Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas si Gwyn attend vraiment la fin... Après tout, toute son histoire nous montre qu'il veut préserver la situation à tout prix
Non seulement il attend la fin mais en plus on lui offre une fin héroïque au combat au lieu qu'il se consomme complètement et meure, vidé de son essence. Mais je me trompe peut-être, après tout je ne suis pas un expert en DS...
il y a 2 jours
Bah en vrai a part elle et Majula
Je m'en souvient pas vraiment d'autres , a la limite le boss de fin de DS1 avec son air mélancolique ( d'ailleur un peu repris dans lord of cinder de ds3 je crois )
Je m'en souvient pas vraiment d'autres , a la limite le boss de fin de DS1 avec son air mélancolique ( d'ailleur un peu repris dans lord of cinder de ds3 je crois )
Gargouilles, Dragon béant, Seath, ligefeu, le vieux tueur de dragons, la reine, Alonne, Aldia, Vendrick, Velstadt
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Gargouilles, Dragon béant, Seath, ligefeu, le vieux tueur de dragons, la reine, Alonne, Aldia, Vendrick, Velstadt
Je suis trop fort khey , les boss je les first try tous , donc pas le temps de profiter de leur theme ni de les retenir
Alors que l'ecran d'acceuile , je peux pas y echapper , idem pour majula où t'es obliger de revenir pour level up
Alors que l'ecran d'acceuile , je peux pas y echapper , idem pour majula où t'es obliger de revenir pour level up
il y a 2 jours
Non seulement il attend la fin mais en plus on lui offre une fin héroïque au combat au lieu qu'il se consomme complètement et meure, vidé de son essence. Mais je me trompe peut-être, après tout je ne suis pas un expert en DS...
Je crois que ce qui caractérise Gwyn c'est la lâcheté et l'immobilisme
il y a 2 jours
Je suis trop fort khey , les boss je les first try tous , donc pas le temps de profiter de leur theme ni de les retenir
Bah va les écouter
il y a 2 jours
Je crois que ce qui caractérise Gwyn c'est la lâcheté et l'immobilisme