Ce sujet a été résolu
Oui mais d'habitude les journaux parlent juste d’enfarinage.
Là ils parlent tous d'une aggression au point que si tu te renseignes pas t'as l'impression qu'il est entre la vie et la mort après s'être fait tabasser, à croire que les médias essaient de propulser Bardela
Là ils parlent tous d'une aggression au point que si tu te renseignes pas t'as l'impression qu'il est entre la vie et la mort après s'être fait tabasser, à croire que les médias essaient de propulser Bardela
C'est un fait divers comme un autre. En 2026, tout le monde aura oublié
il y a 2 jours
C'est un fait divers comme un autre. En 2026, tout le monde aura oublié
Le but ce n'est pas que les gens s'en souviennent, c'est de provoquer des émotions de sympathie/empathie.
Dans 2 jours ils auront oubliés la raison mais à force de répéter, le sentiment restera.
Dans 2 jours ils auront oubliés la raison mais à force de répéter, le sentiment restera.
il y a 2 jours
Oui mais d'habitude les journaux parlent juste d’enfarinage.
Va falloir arrêter de diffuser des
Samedi quand ça s'est passé les bandeaux que j'ai vu sur c news et lci parlaient d'agression et de suspect rapidement arrêté, en lisant ces informations tout le monde a compris que bardella n'était ni tué ni blessé
Mais on dirait que les dégénérés gauchiasses ont envie de jouer avec cette info
Encore une fois il leur faudrait un bon retour a la réalité
Samedi quand ça s'est passé les bandeaux que j'ai vu sur c news et lci parlaient d'agression et de suspect rapidement arrêté, en lisant ces informations tout le monde a compris que bardella n'était ni tué ni blessé
il y a 2 jours
Et donc ? En face on a que des vieux qui ont passé leur vie planqué dans des bureaux à manger des petits fours.
Aucun de nos politiciens ne mérite sa place.
Aucun de nos politiciens ne mérite sa place.
il y a 2 jours
Le but ce n'est pas que les gens s'en souviennent, c'est de provoquer des émotions de sympathie/empathie.
Il n'a pas besoin de ça pour ça, il avait fait une interview avec appel à l'empathie avec Karine Lemarchand où son père et sa mère font une apparition. Je crois même qu'il a pleuré
Si ça l'aide, alors ça aurait dû aider Zemmour quand on lui a aussi écrasé un oeuf sur le crâne
Si ça l'aide, alors ça aurait dû aider Zemmour quand on lui a aussi écrasé un oeuf sur le crâne
il y a 2 jours
Valium
3j
Mon beau frère a fait une license, il tate 15k par mois a Paris
Mon oncle n'a pas fait de license et paie l'impot sur la fortune.
Deux personnes qui ont bien reussi leur vie pro.
Les études sont full bullshit
Mon oncle n'a pas fait de license et paie l'impot sur la fortune.
Deux personnes qui ont bien reussi leur vie pro.
Les études sont full bullshit
Bah oui, sauf que Bardella n'a jamais bossé non plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Va falloir arrêter de diffuser des
Ça répétait partout qu'il s'était fait agresser alors que c'est juste un vieux de 70 ans qui lui a écrasé un oeuf sur la tête.
il y a 2 jours
Bah oui, sauf que Bardella n'a jamais bossé non plus.
Melanchon non plus soit dit en passant bien que la comparaison ne soit guère élogieuse.
Après on a vu le mozart de la finance et ses brillantes études, young leaders etc...
Après on a vu le mozart de la finance et ses brillantes études, young leaders etc...
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Il n'a pas besoin de ça pour ça, il avait fait une interview avec appel à l'empathie avec Karine Lemarchand où son père et sa mère font une apparition. Je crois même qu'il a pleuré
Bon exemple, on vois clairement la différence de traitement dans les médias
Zemmour c'est juste un jet d'oeuf annodin
Bardella c'est une grave aggression
En plus c'est le même auteur.
