InscriptionConnexion
Tu gagnes combien sur ton assurance auto avec ce stratagème ?
:cafe:
:sdent2:

Petit malin !

....
Ça fait un moment que j'y pense.

Quand j'aurai ma carte d'identité je la communiquerai à mon assureur. Je pense que cet assureur ne changera pas la formule de mon contrat.

Et je t'avoue que je pense pas que je vais oser lui dore "hop hop hop ! Faut recalculer mon bon monsieur !"

Je n'aime pas les moves qui donnent une mauvaise image des trans, qu'on est des calculateurs etc.

Je ne veux pas que les gens y voient une marque de duplicité qui n’existe pas.

En clair je ne veux pas qu’ils se disent [i]« en fait ils font ça pour avoir le mode facile, puer moins cher, baiser en claquant des doigts en mater les femmes à poil dans le vestiaires. »

On est un peu comme le buraliste chinois. On n’a rien contre nous si on est discret mais on peut vite donner l’impression de vampiriser le territoire si on se montre trop à l’aise aux yeux des autres.

Ça demande de la discrétion et du savoir-vivre.

Mais je vais pas me gĂŞner pour faire des devis ailleurs.
:oui:

[/i]

il y a 2 jours

Petit malin !

....

Quand j'aurai ma carte d'identité je la communiquerai à mon assureur. Je pense que cet assureur ne changera pas la formule de mon contrat.

Et je t'avoue que je pense pas que je vais oser lui dore "hop hop hop ! Faut recalculer mon bon monsieur !"

Je n'aime pas les moves qui donnent une mauvaise image des trans, qu'on est des calculateurs etc.

En clair je ne veux pas qu’ils se disent [i]« en fait ils font ça pour avoir le mode facile, puer moins cher, baiser en claquant des doigts en mater les femmes à poil dans le vestiaires. »

On est un peu comme le buraliste chinois. On n’a rien contre nous si on est discret mais on peut vite donner l’impression de vampiriser le territoire si on se montre trop à l’aise aux yeux des autres.

[/i]

Si tu changes d'assurance ça peut fonctionner
:Chatsplif:
Image
il y a 2 jours
Félicitations
:phoqueheureux:
Merci
:chat_fleurs:
il y a 2 jours

Petit malin !

....

[/i]

C’est bien d’en être conscient.
il y a 2 jours
C'est ça de donner raison à des gens qui ne vont pas bien mentalement...
Je te rejoins là-dessus. C’est dramatique que avis d’un psychiatre ne soit plus nécessaire pour prendre des hormones.

Heureusement c’est encore obligatoire pour faire l’opération du minou.
Mais ça arrive que les psychiatres regardent juste que tu prends tes hormones et en fait le mec il a un gros problème psy et le jour où il se réveille sans bite, il se réveille de son délire

et là…
:darwin_awards:
il y a 2 jours
T'as déjà pensé à porter un recours devant la CEDH ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 jours
As tu une nouvelle carte vitale qui commence par 2 ?
:risispreading:
Pas encore. Je vais d’abord passer par la case carte d’identité.
Mon dossier est bloqué à la préfecture depuis 3 semaines parce que le greffe n’avait pas encore envoyé le jugement à ma commune de naissance. Ce qui faisait que la préfecture voyait l’ancien acte de naissance quand elle se connectait au système.
Donc je vais à la mairie aujourd’hui pour leur donner le nouvel acte qui porte la mention du jugement.
il y a 2 jours
Faut s'imaginer le travail que ça représente et le fric de dingue que ça coûte à la communauté toutes ces démarches judiciaires/administratives juste pour assouvir les fantasmes d'un taré complètement dégénéré... sans compter l'aspect sécu/médical...

C'est un marqueur fort d'une société en plein effondrement, où les délires d'une ultra minorité constituée de malade mentaux sont imposés à autrui...

Ça me fout la haine, c'est juste insupportable
il y a 2 jours
Tu sais que sur ce forum on NE CONTRACTE PAS avec les papiers édités par l'entreprise france présidence enregistrée à washington D.C.
:contracte:
?
Enfin surtout pour ce qui est des fronssais de papier donc ça remet en cause toute décision
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Merci clé c'est gentil.
:Fillent_qui_sourient:

Je t'aime bien parce que t'es pas hypocrite comme certaines personnes que je connais.

