Ce sujet a été résolu
C'est un peu vague.
Heureusement on ne juge pas seulement les hommes et les femmes à leur faculté de procréation.
Sinon j'appelle ça des mâles et des femelles.
Un homme se juge aussi de ce qu'il apporte à la société. Et de ce côté-là, et bien ma foi, je roule ma bosse. Je ne pèse pas sur les autres en tout cas.
Heureusement on ne juge pas seulement les hommes et les femmes à leur faculté de procréation.
Sinon j'appelle ça des mâles et des femelles.
Un homme se juge aussi de ce qu'il apporte à la société. Et de ce côté-là, et bien ma foi, je roule ma bosse. Je ne pèse pas sur les autres en tout cas.
Et bah votre dégénérescence pourri la société, généralement en HP sous aah, bénéficient d'un remboursement des soins pour les changements de sex, avec vos revendications qui tourne autour de votre sexualité.
Vivement la civil w pour purifier les nuisibles de ton acabit
Vivement la civil w pour purifier les nuisibles de ton acabit
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 3 jours
_tu es un homme
_tu es un monstre
_tu demanderas où est ta bite quand tu seras vieux.
_Les archéologues te classeront comme XY.
_tu es un monstre
_tu demanderas où est ta bite quand tu seras vieux.
_Les archéologues te classeront comme XY.
il y a 3 jours
Oui"ent
D'accord'ent et'ent Sinon'ent ça'ent dit'ent quoi'ent pelo'ent?
Ça se passe bien la primaire, vous avez appris à compter aujourd'hui ?
Ça se passe bien la primaire, vous avez appris à compter aujourd'hui ?
il y a 3 jours
Pas d'odeur à ma connaissance. Ce qui n'est pas très ressemblant avec un vrai je vous le concède.
Mais je vais commencer à y mettre de l'huile de coco. C'est bon pour ma minette et ça aide à développer une flore d'après l'équipe du chirurgien.
il y a 2 jours
Iggys
3j
Un trans sans queue c'est comme une voiture sans pneu, c'est joli mais on s'amuse pas du tout en rentrant dedans
Y a que les pédés de la bite qui réfléchissent comme ça.
il y a 2 jours
Ça me fait penser au taulard trans qui glorifie Ed Gein. Dès que j'entends trans je pense à ce taulard complètement taré maintenant. Tous les trans finissent ou morts ou en taule, y a pas de tans qui meurt de sa belle mort aux côtés de sa femme en repensant à ses enfants
il y a 2 jours
J'imagine que tu sais mon avis sur la question donc pas besoin de l'exprimer
Je plussoie le message de @Fullnarbo, sans ironie aucune. J'espère que tu ne regretteras rien, que tu t'épanouiras et que tu dépasseras tes névroses passées
Ai une belle vie crayon
Je plussoie le message de @Fullnarbo, sans ironie aucune. J'espère que tu ne regretteras rien, que tu t'épanouiras et que tu dépasseras tes névroses passées
Ai une belle vie crayon
Merci clé c'est gentil.
Je t'aime bien parce que t'es pas hypocrite comme certaines personnes que je connais.
En tout cas pour l'instant je vais bien. Je suis apaisée, j'ai l'impression d'avoir trouvée une vie normale. Autant qu'il soit possible pour moi disons.
En revanche, en toute transparence, j'ai aussi du mal sur le deuil de ma descendance.
J'étais pas dans une bonne équation pour avoir des enfants, mais maintenant c'est quasiment impossible.
Pendant ce temps mon neveu grandit et ma soeur est épanouie comme jamais. Alors que moi je suis une coquille vide que les flots charrient jusqu'au pourrissement final.
C'est dur à vivre quand tu veux des enfants.
M'enfin... Y a eu des destins plus tragiques. Au moins la lignée ne s'éteint pas. Faut voir le positif.
Je t'aime bien parce que t'es pas hypocrite comme certaines personnes que je connais.
En tout cas pour l'instant je vais bien. Je suis apaisée, j'ai l'impression d'avoir trouvée une vie normale. Autant qu'il soit possible pour moi disons.
En revanche, en toute transparence, j'ai aussi du mal sur le deuil de ma descendance.
J'étais pas dans une bonne équation pour avoir des enfants, mais maintenant c'est quasiment impossible.
Pendant ce temps mon neveu grandit et ma soeur est épanouie comme jamais. Alors que moi je suis une coquille vide que les flots charrient jusqu'au pourrissement final.
C'est dur à vivre quand tu veux des enfants.
M'enfin... Y a eu des destins plus tragiques. Au moins la lignée ne s'éteint pas. Faut voir le positif.
il y a 2 jours
Tu es né homme, tu ne seras jamais une femme.
Jésus et la nature l'interdisent.
Jésus et la nature l'interdisent.
il y a 2 jours
Rachel
3j
Le mois dernier j’ai reçu le jugement du tribunal.
Et aujourd’hui on acte de naissance portant la mention de mon sexe féminin.
Je peux donc légalement demander une carte d’identité portant la mention « F ».
Avez-vous des questions ?
