InscriptionConnexion
Oui fin les femmes criminelles on leur trouve toujours des excuses si elles tuent des personnes vulnérables et sans defense ç'est parce qu' elles vont mal les pauvres chéries
:Pikasom:
Ça aurait été un homme j'aurais dis la même chose.
:risitas_hanches:
il y a 7 mois
Que son trépas l'amène au mieux à un monde meilleur et au pire au repos éternel.
il y a 7 mois
Trisomique ok je vais rien dire mais autiste elle abuse un peu
il y a 7 mois
Les femmes tuent statistiquement plus souvent leurs enfants que les hommes ne le font mais ça les féministes se gardent bien de le dire
:evoli1:
Peut être parce que c'est elles qui l'élèvent? Le lien parle d'une mère seule.
il y a 7 mois
Par contre ce qui est vrai c'est que l'état fronssais fait tout pour te pourrir la vie quand t'as des gosses autistes (ou handicapés en general), la double peine
:Watame_loco:
il y a 7 mois
Il y a dépendant et dépendant.

Un dépendant qui reste lui même mais amoindri, c'est pas la même chose qu'un dépendant qui délire totalement et est hors de contrôle. Il y en a tu as pas le choix faut les mettre à l'ehpad parce que pas gérable, mais pour un autiste mineur tu peux faire quoi ?
il y a 7 mois
Oui fin les femmes criminelles on leur trouve toujours des excuses si elles tuent des personnes vulnérables et sans defense ç'est parce qu' elles vont mal les pauvres chéries
:Pikasom:
Elle en pouvait plus donc la solution c'est pas de faire les démarches pour renoncer à son enfant et à son autorité parentale, comme le veut un comportement civil, non, c'est le meurtre
:donald-pervers:

Voilà les mœurs de la nouvelle France
:chat_depression:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Il y a dépendant et dépendant.

Un dépendant qui reste lui même mais amoindri, c'est pas la même chose qu'un dépendant qui délire totalement et est hors de contrôle. Il y en a tu as pas le choix faut les mettre à l'ehpad parce que pas gérable, mais pour un autiste mineur tu peux faire quoi ?
J'ai connu autiste qui étalait sa merde sur les murs et jouait avec dans le lavabo à encore 15 ans. Imagine tu bosses au SMIC, tu reviens du taf ta location est recouverte de merde, tu dis quoi au proprio?
il y a 7 mois
Ça aurait été un homme j'aurais dis la même chose.
Toi peut être... Mais un père qui tue son gosse quasi personne ne l'excuse... Et perso je n'excuse pas les parents infanticides
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
En vrai je trouve ça dingue ça ma connoté que tu vois sur moi c'était marrant mais que des comportements autistique peuvent vraiment entraîner des drames ignobles...
Je n’ai jamais rien dis de mal contre toi, ni même pensé quoique ce soit.

Si parfois j’envoie une pique, troll, ça n’est jamais pour blesser.
Tu m’as mal interprété ou premier degré.

Navré si parfois il peut y avoir une certaine confusion.
:jesus_etourdi:
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Peut être parce que c'est elles qui l'élèvent? Le lien parle d'une mère seule.
Oui la belle excuse s'occuper plus des gosses excuse l'infanticide... Comme si c'était pas possible d'avoir une autre solution... En plus les femmes peuvent avorter ou accoucher sous X... Dans le pire des cas le gosse autiste peut être placé en institution si elle a peur de craquer
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Elle a raison, en dépit des rageux
:association:
Elle a raison de quoi? le tuer a 4 coups de couteaux c'est normal?
:salopehaddock:
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
J'ai connu autiste qui étalait sa merde sur les murs et jouait avec dans le lavabo à encore 15 ans. Imagine tu bosses au SMIC, tu reviens du taf ta location est recouverte de merde, tu dis quoi au proprio?
Ben tu nettoie
:Watame_loco:
il y a 7 mois
Toi peut être... Mais un père qui tue son gosse quasi personne ne l'excuse... Et perso je n'excuse pas les parents infanticides
Je ne dis pas que je l'excuse, mais qu'il y a des circonstances particulières à prendre en compte. Indépendamment du sexe du parent, contrairement à l'OP qui "ouin ouin hypergamie feminine".
:chancevolchinois:
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Alors la solution c'est de tuer le gosse autiste ?
:exhausted:
il y a 7 mois
Je ne dis pas que je l'excuse, mais qu'il y a des circonstances particulières à prendre en compte. Indépendamment du sexe du parent, contrairement à l'OP qui "ouin ouin hypergamie feminine".
:chancevolchinois:
Expliquer oui.. Excuser non...
Il y'a des tonnes d'alternative au meurtre
il y a 7 mois
Oui la belle excuse s'occuper plus des gosses excuse l'infanticide... Comme si c'était pas possible d'avoir une autre solution... En plus les femmes peuvent avorter ou accoucher sous X... Dans le pire des cas le gosse autiste peut être placé en institution si elle a peur de craquer
Occupe toi H24 jusqu'à ta mort d'un gamin qui hurle pour rien et étale sa merde sur les murs en hurlant et on en reparle
il y a 7 mois
Branlito
Branlito
7 mois
Elle a raison de quoi? le tuer a 4 coups de couteaux c'est normal?
:salopehaddock:
Oui. Pour lui et pour elle
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Oui. Pour lui et pour elle
Un qui est mort et l'autre qui finiras en prison, très bonne soluce
:larry_portrait_zoom:
en plus moi qui a rien fait j'vais payé la pouffiasse en prison avec mes impots
:fusil_jcvd:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Je n’ai jamais rien dis de mal contre toi, ni même pensé quoique ce soit.

Si parfois j’envoie une pique, troll, ça n’est jamais pour blesser.
Tu m’as mal interprété ou premier degré.

Navré si parfois il peut y avoir une certaine confusion.
:jesus_etourdi:
Non non ! Pas du tout je t'ai taguer justement parce qu'on en rigoler ensemble et je trouvais intéressant qu'on se le voit à deux
:yellow_hug:
il y a 7 mois