En tout cas pour l'instant je vais bien. Je suis apaisée, j'ai l'impression d'avoir trouvée une vie normale. Autant qu'il soit possible pour moi disons.

En revanche, en toute transparence, j'ai aussi du mal sur le deuil de ma descendance.
J'étais pas dans une bonne équation pour avoir des enfants, mais maintenant c'est quasiment impossible.
Pendant ce temps mon neveu grandit et ma soeur est épanouie comme jamais. Alors que moi je suis une coquille vide que les flots charrient jusqu'au pourrissement final.
C'est dur Ă  vivre quand tu veux des enfants.
M'enfin... Y a eu des destins plus tragiques. Au moins la lignée ne s'éteint pas. Faut voir le positif.
C'est une question qui me taraude beaucoup, et la lecture de ta réponse m'a
:brise_lekhey:

Je n'ai évidemment pas les mêmes soucis que toi, mais c'est bien mon mental qui me convainc de ne pas avoir de gosse de peur de reproduire ce que j'ai subis.
Je ne peux mĂŞme pas imaginer ce que toi tu ressens

C'est rassurant de savoir que tu as un compagnon, et que tu vas mieux. De mémoire, il y a encore quelques mois tu semblais plus abîmé et impulsif, là tu sembles apaisé. C'est une bonne chose, je te souhaite le meilleur

C'est réciproque, tu es de loin une des personnes les plus entières et sans détour ni voile du forum. Je respecte énormément ça

Prends soin de toi
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
"_Les archéologues me classeront comme XY."

:risitas_grotte:

Le squelette d'un homme du XXI siècle.
GIF
il y a 2 jours
"_Les archéologues me classeront comme XY."

:risitas_grotte:

Le squelette d'un homme du XXI siècle.
Avec les hormones prises tôt y vont quand même galérer un peu sur certains cas
:Tant-pis:
il y a 2 jours
:AnyaRose:

Euh alors ça fonctionne pas exactement comme ça.

:chatpia2:
On m'a expliqué que désormais chaque année je perdrai un an. Donc j'ai le droit de vivre maximum 40 ans. Au bout desquelles je serai euthanasiée pour mise en conformité administrative.

Les trans qui couic le pipou Ă  20 ans, faites attention Ă  vous.
:rika_tarax1:
Bien de devoir aller se faire suicider Ă  40 ?
Oh non
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Juste change une lettre sur une man made carte qui veut rien dire et dont la validité peut changer du jour au lendemain theory
En français ça donne quoi ?
il y a 2 jours
Jveux dire ça fait un moment que tout le monde rage contre les décisions prises par cet état dégénéré, donc tu t'imagines bien que faire ce topic ne va pas trop aider, tu vas en faire rager quelques uns et d'autres te diront ''c'est qu'un morceau de papier ça change rien etc etc''
:Tant-pis:

Mais j'ai rien contre toi khey.et.te
:Vendredi_addams:
Ma généalogie n’est pas effacée.

La mention de changement de sexe vient s’ajouter à ce qui existait déjà sur le document

Ce n’est pas une réécriture de l’histoire. C’est un nouveau chapitre.
il y a 2 jours
Pour rappel :
C’est un trou béant collé directement au colon avec 0 étanchéité.
:jesusfume:

Résultat : sécrétions qui pourrissent + bactéries anales → odeur de merde rance, fécale, putride H24

Un mélange chiottes/poisson/poubelle qui, même après 10 douches reste
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Te couper la bite et te mettre une perruque ne fait pas de toi une femme en dépit de "F" sur ton bout de papier
:Risiplan:

Bref, on est tombé bien bas l’occident…
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 2 jours
Je me demande surtout si avec tout le mal que tu t'es donné ça va t'aider à être moins mal dans ta peau et plus équilibré mentalement, sinon je vois pas l'intérêt
:phoquealors:

Même si te conforter dans un mensonge ne peut pas être bénéfique dans tous les cas
:phoquealors4:
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Je sais pas c'est quoi pour toi "une femme" ?
:Sourire_noel:
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
L'op, ce démon woke
:malade:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours