InscriptionConnexion
jvarchive 4chan ou YouTube maintenant je fais que onche
:Corail_Cheveux444:
Fais des pauses en journée
il y a 3 jours
Fais des pauses en journée
j'y arrive pas
:Redditor-Sombre:
il y a 3 jours
Te focalise pas sur les calories, arrête les produits industriels définitivement, contrairement à ce qu'on dit il n'y a pas de conciliation à trouver avec de la modération, à trouver avec la malbouffe. Si tu le sens pas pour le lait cru alors ne le fait pas surtout si t'es en abstinence alimentaire là, tu risque de douiller
Non mais là c'était malgré moi, j'arrivais à absolument rien manger en fait c'était pas de l'abstinence volontaire du tout... Mais c'est pour ça que je dis que je vais commencer par déjà réintégrer un peu tous les aliments dans mon quotidien, mais clairement j'ai bien envie de tester le lait cru. Tu sais si c'est plus digeste que le lait pasteurisé de base déjà en comparaison ?
il y a 3 jours
Oui, c'était bon alors, je n'ai pas réfléchi
:Corail_Cheveux444:
J'aimerai bien goûter chez quelqu'un qui a ça en vrai ! Toute façon c'est périmé, tu veux pas m'envoyer un truc via la poste ?
:Manga_xD:
il y a 3 jours
avec la fermentation ça va être beaucoup plus digeste ça ne pas trop solliciter d'efforts digestifs pour le corps
J'avoue que ce point là est vachement intéressant pour le coup
:Nihaouu_drink:
il y a 3 jours
Non mais là c'était malgré moi, j'arrivais à absolument rien manger en fait c'était pas de l'abstinence volontaire du tout... Mais c'est pour ça que je dis que je vais commencer par déjà réintégrer un peu tous les aliments dans mon quotidien, mais clairement j'ai bien envie de tester le lait cru. Tu sais si c'est plus digeste que le lait pasteurisé de base déjà en comparaison ?
Pour la plus part des gens oui ça fait toute la différence pour moi, c'est pire c'est très difficile pour moi alors que le lait pasteurisé j'y arrivais très bien avant. alors, je suis obligé de le boire fermenté pour que ça ne me cause de pas de troubles digestifs. Si on veut boire frais sans fermentation faut boire un sensible gorgé par minute à température ambiante.

Le mieux ça sera toujours de le boire fermenté peu importe nos facilités avec le lactose. Bref fait attention avec le lait cru dans ton cas dans ton cas je pense que ça soit une bonne idée pour le moment
il y a 2 jours
Pour la plus part des gens oui ça fait toute la différence pour moi, c'est pire c'est très difficile pour moi alors que le lait pasteurisé j'y arrivais très bien avant. alors, je suis obligé de le boire fermenté pour que ça ne me cause de pas de troubles digestifs. Si on veut boire frais sans fermentation faut boire un sensible gorgé par minute à température ambiante.

Le mieux ça sera toujours de le boire fermenté peu importe nos facilités avec le lactose. Bref fait attention avec le lait cru dans ton cas dans ton cas je pense que ça soit une bonne idée pour le moment
Je te ferai un retour quand j'aurai testé, mais pas dans l'immédiat du coup oui.
Je galère avec les produits laitiers j'avoue, je suis que sur du lait végétal, ça remplace pas mais bon je me dis que c'est déjà ça...

:KJcoeursurtoi:
il y a 2 jours
Je te ferai un retour quand j'aurai testé, mais pas dans l'immédiat du coup oui.
Je galère avec les produits laitiers j'avoue, je suis que sur du lait végétal, ça remplace pas mais bon je me dis que c'est déjà ça...

:KJcoeursurtoi:
le lait pasteurisé c'est très mauvais pour la santé vaut mieux remplacer ça par du lait végétal meme si c'est déjà pas terrible
il y a 2 jours
le lait pasteurisé c'est très mauvais pour la santé vaut mieux remplacer ça par du lait végétal meme si c'est déjà pas terrible
Toute façon je le digère pas le lait pasteurisé... Par contre bordel c'est pas le même prix le lait végétal !
Pas ouf je sais pas ça m'apporte déjà bien plus que le lait normal, et le soja chocolat c'est trop bon
:Ahi_manga:
il y a 2 jours