Ce sujet a été résolu
Je vois un éléphant fatigué.
il y a 2 jours
En peau de bite d'ailleurs
C'est juste abjecte
Au feu tout ça , quelle mauvaise farce cette époque
C'est juste abjecte
Au feu tout ça , quelle mauvaise farce cette époque
Pour faire simple, oui.
Ça change quoi ?
Respire un coup.
Ça change quoi ?
Respire un coup.
il y a 2 jours
Si tu te fais faire une carte d'identité avec ça c'est un faux document, c'est comme si tu faisais changer ta date de naissance
Bon après soyons réaliste même si demain Bardella est élu y'a peu de chance que quiconque soit poursuivi pour ça
Bon après soyons réaliste même si demain Bardella est élu y'a peu de chance que quiconque soit poursuivi pour ça
Non.
Et effectivement.
Et effectivement.
il y a 2 jours
Je te souhaite d'être heureuse, que tout ça serve pô à rien
Et vu qu'il faut poser une questionche : Es-ce que ton chéri tout-plein à disposax une photo de toi ou de vous deux sur l'écran de verrouillage de son smartphone que TUUUU lui à offert (faut faire la mise à jour système...
) ?
https://onche.org/topic/1[...]sont-dispo-pour-les-pixel
Et vu qu'il faut poser une questionche : Es-ce que ton chéri tout-plein à disposax une photo de toi ou de vous deux sur l'écran de verrouillage de son smartphone que TUUUU lui à offert (faut faire la mise à jour système...
Je crois qu’il a vu ton topic.
Je lui demanderai quand on aura du temps. On va se voir très peu cette semaine.
Je ne sais plus ce qu’il a sur son écran. un espace liminal je crois. Moi j’ai une photo de nous.
Je ne sais plus ce qu’il a sur son écran. un espace liminal je crois. Moi j’ai une photo de nous.
il y a 2 jours
D'ailleurs les sensations du vagène maintenant que ça cicatrise c'est mieux ?
il y a 2 jours
Pourquoi tu as eu envie de faire l'opération ?
Je voulais une vulve. Je savais que c’était la chose juste.
Et je ne me suis pas trompée.
C’est juste tellement normal pour moi.
Banal la plupart du temps. Mais délicieusement banal. Evident.
Parfois quand même je prends du recul et je me dis que c’est quand même énormissime d’avoir eu la change de vivre à cette époque dans ce pays pour avoir la chance d’être soignée (c’est pas tous les jours que je complimente la France contemporaine.
)
Et je ne me suis pas trompée.
C’est juste tellement normal pour moi.
Banal la plupart du temps. Mais délicieusement banal. Evident.
Parfois quand même je prends du recul et je me dis que c’est quand même énormissime d’avoir eu la change de vivre à cette époque dans ce pays pour avoir la chance d’être soignée (c’est pas tous les jours que je complimente la France contemporaine.
il y a 2 jours
walterJR
2j
est-ce que tu parles cycle menstruations avec tes collègues féminin à la machine à café maintenant, comme madame garisson ?
Mes 4 collègues principales sont plus âgées que moi donc non.
Et les autres sont mes subordonnées donc pas question.
il y a 2 jours
Non.
Et effectivement.
Et effectivement.
L'État t'as donné un document avec une mention ne correspondant pas à la réalité et tu as déjà donné un exemple sur ce topic comment tu pourrais l'utiliser pour obtenir un traitement préférentiel que tu ne pourrais obtenir sans
C'est la définition même du faux et usage de faux
C'est la définition même du faux et usage de faux
il y a 2 jours
Je ne bois plus qu'en de rares occasions ! N'en déplaise à mes détracteurs...
Mais je me rends compte que mon message manque de tact et je n'avais nulle intention de blesser !
Mais je me rends compte que mon message manque de tact et je n'avais nulle intention de blesser !
Oh ! C’est chouette
Oui, j’ai pas trop compris. Je sais que tes convictions sont assez différentes des miennes mais d’habitude tu es plus policé.
Enfin je suis mal placée pour juger des sautes d’humeur des autres.
Oui, j’ai pas trop compris. Je sais que tes convictions sont assez différentes des miennes mais d’habitude tu es plus policé.
Enfin je suis mal placée pour juger des sautes d’humeur des autres.
il y a 2 jours
Nothrod
2j
Je croyais que femme c'était ton genre pas ton sexe
On nous aurait menti pour petit a petit nous faire accepter cette idée ?
On nous aurait menti pour petit a petit nous faire accepter cette idée ?
C’est le terme administratif. Je n’y peux rien.
il y a 2 jours
Rachel
8j
Ah oui, aussi je n’ai officiellement plus le droit de me servir de mes gamètes conservées aux frais de Nicolas & Rachel.
J’ai le droit de les conserver. Mais plus de les utiliser.
Parce qu’une femme n’a pas de spermatozoides.
Une femme a bite a le droite de rentrer dans le vestiaire avec les mamans et les petites filles,
Mais j’ai pas le droit d’avoir des enfants
zut flûte !
Une femme a bite a le droite de rentrer dans le vestiaire avec les mamans et les petites filles,
Mais j’ai pas le droit d’avoir des enfants
C'est un soulagement de savoir que tu te reproduiras pas fdp.
Le pauvre gosse qui devra se farcir tes odeurs putrescentes de ta mutilation, à cause de son cas social de père.
+ ton mec qui va te laisser pour se mettre avec une vraie femme
Le pauvre gosse qui devra se farcir tes odeurs putrescentes de ta mutilation, à cause de son cas social de père.
+ ton mec qui va te laisser pour se mettre avec une vraie femme
il y a 2 jours
Bite = garçon
Foufoune = fille
Un garçon ne peut pas devenir fille, c'est interdit.
Foufoune = fille
Un garçon ne peut pas devenir fille, c'est interdit.
Et pourtant j’ai une foufoune.
il y a 2 jours
Litaire
2j
Les gens qui font la morale à l'op... C'est quoi l'intérêt ?
Surtout que bon
, en 2025, les trans insérés dans la société qui cassent pas les couilles sur twitter, dans les écoles, ou les manifs, c’est un peu rincé comme sujet. y a tellement plus des sujets de dingo. USA, Trump, Musk, l’UE et Von der Layen, le déplacement de la fondation Open Society vers l’Europe de l’Est, l’Ukraine, la putain d’IA et bientôt l’AGI….
il y a 2 jours
Augustus
2j
la nature et la science sont d'accord pour dire que tu n'es pas une femme tu ne l'as jamais été et ne le sera jamais tu as juste laissé les judoka avoir un énorme complexe hôtelier dans ton cerveau de goyims et les statistiques prouve que t'a soumission aux idée des judoka ne te rendra pas plus heureux bien au contraire
La nature on l’encule depuis l’agriculture. La science m’a soignée, je sais pas si c’est un scoop.
Les juifs j’en ai rien à branler.
Les juifs j’en ai rien à branler.
il y a 2 jours
Les trans sont des démons
Des sataniques
Des sataniques
Je transmettrai le message Ă Belzebuth.
il y a 2 jours
Couic !
Je vais avoir une pépette après ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Mes 4 collègues principales sont plus âgées que moi donc non.
pourquoi ce rapport vertical avec tes collègues ?
il y a 2 jours