YouTube
Vidéo YouTubeL'instinct hypergame de la femme serait-il supérieur à son instinct maternel ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste mais si il a un lourd autisme ce n'est pas étonnant que les parents puissent craquer.
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAskip sur les réseaux les commentaires soutiennent en masse « la maman »
il y a 7 mois
Bravo à elle, le soulagement que ca doit être
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
un potentiel future forumeur de moins
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes tuent statistiquement plus souvent leurs enfants que les hommes ne le font mais ça les féministes se gardent bien de le dire
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
un potentiel future forumeur de moins
On a assez de triso ici
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/4513193.stm
Parents 'neglect ugly children'
Do parents treat their children according to their looks?
All parents are supposed to think their children are attractive - but Canadian researchers claim that "ugly" offspring are treated differently
Sache que tu dis tu es petit, moche, handicapé, etc, ta mère t'aurait plus aimé si ça n'avait pas été le cas
1m70 HAPA 3,5/10
Parents 'neglect ugly children'
Do parents treat their children according to their looks?
All parents are supposed to think their children are attractive - but Canadian researchers claim that "ugly" offspring are treated differently
Sache que tu dis tu es petit, moche, handicapé, etc, ta mère t'aurait plus aimé si ça n'avait pas été le cas
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
Les femmes tuent statistiquement plus souvent leurs enfants que les hommes ne le font mais ça les féministes se gardent bien de le dire
Tu es stylouish maxxé on dirait
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Ça reste un crime mais il y a des circonstances à prendre en compte au lieu de lui jeter la pierre par défaut en mode gnn gnn hypergamie, les ahurins qui crachent dessus sur le topax seraient probablement les premiers à pas pouvoir assumer un enfant lourdement autiste.
il y a 7 mois
Horrible.
Pourquoi tu me ping sur un fait divers si cruel?
il y a 7 mois
Ça reste un crime mais il y a des circonstances à prendre en compte au lieu de lui jeter la pierre par défaut en mode gnn gnn hypergamie, les ahurins qui crachent dessus sur le topax seraient probablement les premiers à pas pouvoir assumer un enfant lourdement autiste.
Oui fin les femmes criminelles on leur trouve toujours des excuses si elles tuent des personnes vulnérables et sans defense ç'est parce qu' elles vont mal les pauvres chéries
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Horrible.
En vrai je trouve ça dingue ça ma connoté que tu vois sur moi c'était marrant mais que des comportements autistique peuvent vraiment entraîner des drames ignobles...
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0