Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas si Gwyn attend vraiment la fin... Après tout, toute son histoire nous montre qu'il veut préserver la situation à tout prix
Non seulement il attend la fin mais en plus on lui offre une fin héroïque au combat au lieu qu'il se consomme complètement et meure, vidé de son essence. Mais je me trompe peut-être, après tout je ne suis pas un expert en DS...
il y a 2 jours
Bah en vrai a part elle et Majula
Je m'en souvient pas vraiment d'autres , a la limite le boss de fin de DS1 avec son air mélancolique ( d'ailleur un peu repris dans lord of cinder de ds3 je crois )
Je m'en souvient pas vraiment d'autres , a la limite le boss de fin de DS1 avec son air mélancolique ( d'ailleur un peu repris dans lord of cinder de ds3 je crois )
Gargouilles, Dragon béant, Seath, ligefeu, le vieux tueur de dragons, la reine, Alonne, Aldia, Vendrick, Velstadt
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Gargouilles, Dragon béant, Seath, ligefeu, le vieux tueur de dragons, la reine, Alonne, Aldia, Vendrick, Velstadt
Je suis trop fort khey , les boss je les first try tous , donc pas le temps de profiter de leur theme ni de les retenir
Alors que l'ecran d'acceuile , je peux pas y echapper , idem pour majula où t'es obliger de revenir pour level up
Alors que l'ecran d'acceuile , je peux pas y echapper , idem pour majula où t'es obliger de revenir pour level up
il y a 2 jours
Non seulement il attend la fin mais en plus on lui offre une fin héroïque au combat au lieu qu'il se consomme complètement et meure, vidé de son essence. Mais je me trompe peut-être, après tout je ne suis pas un expert en DS...
Je crois que ce qui caractérise Gwyn c'est la lâcheté et l'immobilisme
il y a 2 jours
Je suis trop fort khey , les boss je les first try tous , donc pas le temps de profiter de leur theme ni de les retenir
Bah va les écouter
il y a 2 jours
Je crois que ce qui caractérise Gwyn c'est la lâcheté et l'immobilisme
Pourtant il me semble qu'il a vaillamment combattu avec son armée et vaincu les dragons fut un temps !
il y a 2 jours
Pourtant il me semble qu'il a vaillamment combattu avec son armée et vaincu les dragons fut un temps !
Ah ça oui ! Avec sa foudre il a percé la peau de pierre des dragons, mais il a fait ça et lié le Feu pour figer le monde dans l'état actuel car il craignait les ténèbres et l'essence profonde des hommes
Il voulait que tout reste comme il l'avait vu/vécu, et à cause de ses peurs et de son choix, toute la saga voit le monde péricliter jusqu'aux DLC du 3 où l'existence est un bordel sans nom qui ne demande qu'à être achevée
Il voulait que tout reste comme il l'avait vu/vécu, et à cause de ses peurs et de son choix, toute la saga voit le monde péricliter jusqu'aux DLC du 3 où l'existence est un bordel sans nom qui ne demande qu'à être achevée
il y a 2 jours
Ah ça oui ! Avec sa foudre il a percé la peau de pierre des dragons, mais il a fait ça et lié le Feu pour figer le monde dans l'état actuel car il craignait les ténèbres et l'essence profonde des hommes
il y a 2 jours
Anor Londo et les archives sont mes niveaux préférés du 2, putaing... Magnifique, j'ai envie de relancer le jeu
Flemme de me retaper le hameau du crépuscule en dépit de ent
Kheyou, il FAUT que tu fasses les dlc du deux
Rien que pour la BEAUTE de la Couronne du Roi de Fer PUTAING
L'ost de Sinh dans la Couronne du Roi Englouti
Je ne spoile pas la Couronne du Roi d'Ivoire, mais y'est cool aussi
Flemme de me retaper le hameau du crépuscule en dépit de ent
Kheyou, il FAUT que tu fasses les dlc du deux
Rien que pour la BEAUTE de la Couronne du Roi de Fer PUTAING
L'ost de Sinh dans la Couronne du Roi Englouti
Je ne spoile pas la Couronne du Roi d'Ivoire, mais y'est cool aussi
J'ai vu les stream des LMC dessus
Mais oui, descendre dans cette zone des enfers est horrible
Mais oui, descendre dans cette zone des enfers est horrible
il y a 2 jours
Pas fait les DLC car j'étais passé à autre chose mais en gros à la fin la peintre fait le monde des ténèbres ?
il y a 2 jours
Pinwheel:
Four kings:
Sif:
Taurus Demon:
https://youtu.be/R8GivTENpgs?si=x45PDHOAaPMd5127
Four kings:
Sif:
Taurus Demon:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
VOTRE, au SINGULIER
il y a 2 jours
Pas fait les DLC car j'étais passé à autre chose mais en gros à la fin la peintre fait le monde des ténèbres ?
Honnêtement je ne m'en souviens pas ahi, l'histoire des dlc ne m'a pas marqué
il y a 2 jours
artorias ce theme est un génial , il irait bien comme theme de menu du jeu je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Eh bien non
Tu es ddbent de ce topicent
il y a 2 jours
artorias ce theme est un génial , il irait bien comme theme de menu du jeu je trouve
Je valide pour Artorias, ca donne une ambiance vraiment pesante durant l'affrontement.
J'aime beaucoup celle de Khalameet aussi.
J'aime beaucoup celle de Khalameet aussi.
il y a 2 jours
oh pardon je suis bête mon theme préféré de dark souls 1 , et de tous les dark souls confondus c'est bête mais c'est
avant même d'être en jeu, il installe une ambiance particulière, il prépare tellement bien à l'aventure, il crée une sorte d'anticipation, de mystère, il devient trouble, il annonce des difficultés, puis on entends une cloche, il y a a nouveaux un côté serein qui s'installe et presque mystique et sacré, mais a chaque fois certains accords dissonants aux violons rajoute une touche de noirceur...
avant même d'être en jeu, il installe une ambiance particulière, il prépare tellement bien à l'aventure, il crée une sorte d'anticipation, de mystère, il devient trouble, il annonce des difficultés, puis on entends une cloche, il y a a nouveaux un côté serein qui s'installe et presque mystique et sacré, mais a chaque fois certains accords dissonants aux violons rajoute une touche de noirceur...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours