InscriptionConnexion
Bouffé par une limace ?

Non désolé mais le 3 est loin d'être le meilleurs en terme de GD, je ne parle même pas du premier DLC...
:selection_naturelle:

C'est de la folie de dire ça ma clé le 3, c'est le 1 en mieux sur tout sans les zones de merdes type refuge , marais
:Dubitatif2:

Le dlc 2 de ds3 est imbattable
:Tare2noel:

irithyll et le graal des souls

J'ai vu que tu avais mis elden ring encore plus bas, j'en suis estomaqué.

je suis d'accord avec toi concernant ds2 ceci dit
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
plin plin plon
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
:selection_naturelle:

C'est de la folie de dire ça ma clé le 3, c'est le 1 en mieux sur tout sans les zones de merdes type refuge , marais

Le dlc 2 de ds3 est imbattable

irithyll et le graal des souls

J'ai vu que tu avais mis elden ring encore plus bas, j'en suis estomaqué.

je suis d'accord avec toi concernant ds2 ceci dit
Je serais curieux de savoir ce qui t'a tant plu dans les dlc du 3, car à l'image du jeu je trouvais ça batard et brouillon, voir l'apogée de la batardise (je sais que c'est dans le thème du lore, mais ça ne me plait pas)
:(

Elden Ring, si l'on s'arrêtait à Morgott, aurait été bien. Mais en l'état, il est vite, long pour rien, redondant, et dit assez peu même avec tout son lore

Je ne parle même pas de SOTE, qui est une déception sur tous les points
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Golempipi putain...

Un ange (MASSIFENT) parti trop tôt
il y a 2 jours
Je serais curieux de savoir ce qui t'a tant plu dans les dlc du 3, car à l'image du jeu je trouvais ça batard et brouillon, voir l'apogée de la batardise (je sais que c'est dans le thème du lore, mais ça ne me plait pas)

Elden Ring, si l'on s'arrêtait à Morgott, aurait été bien. Mais en l'état, il est vite, long pour rien, redondant, et dit assez peu même avec tout son lore

Je ne parle même pas de SOTE, qui est une déception sur tous les points
Pourquoi pas après la magie n'a pas prise avec toi

Les nouveaux terrains ( bien pensés avec hommage à Dark souls 2 sympatoche, bourrées de références aux précédents opus, de bonnes idées qui modifient carrément le gameplay (comme les anges, les archers) de nouveaux ennemis, retords et puissants (hello les chevaliers sans tête). Des boss impressionnants.

J'ai pas du tout trouvé ça bâtard et brouillon

Pareil concernant elden ring, plus j'avançais plus je kiffais et la siofra, Manoir du Mont Gelmir bordel....
Le lore avec les dieux extérieur, la famille de marika... une famille encore plus dysfonctionnel que les souls, le dlc avec messmer

C'est dommage avec toi ça na pas matché
:ohi:

Elden ring et mon jeu from préféré
il y a 2 jours
Pas de Demon's Souls, pas de Bloodborne ni d'elden ring.

Uniquement les souls !
:RageMfffdoigt:

PersoENT :

Et vouent ?
:Templiers1:
J'adore dark soul 2

Si je devais choisir je dirais le thème du menu du 1
il y a 2 jours
Pourquoi pas après la magie n'a pas prise avec toi

Les nouveaux terrains ( bien pensés avec hommage à Dark souls 2 sympatoche, bourrées de références aux précédents opus, de bonnes idées qui modifient carrément le gameplay (comme les anges, les archers) de nouveaux ennemis, retords et puissants (hello les chevaliers sans tête). Des boss impressionnants.

J'ai pas du tout trouvé ça bâtard et brouillon

Pareil concernant elden ring, plus j'avançais plus je kiffais et la siofra, Manoir du Mont Gelmir bordel....
Le lore avec les dieux extérieur, la famille de marika... une famille encore plus dysfonctionnel que les souls, le dlc avec messmer

C'est dommage avec toi ça na pas matché
:ohi:

Elden ring et mon jeu from préféré
Je devrais écrire une dissert pour t'expliquer pourquoi DS3 me semble brouillon et frustrant
:ayayayaaa:

Mais elden ring m'a juste ennuyé, et c'est bien pire. A la rigueur, j'ai aimé Lyendell et son aspect Anro Londoesque, j'ai aussi aimé la Siofra et le palais de Mogh, mais... C'est tout. En terme de level design c'est un open world assez fadasse. Enfin, jusqu'à...
Oui... Le sous sol de la capital... La musique du marchand, la phase plateforme... Ca, c'est 10/10
il y a 2 jours
Je devrais écrire une dissert pour t'expliquer pourquoi DS3 me semble brouillon et frustrant