Zemmour c'est juste un jet d'oeuf annodin
Bardella c'est une grave aggression
En plus c'est le même auteur.
il y a 2 jours
Melanchon non plus soit dit en passant bien que la comparaison ne soit guère élogieuse.
Mais Manu non plus n'a jamais travaillé, il s'est juste fait un carnet de réseautage pendant quelques années chez Rothschild.
Est-ce que les 3 sont pertinents pour devenir chef d'Etat français ? Bah nan en fait. Ce sont juste des pantins qui vont à la gamelle depuis plus ou moins longtemps.
Est-ce que les 3 sont pertinents pour devenir chef d'Etat français ? Bah nan en fait. Ce sont juste des pantins qui vont à la gamelle depuis plus ou moins longtemps.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Putain c'est le même mec
il aime trop les oeufs
C'est le même aussi pour Macron ou c'est un différent ?
Non je vois pas trop la différence entre les articles perso
il y a 2 jours
Putain c'est le même mec
il aime trop les oeufs
Pour Bardella la plupart des articles titrent sur uen agression, certains ne mentionnent même pas dans le corps de l'article que c'est juste un oeuf.
Pour Zemmour aucune mention d'agression, c'est juste des jets d'oeufs et des insultes.
Pour Zemmour aucune mention d'agression, c'est juste des jets d'oeufs et des insultes.
il y a 2 jours
Ça répétait partout qu'il s'était fait agresser alors que c'est juste un vieux de 70 ans qui lui a écrasé un oeuf sur la tête.
Quand quelqu'un te saute dessus avec la main en direction de ta tête même juste pour un oeuf oui c'est une agression
La claque du president montjoie saint denis c'est quoi ?
Et oui les dégénérés c'est pas que quand ça vous arrive que ce terme peut être utilisé
J'ai vu cette vidéo cet aprèm sur youtchube :
Le journalope gauchiasse racisé chiale à l'agression parcequ'il a refusé d'obtempérer :
Ci lagrission moi li carte di presse
Et oui les dégénérés c'est pas que quand ça vous arrive que ce terme peut être utilisé
Le journalope gauchiasse racisé chiale à l'agression parcequ'il a refusé d'obtempérer :
il y a 2 jours
votez Bardella les amis, pour faire chier les gauchos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
https://x.com/franceinfo/status/1995917165216616922
Il a raison n'empêche, ne pas être capable de réussir une licence de géographie
Il dit juste que c'est un desco qui mérite pas sa place mais en attendant il gagne mieux sa vie que lui.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Quand quelqu'un te saute dessus avec la main en direction de ta tête même juste pour un oeuf oui c'est une agression
Ben voyons, on étais à la limite de la tentative de meurtre tant qu'on y est
Pas étonnant de ta part malheureusement la défense malhonnête de ton coreligionnaire.
Pas étonnant de ta part malheureusement la défense malhonnête de ton coreligionnaire.
il y a 2 jours
https://x.com/franceinfo/status/1995917165216616922
Il a raison n'empêche, ne pas être capable de réussir une licence de géographie
Je suis d'accord avec lui et pourtant je puisse au cul de la gauche et du centre et je suis un natio reac, mais il faut reconnaître que ça gamin ne fera sûrement pas un bon président.
À l'époque de il fallait avoir fait une vie entière pour prétendre diriger le pays, aujourd'hui le premier mec qui perce sur Tiktok peut le devenir visiblement
À l'époque de il fallait avoir fait une vie entière pour prétendre diriger le pays, aujourd'hui le premier mec qui perce sur Tiktok peut le devenir visiblement
il y a 2 jours
Ben voyons, on étais à la limite de la tentative de meurtre tant qu'on y est
Pas évident de te dépatouiller la hein
Tu Pédales dans la semoule là un peu
Explique sur le coreligionnaire j'ai pas compris
Tu Pédales dans la semoule là un peu
Explique sur le coreligionnaire j'ai pas compris
il y a 2 jours