InscriptionConnexion
:delalois:
Alois l'a dit.

https://x.com/TribunePop23/status/1995908122896949626
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 jours
non non ils sont pas prêts mais ça fait partie de la dissuasion et de la politique
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 9 jours
Après faudra commencer par réussir à capturer un village ukrainien
:guitare-ahuri:
il y a 9 jours
Bah qu'il se dépêche, cette petite bite, au lieu d'accumuler les effets d'annonce.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
c une pipe, il pourra rien faire contre l'UE et L'USA
:salam2:
il y a 9 jours
Ouais enfin alois il voit surtout des armes chimiques et des tanks, not ready aux drones
il y a 9 jours
Tout est relatif. Si la Russie n'est pas prête pour la ww3 alors que dire des autres belligérants ??
:rougeyron_clope:

C'est juste un pays qui maintient un effort de guerre depuis presque 4ans avec 20000 sanctions sur la gueule.
Alors oui visiblement ça commence à etre cho niveau economie, mais la question est DANS QUEL ETAT SERAIENT LES AUTRES NATIONS DANS LA MEME SITUATION ??
il y a 9 jours
:Aloisready:
il y a 9 jours
Une guerre mondiale serait impossible au XXIe siècle, car la plupart des jeunes du monde entier (en particulier les garçons blancs) sont insatisfaits de leur pays et ne se donneraient même pas la peine de se battre.

Au moins dans le passé, lors des deux guerres mondiales, les gens avaient une raison de prendre les armes et de se battre pour leur pays, car celui-ci leur donnait exactement ce dont ils avaient besoin. Un but, un emploi, une communauté, une identité, une culture, etc. Tout cela est aujourd'hui quasi ou totalement absent.

Pensez-vous que quelqu'un obéirait à un commandant qui dirait : « Allez, tirez sur ces types ! » Dans quel but ? Le pays n'a pas traité les garçons blancs avec respect en temps de paix, que gagneriez-vous à vous battre pour lui ? Donc, le statu quo reste inchangé et vous continuez à être asservis par votre classe politique transjuive ? lol
il y a 9 jours
Bein il allait pas dire que si l'europe commencais la guerre avec son pays, il ne serais pas pret et incapacité de ce déffendre.

Tout le monde s'excite sur ça déclaration mais elle est totalement normale et logique.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 9 jours
La France qui galère à gérer Abdoulin qui fais des roues arrières sans casque, t'explique qui faut se préparer à combattre les Russes
:lebossgraisse:

On a beau avoir une énorme pédale négrophile en guise de représentant officiel de la France, on rigole bien quand même
il y a 9 jours
elle l'a toujours été depuis la fin de la 2e comme les usa ils ont jamais lâché ces deux camps là
il y a 9 jours
non non ils sont pas prêts mais ça fait partie de la dissuasion et de la politique
qui n est pas pret ?
il y a 9 jours
La séléction va génocider les golems par millions
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours
La France qui galère à gérer Abdoulin qui fais des roues arrières sans casque, t'explique qui faut se préparer à combattre les Russes

On a beau avoir une énorme pédale négrophile en guise de représentant officiel de la France, on rigole bien quand même
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Bah qu'il se dépêche, cette petite bite, au lieu d'accumuler les effets d'annonce.
Tu serais le 1er à chialer de la situation. Ça me fait delirer les faiblards qui jouent les grosses bites alors qu'ils seront les 1eres victimes
il y a 9 jours
Une guerre mondiale serait impossible au XXIe siècle, car la plupart des jeunes du monde entier (en particulier les garçons blancs) sont insatisfaits de leur pays et ne se donneraient même pas la peine de se battre.

Au moins dans le passé, lors des deux guerres mondiales, les gens avaient une raison de prendre les armes et de se battre pour leur pays, car celui-ci leur donnait exactement ce dont ils avaient besoin. Un but, un emploi, une communauté, une identité, une culture, etc. Tout cela est aujourd'hui quasi ou totalement absent.

Pensez-vous que quelqu'un obéirait à un commandant qui dirait : « Allez, tirez sur ces types ! » Dans quel but ? Le pays n'a pas traité les garçons blancs avec respect en temps de paix, que gagneriez-vous à vous battre pour lui ? Donc, le statu quo reste inchangé et vous continuez à être asservis par votre classe politique transjuive ? lol
oublie pas que la plupart des militaires sont encore les générations d'au dessus qui sont des golems obeissant.

c'est evident qu'aucun jeune d'aujourd'hui dans tout les pays du monde a envie de se sacrifier pour rien sur un champ de bataille boueux mais on est pas encore majoritaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
Tu serais le 1er à chialer de la situation. Ça me fait delirer les faiblards qui jouent les grosses bites alors qu'ils seront les 1eres victimes
Non ce serait le plus beau jour de ma vie.

Évidemment, je préférerais me suicider que de me battre pour la Fronsse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Dieu merci, je suis inapte à l'armée. Les Zoomer en premier, les QLF / Noix en première ligne + Je baise vos soeurs les blancs.
:soralpleure:
il y a 9 jours
Non ce serait le plus beau jour de ma vie.

Évidemment, je préférerais me suicider que de me battre pour la Fronsse.
Tu estimes que la vie ne vaut pas la peine d etre vecue et mourir collectivement te rassurerait ?
il y a 9 jours