InscriptionConnexion
Ceux qui ont des parents de merde, est ce que vous leur avez déjà dit cash ?

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Donc maintenant ils savent comment leurs deux enfants les considèrent.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
:rire:
il y a un mois
Ils savent pas que t'es un gros pédé ?
:chatbob:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Ils savent pas que t'es un gros pédé ?
:chatbob:
Nan
:)
il y a un mois
:TheoLove:
il y a un mois
Ma mere me rend très anxieux c’est à cause de elle si je suis aussi anxieux
:Dechet_defonce_:
il y a un mois
:HappyCat2:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un mois
Je vois pas l'intérêt, ils s'en battent probablement complètement les couilles
:risitas_hanches:
il y a un mois
J'ai essayé, mais c'est inutile vu qu'ils ne se remettent pas en question. Le mieux c'est de construire à côté et de mettre de la distance
il y a un mois
Les enfant ingrats
:sodium_choque:

pire saloperie
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Nous dit surtout pas pourquoi tu pense avoir des parents nul à chier
:Biquette1:
il y a un mois
Je vois pas l'intérêt, ils s'en battent probablement complètement les couilles
Ma mère chiale tous les jours et mon père ne dort pas, crois moi ilsen ont quelque chose à faire
il y a un mois
Vraiment je ne peux que désapprouver de croire que la transition est une solution à tout tes problèmes dans ton cas... surtout avec ce topic "Être un trou"...
il y a un mois
J'ai eu des supers parents perso, c'est moi qui ai pris les pires décisions dans ma vie alors que j'avais de l'or dans les mains. Je suis triste pour eux
:panthere_rose4:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois

Je l’ai fait il y a quelques temps et ils n’ont rien trouvé à répondre puisqu’ils savent qu’ils sont responsables.

Mon frere avait aussi dit à un de ses potes que nos parents étaient nul à chier et le pote en question l’avait répété à ma mère.

Ils espèrent et croient encore que j’aurais des enfants parce que mon frere est en train de couper les ponts, ils se rabattent sur moi, ils ont peur de se retrouver seuls jusqu’à leur mort, dommage pour eux je vais couper les ponts et faire ma transition ils ne me verront plus jamais.
C'est triste... Mais malheureusement oui ya des parents de merde ça existe... Après est ce que leur dire ça va changer quelque chose, non je ne pense pas
:Manga_triste:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois

Ah tu es un trap ?
:penseur:

Après je ne sais pas les raisons qui vous ont poussé à ça mais c'est triste

Tu as de bonnes relations avec ton frère ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Les enfant ingrats

pire saloperie
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Les enfant ingrats

pire saloperie
Je me suis dit qu'il a souffert toute son enfance jusqu'à la dernière affirmation qui prouve qu'il est dans la secte LGBT+ assortiments aux choix.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ma mère chiale tous les jours et mon père ne dort pas, crois moi ilsen ont quelque chose à faire
Bordel l'ambiance quotidienne, tu peut pas go coloc, si t'as pas assez de sous pour prendre un appart solo ?
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Vraiment je ne peux que désapprouver de croire que la transition est une solution à tout tes problèmes dans ton cas... surtout avec ce topic "Être un trou"...
C’est pas une solution c’est un objectif
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
C'est que c'est pas de si mauvais parents au fond
il y a un mois