Ce sujet a été résolu
J'ignore si on t'as posé la question, mais probablement que oui vu le nombre de pages.
Tu penses Ă cuic le pipou ?
Tu penses Ă cuic le pipou ?
il y a un jour
tu as une position saine au regard de la question , parce que maintenant c'est a rendre fou la facilité y'a jamais eu d'entre deux, et je pense que l'opération irréversible (c'est ce mot qui embête la cedh), permettait de réguler cette "mode" entre gros guillemets, ça permettais a ceux qui souffrent réellement d'accéder a leur souhait, en rendant ça trop simple c'est le bordel question filiation (quid du trans qui fait un enfant maintenant car il est pas stérile c'est un père ou une mère?) etc, il faut un entre deux mais bon on risque encore d'ajouter 30 pages au code civil
ah c’était le côté « irréversible » qui embêtait la CEDH ? Dans ce cas leurs motivations étaient mauvaises.
Une transition c’est pas du cosplay. Sinon c’est direction l’HP pour les non-binaires neurasthéniques.
Oui j’ai la position la plus dure parmi les trans que je connais de près ou de loin (c’est-à -dire à peu peu près personne.
)
Mais on y reviendra forcément, à moins qu’on ne plonge davantage vers l’atomisation des sociétés.
Sinon je suis à 100% d’accord avec toi sur ce que tu dis.
Une transition c’est pas du cosplay. Sinon c’est direction l’HP pour les non-binaires neurasthéniques.
Oui j’ai la position la plus dure parmi les trans que je connais de près ou de loin (c’est-à -dire à peu peu près personne.
Mais on y reviendra forcément, à moins qu’on ne plonge davantage vers l’atomisation des sociétés.
Sinon je suis à 100% d’accord avec toi sur ce que tu dis.
il y a un jour
Si l’Occident faiblit c’est une faute collective.
On est foutu si vous en êtes à penser que les trans ont une responsabilité particulière. C’est le signe que vous fuyez la réalité.
Tu n’a pas spécialement tort, beaucoup on pas compris que vous êtes des putains de dégénérés
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
Misere
1j
D'accord mais est ce que t'as fait ton dossier MDPH ?
Hors de question d'être une assistée.
il y a un jour
Tu n’a pas spécialement tort, beaucoup on pas compris que vous êtes des putains de dégénérés
Je t'emmerde.
il y a un jour
Hors de question d'être une assistée.
Dans ce cas rend les sous de l'opération
il y a un jour
sur beaucoup de papiers
pour le reste de ma vie. tellement de papiers qu’on pourrait retracer une vie avec.
sur papier mais t'es un garçon génétiquement
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un jour
Faudrait me rendre mes cotisations dans ce cas.
à 40 ans j’ai pas mal cotisé pour peu de frais médicaux jours ce truc. Je vais faire une plus value.
il y a un jour
sur papier mais t'es un garçon génétiquement
Je ne vois pas mes gènes à travers ma peau.
il y a un jour
T'avais pas dit que t'arrĂŞterai de faire l'AW ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
Je ne vois pas mes gènes à travers ma peau.
en tout cas j'arrive Ă voir une belle baltringue de transexuel Ă l'oeil nu, qui fait sa propagande
t'inquiète mon pote ça va aller
attends non, d'après les statistiques...
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un jour
T es un homme et tu le resteras malgré tout les artifices et les illusions
Je vois pas en quoi c est horrible d ĂŞtre un homme mais bon, j aime pas le mensonge, se mentir Ă soi c est humain mais essayer de mentir au monde entier pour se satisfaire c est de la maladie mentale
Je vois pas en quoi c est horrible d ĂŞtre un homme mais bon, j aime pas le mensonge, se mentir Ă soi c est humain mais essayer de mentir au monde entier pour se satisfaire c est de la maladie mentale
il y a un jour
en tout cas j'arrive Ă voir une belle baltringue de transexuel Ă l'oeil nu, qui fait sa propagande
La propagande me soûle aussi, ça fatigue à force
il y a un jour
Je t'emmerde.
Et moi encore plus pd.
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
J’en prends le plus grand soin.
Ça sent l’huile de coco bio si tu veux tout savoir. Et je commence à me renseigner pour voir si je peux utiliser des capsules pH neutre pour les femmes bio qui veulent prendre soin de leur flore. Je verrai pour introduire ça à ma routine à partir de J+6mois.
Oui ma chérie que je mette mon zizi dans un trou propre
il y a un jour
T'avais pas dit que t'arrĂŞterai de faire l'AW ?
Excuse-moi, j’ai des comptes à te rendre tapette ?
il y a 21 heures
CielBleu
1j
T es un homme et tu le resteras malgré tout les artifices et les illusions
Rappelle-moi quand t’auras plus la bite de ton père dans la bouche.
il y a 21 heures
Ce scud
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures