InscriptionConnexion
Pas évident de te dépatouiller la hein
:dany6:

Tu Pédales dans la semoule là un peu
:naturliche:

Explique sur le coreligionnaire j'ai pas compris
:dany:
C'est toi qui pédales dans la semoule avec tes explications de geste de la main pour tenter de faire passer un enfarinage pour une aggression
:Invoc:

Cherche le mot dans un dico si tu connais pas.
il y a 2 jours
Mon beau frère a fait une license, il tate 15k par mois a Paris
Mon oncle n'a pas fait de license et paie l'impot sur la fortune.

Deux personnes qui ont bien reussi leur vie pro.

Les études sont full bullshit
Il a fait quoi comme licence ?
:LapinBelier:

Bordel c'est énorme 15k/mois, surtout en France
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
Bordel le type s'appel Beligh Nabli
:ahitison:

C'est quoi ce truc bordel
:risitarde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
C'est toi qui pédales dans la semoule avec tes explications de geste de la main pour tenter de faire passer un enfarinage pour une aggression

Cherche le mot dans un dico si tu connais pas.
T'es de mauvaise foi c'est chaud
:Antoine_main:

Si t'étais un personnage public avec de la securité autour de toi et que moi j'arrive pour t'éclater un oeuf sur la gueule t'aurai porté plainte aussi pour agression, jme serai fait maitriser, si t'avais été seul t'aurai voulu me taper etc mais la y'a vlà les témoins, c'est normal de porter plainte contre un vieux fils de pute de paysan de 70 ans qui a rien de mieux a faire que de faire ça, il prendra ses 500€ d'amende quoique récidive espérons une grosse somme qui l'emmerde un peu +
:poutinepompette:

Mauvaise-foi-man
:Dany_dubitative1:
:noel:
il y a 2 jours
T'es de mauvaise foi c'est chaud
:Antoine_main:

Si t'étais un personnage public avec de la securité autour de toi et que moi j'arrive pour t'éclater un oeuf sur la gueule t'aurai porté plainte aussi pour agression, jme serai fait maitriser, si t'avais été seul t'aurai voulu me taper etc mais la y'a vlà les témoins, c'est normal de porter plainte contre un vieux fils de pute de paysan de 70 ans qui a rien de mieux a faire que de faire ça, il prendra ses 500€ d'amende quoique récidive espérons une grosse somme qui l'emmerde un peu +
:poutinepompette:

Mauvaise-foi-man
:Dany_dubitative1:
Non je n'aurais pas porté plainte et tu essaies de dévier le sujet qui est le traitement médiatique qui essaie de monter l'affaire en épingle pour Bardella ce qui n'est pas le cas habituellement pour le même type de faits.

Encore une fois tu ne trompes personne le shill, je sais très bien pourquoi tu défends tout ça bec et ongle.
il y a 2 jours
Non je n'aurais pas porté plainte et tu essaies de dévier le sujet qui est le traitement médiatique qui essaie de monter l'affaire en épingle pour Bardella ce qui n'est pas le cas habituellement pour le même type de faits.

Encore une fois tu ne trompes personne le shill, je sais très bien pourquoi tu défends tout ça bec et ongle.
Oui oui, tu aurai pas porté plainte
:Daenerys_sourire2:

Toi on t'attaque tu restes de marbre rien ne te touche

Juste pour te raconter ma life, moi un jour jsuis sorti de chez un pote, j'allais vers ma moto, j'ai trouvé un flic, le mec m'a dit ''c'est votre moto?" J'ai dit oui elle etait par terre, il a dit on a chopé la vermine qui a fait ça venez déposer plainte, j'y suis allé, au final tu veux que je te dise quelle sale race s'était amusée à essayer de voler un scooter et toucher ma bécane ? Tu veux que je te dise quelle sale race puante a été condamnée et n'a pas payé ? Tu veux que je te dise que c'est le fond d'indemnisation des victimes qui m'a payé 800 balles pour quelques rayures sur ma bécane ?

Prochaine fois penses-zy au lieu de dire ''je ne porterai pas plainte''
:Zemmour8:

C'est beau de dire ''moi jsuis un bonhomme c'est juste un oeuf'' mais le fdp qui s'amuse à faire ça va surement cracher ses 500 balles, et c'est peu mais c'est toujours ça, j'espère ça l'emmerdera
:Aie_ahi:
il y a 2 jours
Oui oui, tu aurai pas porté plainte

Toi on t'attaque tu restes de marbre rien ne te touche

Juste pour te raconter ma life, moi un jour jsuis sorti de chez un pote, j'allais vers ma moto, j'ai trouvé un flic, le mec m'a dit ''c'est votre moto?" J'ai dit oui elle etait par terre, il a dit on a chopé la vermine qui a fait ça venez déposer plainte, j'y suis allé, au final tu veux que je te dise quelle sale race s'était amusée à essayer de voler un scooter et toucher ma bécane ? Tu veux que je te dise quelle sale race puante a été condamnée et n'a pas payé ? Tu veux que je te dise que c'est le fond d'indemnisation des victimes qui m'a payé 800 balles pour quelques rayures sur ma bécane ?

Prochaine fois penses-zy au lieu de dire ''je ne porterai pas plainte''
:Zemmour8:

C'est beau de dire ''moi jsuis un bonhomme c'est juste un oeuf'' mais le fdp qui s'amuse à faire ça va surement cracher ses 500 balles, et c'est peu mais c'est toujours ça, j'espère ça l'emmerdera
:Aie_ahi:
Tu pars encore dans tout les sens, je m'en tape de ta moto, fait un topax dessus si tu veux chialer sur ta bécane, j'espère qu'elle s'en remettra en dépit de
il y a 2 jours
Les sales gauchiasses dégénérés qui veulent faire croire qu'eux sont + utiles avec leurs licences en sociologie et leurs doctorats d'histoire de la féminité
:Daenerys_laugh:

Mais baisez vos morts les sales gauchiasses un top player one de COD sera + utile au pays que vous bande de sales cafards faibles moches et puants
:Daenerys_laugh:

:jordan_cod_3:
En verité pas vraiment, c’est un biais de croire ça, si les gens d’ED se donnaient la peine d’investir les domaines que la gauche occupe, le pays en serait pas la aujourd’hui. Le problème étant que les natios en France on probablement un QI moyen très inférieur à celui des gauchistes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Tu pars encore dans tout les sens, je m'en tape de ta moto, fait un topax dessus si tu veux chialer sur ta bécane, j'espère qu'elle s'en remettra en dépit de
Ça fait 10 ans jlai revendue récemment

En fait t'as pas compris mais c'était pour te dire que ça vaut le coup de porter plainte, la sale race qui t'a fait du tort te rendra des sous et si elle t'en rend pas parceque c'est du sale rat puant sans ressources y'a le Sarvi
il y a 2 jours
Bof, je ne suis pas fan de Bardella mais il n’est pas là pour se défendre. Je m’attendais à une destruction par une confrontation directe.
il y a 2 jours
Tous les politiques essaient de placer leurs proches à un poste. C'est humain je suppose.
Le pb qui lui est reprocher c’est de s’exprimer sur une question - le travail - qu’il ne maîtrise pas. Être parvenu à un certain niveau en couchant avec la fille de oui c’est humain peut-être mais de là à en faire un exemple ou un mérite.
C’est pas parce qu’il est pas pire que d’autre que c’est bien.
De toutes façons il va se faire defoncer parce que peu importe comment il est arrivé là il reste nul.
il y a 2 jours
En verité pas vraiment, c’est un biais de croire ça, si les gens d’ED se donnaient la peine d’investir les domaines que la gauche occupe, le pays en serait pas la aujourd’hui. Le problème étant que les natios en France on probablement un QI moyen très inférieur à celui des gauchistes
T'es autant conscient que moi que tout le système fronssais est malade et gangréné, c'est impossible de chercher quoique ce soit par des moyens
:Gneu_gneu_gneu:
conventionnels démocratiques, là il faut un choc
:Tant-pis:

Un vrai choc
il y a 2 jours
D’accord mais président de la République à 31 ans, y’a combien de dindes diplômées qui peuvent en dire autant ?
:jordan_cod_1:
Image
il y a 2 jours
T'es autant conscient que moi que tout le système fronssais est malade et gangréné, c'est impossible de chercher quoique ce soit par des moyens

Un vrai choc
Ah oui le fameux choc qui n’arrivera pas avant 2 siécles
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Le pb qui lui est reprocher c’est de s’exprimer sur une question - le travail - qu’il ne maîtrise pas. Être parvenu à un certain niveau en couchant avec la fille de oui c’est humain peut-être mais de là à en faire un exemple ou un mérite.
De toutes façons il va se faire defoncer parce que peu importe comment il est arrivé là il reste nul.
Il a déjà gagné l’élection, quoiqu’on en pense.
Image
il y a 2 jours

Un vrai choc
Parce que tu crois en un choc Bardella ?
il y a 2 jours
J'ai screen ton message. Ça part dans mon dossier Bardella2027 dans la sous-section "ennemi de la nation".

Oui il y aura une police politique et je serai à sa tête.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Il a déjà gagné l’élection, quoiqu’on en pense.
Quelle élection ?
il y a 2 jours
J'ai screen ton message. Ça part dans mon dossier Bardella2027 dans la sous-section "ennemi de la nation".

Oui il y aura une police politique et je serai à sa tête.
:jesus_perplexe:
Amuses toi comme tu veux.
Je screen que dalle et je m’en branle.
il y a 2 jours
Quelle élection ?
Bah la présidentielle 2027

C’est notre prochain président, toujours plus jeune, bientôt les 2010 à l’Élysée
:MacronRire:
Image
il y a 2 jours