Mais elden ring m'a juste ennuyé, et c'est bien pire. A la rigueur, j'ai aimé Lyendell et son aspect Anro Londoesque, j'ai aussi aimé la Siofra et le palais de Mogh, mais... C'est tout. En terme de level design c'est un open world assez fadasse. Enfin, jusqu'à...
Oui... Le sous sol de la capital... La musique du marchand, la phase plateforme... Ca, c'est 10/10
Oui, on n'a pas eu la même expérience ni le même ressenti, j'adore perso
:Frieren_angry:

Le sous sol de la capital.. et les m.. ça ma brisé 10/10 oui
il y a 2 jours-PEMT

Oui, on n'a pas eu la même expérience ni le même ressenti, j'adore perso les faiblesses que tu trouves, je les adore et inversement
:Frieren_angry:

Le sous sol de la capital.. et les m.. ça ma brisé 10/10 oui
il y a 2 jours-PEMT
Mon préféré restera le 2, de par ses DLC fabuleux (la première fois que je suis entré dans Shulva j'avais l'impression d'être Indiana Jones
:RisitasAhi:
)
Mais le 1 est incroyable. Quand tu arrives à Anor Londo ou au Lac Cendré la première fois, putaing
Et la première partie avec le château en ruine, le dragon
:deg:

Aucun rpg n'avait cette ambiance a l'époque

Jamais fait les DLC du 2 et 1 par contre
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Et la première partie avec le château en ruine, le dragon

Aucun rpg n'avait cette ambiance a l'époque

Jamais fait les DLC du 2 et 1 par contre
:penseur:
Anor Londo et les archives sont mes niveaux préférés du 2, putaing... Magnifique, j'ai envie de relancer le jeu
:WTF_lunettes_:

Flemme de me retaper le hameau du crépuscule en dépit de ent
:doigt_genou:

Kheyou, il FAUT que tu fasses les dlc du deux
:Priere:

Rien que pour la BEAUTE de la Couronne du Roi de Fer PUTAING

L'ost de Sinh dans la Couronne du Roi Englouti
:Priere:

Je ne spoile pas la Couronne du Roi d'Ivoire, mais y'est cool aussi
:MarrantCoeur:
il y a 2 jours
L'ecran d'acceuil de DS3 est stylé de mémoire
:drink1:

Image Image
il y a 2 jours
Pas de Demon's Souls, pas de Bloodborne ni d'elden ring.

Uniquement les souls !
:RageMfffdoigt:

PersoENT :

Et vouent ?
:Templiers1:
C'est pas la salle ou tu as le roi géant qui tourne en rond ?
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Sinon, cet OST qui résume à lui tout seul l'entièreté de DS1 :

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
C'est pas la salle ou tu as le roi géant qui tourne en rond ?
Si, c'est ça
:oui:

Après avoir battu Velstadt

On t'a parlé, jusqu'ici, du triomphe de Vendrick sur les géants, de la grandeur du roi, tu as même visité son chateau...

Et tu rencontres juste une carcasse, nue et ayant perdu l'esprit
il y a 2 jours
Sinon, cet OST qui résume à lui tout seul l'entièreté de DS1 :

:noelpipe:
Evidemment
:hap:

OST incroyable
il y a 2 jours
L'ecran d'acceuil de DS3 est stylé de mémoire

C'est vrai qu'elle est géniale !

Mais arrêtez avec DS3
:Poteadcolere:
il y a 2 jours
Evidemment

OST incroyable
Theme mélancolique d'un roi à bout à force d'avoir alimenté la flamme de son essence qui n'attend que la fin qu'il espère depuis une éternité à présent...

J'aurais pas aimé l'affronter à son apogée...
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Theme mélancolique d'un roi à bout à force d'avoir alimenté la flamme de son essence qui n'attend que la fin qu'il espère depuis une éternité à présent...

J'aurais pas aimé l'affronter à son apogée...
Je ne sais pas si Gwyn attend vraiment la fin... Après tout, toute son histoire nous montre qu'il veut préserver la situation à tout prix
il y a 2 jours
C'est vrai qu'elle est géniale !

Mais arrêtez avec DS3
:Poteadcolere:
Bah en vrai a part elle et Majula

Je m'en souvient pas vraiment d'autres , a la limite le boss de fin de DS1 avec son air mélancolique ( d'ailleur un peu repris dans lord of cinder de ds3 je crois )
Image Image
il y a 2 jours