Ce sujet a été résolu
l'arrêt du 7 juin 2012 de la c.cass et le recours porté a la CEDH puis la naissance de l'art 61-5 en 2016 en ont traumatisé plus d'un , je soupçonne que c'est toi le ptn de coréen de l'arrêt de 2012, tout ça c'est ta faute
Ne résume pas surtout.
il y a un jour
Gneu gneu les pédés
On t’a fait quoi au juste gro beauf ?
Tu veux pas commencer par t’occuper de ton propre cul avant de t’immiscer dans celui des autres ?
Deja soit content qu’on vous tolère encore toi et ta clique de beauf malaisant pck au cas ou t’aurais pas capter on est partout dans la haute fonction publique sans les pédé le pays il tourne plus. Et on doit supporter des mecs comme toi qui servent à rien à part à par entraîner le pays dans la déchéance car monsieur ne veut pas voter pour un pd
Bref, bon courage jacquouille la fripouille tu ne viendras pas te plaindre quand mohamed et abdelkrim auront GR ta province à 100% pck monsieur préfére encore l’Islam au pd. A bon entendeur
Tu veux pas commencer par t’occuper de ton propre cul avant de t’immiscer dans celui des autres ?
Deja soit content qu’on vous tolère encore toi et ta clique de beauf malaisant pck au cas ou t’aurais pas capter on est partout dans la haute fonction publique sans les pédé le pays il tourne plus. Et on doit supporter des mecs comme toi qui servent à rien à part à par entraîner le pays dans la déchéance car monsieur ne veut pas voter pour un pd
Bref, bon courage jacquouille la fripouille tu ne viendras pas te plaindre quand mohamed et abdelkrim auront GR ta province à 100% pck monsieur préfére encore l’Islam au pd. A bon entendeur
vous ĂŞtes partout et t'as l'impression que la pays tourne? t'as un pet au casque ma pauvre bichette
il y a un jour
Gneu gneu les pédés
propre.
il y a un jour
Litaire
1j
Bon courage Ă l'op, je lui souhaite beaucoup de patience pour rester calme avec ceux qui continuent Ă la trasher gratos depuis des jours
Je me rappelle depuis hier soir pourquoi j’étais moins impliquée sur ce forum de demeurés depuis quelques temps;
il y a un jour
vous ĂŞtes partout et t'as l'impression que la pays tourne? t'as un pet au casque ma pauvre bichette
gay =/= woke =/= gauche. Y a beaucoup de gays Ă droite.
Les islamogauchistes sont essentiellement des hétéros à la pulsion de vie discutable.
et des hélicoptères de combat apache de fabrication Twitter.
Les islamogauchistes sont essentiellement des hétéros à la pulsion de vie discutable.
il y a un jour
Ne résume pas surtout.
grosso modo avant 2012
tu devais prouver une opération irréversible , sous entendu qui te rends stérile (réassignement sexuel)
il fallait un long suivi psy
et ĂŞtre connu de tous appartenant et ressemblant au sexe que tu revendiques
aujourd'hui c'est bien plus soft et en 2012 le franco coréen ou la coréenne qui réside en France et enregistré ici a l'état civil voulait devenir une femme donc il a fais les démarches pour modifier son état civil ici sauf qu'il a fait son opération de réassignement en Thaïlande.
Il a refusé de se soumettre a des examens ici pour contrôler la véracité de son opération (en gros est ce qu'il est stérile)
donc la cour de cass lui a dit va te faire enculer avec tes papiers thaïlandais ça prouve rien , en plus on t'a déjà laissé changer de nom donc soumets toi au contrôle ou pas de mention sur l'acte de naissance
je te laisse deviner la suite, le truc franco coréen a fait un recours cedh et la France voyant arriver le risque de sanction a commencé a drastiquement faciliter les démarches en 2016 Article 61-5 du code civil
tu devais prouver une opération irréversible , sous entendu qui te rends stérile (réassignement sexuel)
aujourd'hui c'est bien plus soft et en 2012 le franco coréen ou la coréenne qui réside en France et enregistré ici a l'état civil voulait devenir une femme donc il a fais les démarches pour modifier son état civil ici sauf qu'il a fait son opération de réassignement en Thaïlande.
Il a refusé de se soumettre a des examens ici pour contrôler la véracité de son opération (en gros est ce qu'il est stérile)
donc la cour de cass lui a dit va te faire enculer avec tes papiers thaïlandais ça prouve rien , en plus on t'a déjà laissé changer de nom donc soumets toi au contrôle ou pas de mention sur l'acte de naissance
je te laisse deviner la suite, le truc franco coréen a fait un recours cedh et la France voyant arriver le risque de sanction a commencé a drastiquement faciliter les démarches en 2016 Article 61-5 du code civil
il y a un jour
Ca me crispe mais content pour toi
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
étonnamment
le moment où j’arrivais le plus simplement à orgasmer de manière clitoridienne c’était à J+30. Maintenant ça demande un peu plus de temps.
(ma théorie. au début comme tout est tendu, le clitoris est bien calé et facile à  « manipuler » et avec le temps les chairs s’apaisent et se détendent donc ça devient plus subtil (d’autant qu’il reste des micro-douleurs par instant + hyper-sensibilité qui va s'apaiser (compter 1 an voire 18 mois)
Orgasme vaginal+clitoridien je l’atteins sans soucis toute seule.
