faire broyer vite par Washington et Bruxelles

C’est pas le père Lepen ou même un Chirac
:darwin_awards:

Mais ça c’est aussi la faute de Marine le pen, le RN sait plus produire des gens solides en géopolitique et tous ceux qui étaient bons ont pris des distances avec le parti
il y a 3 mois
C’est pas mieux qu’ici l’Australie
Image
il y a 3 mois
C’est pas mieux qu’ici l’Australie
Bah si c’est bien mieux, ils font pas la guerre les australiens ils preferent faire du sport et sortir au bar
il y a 3 mois
Ok alors je suis d’accord. Je crois aussi que d’ici les élections on aura un truc inattendu
:surprised:
.
il y a 3 mois
certes après elle doit être walled un peu

pas vu sa gueule depuis un certain temps mais en 2017 elle était déjà en phase de murage entamé
il y a 3 mois
https://x.com/franceinfo/status/1995917165216616922

Il a raison n'empêche, ne pas être capable de réussir une licence de géographie
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois