Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
3j
si je quitte le forum ça va faire un vide pour vous ou pas ?
Ca va faire du bien surtout.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
Reste
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
qui ça pour moi ou le forum ?
Les deux.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 3 jours
ma présence est important pour toi ?
Je t’apprécie malgré tes boucles
Tu fais partie du paysage forumesque, si on te retire, on aura aussitôt l’impression qu’il manque quelque chose
Tu fais partie du paysage forumesque, si on te retire, on aura aussitôt l’impression qu’il manque quelque chose
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
pour moi oui, j'ai peut-être du mal à l'exprimer mais je tient à toi khey (no homo)
j'aime bien ashley
il y a 3 jours
pour moi oui, j'ai peut-être du mal à l'exprimer mais je tient à toi khey (no homo)
merci
il y a 3 jours
Reste
Perso j'ai rien contre lui mais faut avouer que parfois quand t'ouvre le forum et que tu vois 5 nouveaux topic de kj cage en 1st page t'as un peu envie de péter un câble
il y a 3 jours
Étrange que tu m'apprécies pourtant je ne suis qu'un misogyne
Effectivement ! Mais malgré le nombres de personnes présentes ici et le nombre de personnes à qui j'ai écris via des topics, t'es quand même le plus présent. Et les débats commencent a prendre un peu plus de profondeur. Bien qu'il ne faille pas que ça t'énerves non plus
il y a 3 jours
Effectivement ! Mais malgré le nombres de personnes présentes ici et le nombre de personnes à qui j'ai écris via des topics, t'es quand même le plus présent. Et les débats commencent a prendre un peu plus de profondeur. Bien qu'il ne faille pas que ça t'énerves non plus
tu en penses quoi de la viande crue périmée ? quand je disais en consommé c'est pas une blague c'est une trend assez connu sur internet
il y a 3 jours
tu en penses quoi de la viande crue périmée ? quand je disais en consommé c'est pas une blague c'est une trend assez connu sur internet
Mdrrrr
Ohhhhh mais évidemment que je te crois...
Je pense que ça développe un putain de système immunitaire et que tu peux éviter l'inflation en achetant en avance des trucs que tu conserves très longtemps...
J'ai même regardé la vidéo en entier en vrai
Le seul truc horrible c'est l'oeuf cru a gober... Même frais... Ça me fou la gerbe (mauvaise expérience il y a fort longtemps...)
Je pense que ça développe un putain de système immunitaire et que tu peux éviter l'inflation en achetant en avance des trucs que tu conserves très longtemps...
Le seul truc horrible c'est l'oeuf cru a gober... Même frais... Ça me fou la gerbe (mauvaise expérience il y a fort longtemps...)
il y a 3 jours
Mdrrrr
faut faire ça avec la viande de ultra haute qualité alors non c'est pas économe du tout
il y a 3 jours