Ce sujet a été résolu
Tu estimes que la vie ne vaut pas la peine d etre vecue et mourir collectivement te rassurerait ?
Non il attends le retour de Messiah le dieu des juifs , la France c'est pas son problème je pense
il y a 9 jours
La France qui galère à gérer Abdoulin qui fais des roues arrières sans casque, t'explique qui faut se préparer à combattre les Russes
On a beau avoir une énorme pédale négrophile en guise de représentant officiel de la France, on rigole bien quand même
On a beau avoir une énorme pédale négrophile en guise de représentant officiel de la France, on rigole bien quand même
aya
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours
Tout est relatif. Si la Russie n'est pas prête pour la ww3 alors que dire des autres belligérants ??
C'est juste un pays qui maintient un effort de guerre depuis presque 4ans avec 20000 sanctions sur la gueule.
Alors oui visiblement ça commence à etre cho niveau economie, mais la question est DANS QUEL ETAT SERAIENT LES AUTRES NATIONS DANS LA MEME SITUATION ??
C'est juste un pays qui maintient un effort de guerre depuis presque 4ans avec 20000 sanctions sur la gueule.
Alors oui visiblement ça commence à etre cho niveau economie, mais la question est DANS QUEL ETAT SERAIENT LES AUTRES NATIONS DANS LA MEME SITUATION ??
C'est pas compliqué, en cas de WW3, si on ignore les armes nucléaires. Celui qui sera du côté de la Chine gagnera.
Si on ajoute les armes nucléaires, il n'y aura pas de WW3 ou alors on est tous morts.
Si on ajoute les armes nucléaires, il n'y aura pas de WW3 ou alors on est tous morts.
il y a 9 jours
C'est pas compliqué, en cas de WW3, si on ignore les armes nucléaires. Celui qui sera du côté de la Chine gagnera.
ouai. ça va surement se jouer à Taiwan.
il y a 9 jours
ouai. ça va surement se jouer à Taiwan.
Pas vraiment non.
Si la Chine bouge sur Taiwan personne ira les défendre en dépit de la zinzoline japonaise.
Si la Chine bouge sur Taiwan personne ira les défendre en dépit de la zinzoline japonaise.
il y a 9 jours
Pas vraiment non.
l'autre jour j'ai vu une video sur les différents scenarios étudiés de l'invasion de Taiwan, c'était vachement interessant.
il y a 9 jours
Même délire que la 2nd guerre mondiale avec Hitler qui a été forcé à mener une guerre qu'il ne voulait pas
Immunisé aux poc
il y a 9 jours
l'autre jour j'ai vu une video sur les différents scenarios étudiés de l'invasion de Taiwan, c'était vachement interessant.
De toutes façons l'armée Taiwanaise n'a qu'un seul scénario... gagner du temps jusqu'à l'arrivée des USA. Sauf que les USA sont de moins en moins chaud pour intervenir étant donné la montée en puissance de la Chine ils se font un peu caca dessus.
il y a 9 jours
Pas vraiment non.
tiens, c'est un peu long mais trés complet.
il y a 9 jours
Tu estimes que la vie ne vaut pas la peine d etre vecue et mourir collectivement te rassurerait ?
La vie recommencera à valoir de nouveau la peine d'être vécue lorsque table rase sera faite.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
La vie recommencera à valoir de nouveau la peine d'être vécue lorsque table rase sera faite.
Tu seras tres vite en fond de cuve meme si on recommence la course 100 fois depuis le debut
il y a 9 jours
La France qui galère à gérer Abdoulin qui fais des roues arrières sans casque, t'explique qui faut se préparer à combattre les Russes
Ceci.
On ne sait pas gérer des problèmes de pédales qui font chier tout le monde mais faudrait entrer en guerre.
Jamais je donne ma vie pour cette république dirigée par des juifs pedo satanistes.
On ne sait pas gérer des problèmes de pédales qui font chier tout le monde mais faudrait entrer en guerre.
Jamais je donne ma vie pour cette république dirigée par des juifs pedo satanistes.
il y a 9 jours
Ce futur militaire a envie de chier
La fille d'à côté qui a entendu et senti les prouts nauséabonds
La fille d'à côté qui a entendu et senti les prouts nauséabonds
il y a 9 jours
Il insiste sur le fait que Moscou n'a aucune intention de déclencher cette guerre.
comme le fait qu'il a insister que c'est zelensky qui a commencer la guerre alors que c'est lui qui a envahi le pays
il y a 9 jours
"ola ola ola , doucement raspoutine. ont doit d'abord mettre en place un service militaire volontaire a 800 euros par moi avant de niqué les spetsnaz . xptdr
il y a 9 jours
Au moins en Australie je suis tranquille
Personne ira envahir l’Australie c’est trop claqué comme pays
Personne ira envahir l’Australie c’est trop claqué comme pays
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 jours