(ma théorie. au début comme tout est tendu, le clitoris est bien calé et facile à  « manipuler » et avec le temps les chairs s’apaisent et se détendent donc ça devient plus subtil (d’autant qu’il reste des micro-douleurs par instant + hyper-sensibilité qui va s'apaiser (compter 1 an voire 18 mois)
Orgasme vaginal+clitoridien je l’atteins sans soucis toute seule.
Bah deja si en solo tu l'atteins c'est plus qu'une bonne partie des nanas qui percutent pas comment elles fonctionnent, ou des post op qui ont zero sensation/libido. T'as eu du bol
il y a un jour
y a rien de vrai dans ce que tu viens d’écrire. Tu y crois vraiment ?
Ok j’avoue ça c’est les anciennes gen de neo vagins
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Rachel
8j
Le mois dernier j’ai reçu le jugement du tribunal.
Et aujourd’hui on acte de naissance portant la mention de mon sexe féminin.
Je peux donc légalement demander une carte d’identité portant la mention « F ».
Avez-vous des questions ?
J’anticipe un peu :
_Je suis un homme
_Je suis un monstre
_Je demanderai oĂą est ma bite quand je seraivieille vieux.
_Les archéologues me classeront comme XY.
Et aujourd’hui on acte de naissance portant la mention de mon sexe féminin.
Je peux donc légalement demander une carte d’identité portant la mention « F ».
Avez-vous des questions ?
J’anticipe un peu :
_Je suis un homme
_Je suis un monstre
_Je demanderai oĂą est ma bite quand je serai
_Les archéologues me classeront comme XY.
Tu te sens plus privilégié maintenant ou avant ?
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a un jour
Ca pourrait ĂŞtre pire en vrai
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
grosso modo avant 2012
Mérité pour le juge français sur ce coup-là .
En ce qui me concerne,
Je suis favorable Ă un retour partiel Ă la situation avant 2012.
En ce qui me concerne,
Pour avoir droit Ă une traitement hormonal
Suivi psy obligatoire de 2 ans, mais pas avec la SOFECT (c’était des boomers qui ne cherchaient pas à comprendre et juste à faire perdre le plus de temps possible aux patients)
il y avait aussi le critère de vivre civilement en femme depuis 1 ans avant de pouvoir prendre des hormones, et ça, je suis beaucoup plus prudente. Ça partait d’une bonne intention, mais certaines personnes vivent dans des environnement compliqués donc c’est leur attirer des ennuis certains pour éviter une désillusion future hypothétique.
il y avait aussi le critère de vivre civilement en femme depuis 1 ans avant de pouvoir prendre des hormones, et ça, je suis beaucoup plus prudente. Ça partait d’une bonne intention, mais certaines personnes vivent dans des environnement compliqués donc c’est leur attirer des ennuis certains pour éviter une désillusion future hypothétique.
Pour changer de sexe sur les papiers
Opération obligatoire, mais pas de vérification anatomique (juste avoir le compte-rendu opératoire d’un chirurgien reconnu comme tel en France ou à l’étranger (à la limite exclure certains pays douteux).
il y a un jour
Ok j’avoue ça c’est les anciennes gen de neo vagins
Il est vrai que je me serais faite opérée il y a 20 ans en France, il y aurait eu des éléments réels.
il y a un jour
Tu te sens plus privilégié maintenant ou avant ?
Un peu oui.
Quand les mecs au boulot t’explique comment utiliser un outil alors qu’ils sont arrivés le matin même et que t’es là depuis 5 ans, tu sais que t’as franchi un cap.
Quand les mecs au boulot t’explique comment utiliser un outil alors qu’ils sont arrivés le matin même et que t’es là depuis 5 ans, tu sais que t’as franchi un cap.
il y a un jour
Ca pourrait ĂŞtre pire en vrai
Euh…. Pas tellement par contre.
Et on espère ne pas avoir à descendre encore plus.
Et on espère ne pas avoir à descendre encore plus.
il y a un jour
Mérité pour le juge français sur ce coup-là .
En ce qui me concerne,
En ce qui me concerne,
Pour avoir droit Ă une traitement hormonal
Suivi psy obligatoire de 2 ans, mais pas avec la SOFECT (c’était des boomers qui ne cherchaient pas à comprendre et juste à faire perdre le plus de temps possible aux patients)
Pour changer de sexe sur les papiers
Opération obligatoire, mais pas de vérification anatomique (juste avoir le compte-rendu opératoire d’un chirurgien reconnu comme tel en France ou à l’étranger (à la limite exclure certains pays douteux).
tu as une position saine au regard de la question , parce que maintenant c'est a rendre fou la facilité y'a jamais eu d'entre deux, et je pense que l'opération irréversible (c'est ce mot qui embête la cedh), permettait de réguler cette "mode" entre gros guillemets, ça permettais a ceux qui souffrent réellement d'accéder a leur souhait, en rendant ça trop simple c'est le bordel question filiation (quid du trans qui fait un enfant maintenant car il est pas stérile c'est un père ou une mère?) etc, il faut un entre deux mais bon on risque encore d'ajouter 30 pages au code civil
il y a un jour