Occupe toi H24 jusqu'à ta mort d'un gamin qui hurle pour rien et étale sa merde sur les murs en hurlant et on en reparle
Parce que tu crois que j'ai pas déjà géré des trucs lourds ? Si c'est trop compliqué y'a toujours l'option d'un placement en institution c'est triste mais ça vaut mieux que de zigouiller le gosse...après l'accompagnement de l'autisme est il vrai largement perfectible en France
C'est comme les personnes âgées démentes je comprend tout a fait les familles qui les mettent en EHPAD quand elles sont ingerables...
C'est comme les personnes âgées démentes je comprend tout a fait les familles qui les mettent en EHPAD quand elles sont ingerables...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non ! Pas du tout je t'ai taguer justement parce qu'on en rigoler ensemble et je trouvais intéressant qu'on se le voit à deux
Ok.
Non sérieusement, histoire sordide.
il y a 7 mois
Ok.
Exactement mais rien à te reprocher t'en fais pas
il y a 7 mois
Parce que tu crois que j'ai pas déjà géré des trucs lourds ? Si c'est trop compliqué y'a toujours l'option d'un placement en institution c'est triste mais ça vaut mieux que de zigouiller le gosse...après l'accompagnement de l'autisme est il vrai largement perfectible en France
D'ailleurs ils foutent des boomerde dans les IME pour autistes histoire de compliquer le game, jusqu'au bout
il y a 7 mois
82
Sur ce sujet0