J’anticipe un peu :
_Je suis un homme
_Je suis un monstre
_Je demanderai où est ma bite quand je seraivieille vieux.
_Les archéologues me classeront comme XY.
Et aujourd’hui on acte de naissance portant la mention de mon sexe féminin.
Je peux donc légalement demander une carte d’identité portant la mention « F ».
Avez-vous des questions ?
J’anticipe un peu :
_Je suis un homme
_Je suis un monstre
_Je demanderai où est ma bite quand je serai
_Les archéologues me classeront comme XY.
BMG l’acte de naissance change aussi
Pour le coup c’est pas tout à fait vrai ça. Je me demande ce que ça donnera quand quelques décennies lors de recherches généalogiques, tu cherches un ancêtre et tu le trouves pas parce qu’il a changé de sexe
Ton numéro de secu change aussi ? (Un vdd a posé manque d’un mais j’ai pas vu la réponse)
Pour le coup c’est pas tout à fait vrai ça. Je me demande ce que ça donnera quand quelques décennies lors de recherches généalogiques, tu cherches un ancêtre et tu le trouves pas parce qu’il a changé de sexe
Ton numéro de secu change aussi ? (Un vdd a posé manque d’un mais j’ai pas vu la réponse)
il y a 2 jours
Un power rangers jaune devant marron derrière.
On t'a enlevé ton humour en même temps que ta bite ou quoi, fdp ?
il y a 2 jours
Du coup comme c'est une nouvelle carte et une nouvelle identité tu as 1 an ?
Euh alors ça fonctionne pas exactement comme ça.
Les trans qui couic le pipou à 20 ans, faites attention à vous.
il y a 2 jours
Est-ce que tu es une jolie femme ?
Y a une femme trans à mon taff et elle n'essaye même pas de se féminiser, sauf pour porter des vêtements de "pute".
La direction dit rien par peur, mais beaucoup pense qu'il n'est pas trans, mais juste un mec qui aime provoquer et assumer en public sa perversion.
Je suis pro LGBT, mais elle prend toujours des poses de pute à la cafétéria (chaise à l'envers et jambes grandes ouvertes.
Ça m'a fait questionné sur le relation de certains avec la transidentité. Au moins, les mecs trans ne semblent pas dans cet optique de provoc.
Sinon, je suis heureux pour toi, crayonnette.
Y a une femme trans à mon taff et elle n'essaye même pas de se féminiser, sauf pour porter des vêtements de "pute".
La direction dit rien par peur, mais beaucoup pense qu'il n'est pas trans, mais juste un mec qui aime provoquer et assumer en public sa perversion.
Je suis pro LGBT, mais elle prend toujours des poses de pute à la cafétéria (chaise à l'envers et jambes grandes ouvertes.
Ça m'a fait questionné sur le relation de certains avec la transidentité. Au moins, les mecs trans ne semblent pas dans cet optique de provoc.
Sinon, je suis heureux pour toi, crayonnette.
Oula...
Ça rejoint ce que je disais il y a une ou deux pages en arrière. Pas mal de trans ont un rapport aux autres, à la sexualité, et à l'image de la femme complètement éclatée.
Tu sais, avant les psychiatres avaient cette catégorisation un peu binaire, mais comme tous les systèmes de cases, c'est un peu pratique quand même pour orienter une réflexion :
Pour eux y avait 2 types de trans :
les primaires : faille profonde, encrage dans l'enfance, identification envers le mauvais parent, une soeur etc. = vraie trans
les secondaires : faille post-pubère, encrage dans le désir pour l'autre sexe, déviant puisque dévié de son objet. = travesti auto-gynéphile, plus ou moins persuadé par son trouble.
Ta folle scandaleuse du boulot semble tout à fait correspondre au 2ème cas.
Tu sais, avant les psychiatres avaient cette catégorisation un peu binaire, mais comme tous les systèmes de cases, c'est un peu pratique quand même pour orienter une réflexion :
Pour eux y avait 2 types de trans :
les primaires : faille profonde, encrage dans l'enfance, identification envers le mauvais parent, une soeur etc. = vraie trans
les secondaires : faille post-pubère, encrage dans le désir pour l'autre sexe, déviant puisque dévié de son objet. = travesti auto-gynéphile, plus ou moins persuadé par son trouble.
Ta folle scandaleuse du boulot semble tout à fait correspondre au 2ème cas.
il y a 2 jours
J'ai même pas envie de t'insulter. Je suis triste pour toi tu vas mal finir comme 90% des gens malade comme toi
il y a 2 jours
honnetement trompes tu le monde qui te voit pour la premiere fois, je veux pas te torturer l'op juste je veux savoir si ça existe des trans réussi qui bluffe son monde
et as tu toujours des orgasmes
il y a 2 jours
toyawa
2j
honnetement trompes tu le monde qui te voit pour la premiere fois, je veux pas te torturer l'op juste je veux savoir si ça existe des trans réussi qui bluffe son monde
Tu connais très bien la réponse.
il y a 2 jours
Tu es officiellement un détraqué adoubé par une minorité de détraqué au pouvoir, ayant ruiné la société et son bon sens...
il y a 2 jours