Ce sujet a été résolu
Hypocrisie c'est le bon terme ! Mais bon quand tu t'intéresse aux textes de loi nous concernant tu comprend quand même vite que l'état comprend pas grand choses malheureusement...
Comme d'avoir supprimer le besoin d'un psy avant hormones qu'elle bĂŞtise...
Mais bon comme ça les traps uwu trop bien d'être une femme seulement dans un contexte sexuelle peuvent venir t'expliquer que c'est un grand malaise pour eux...
Mais bon comme ça les traps uwu trop bien d'être une femme seulement dans un contexte sexuelle peuvent venir t'expliquer que c'est un grand malaise pour eux...
C’est une terrible erreur d’avoir fait ça.
Surtout pour nous. Ça nous porte terriblement préjudice ces wokes perdus qui se donnent en spectacle.
C’est une terrible erreur d’avoir fait ça.
Surtout pour nous. Ça nous porte terriblement préjudice ces wokes perdus qui se donnent en spectacle.
il y a 2 jours
la nature et la science sont d'accord pour dire que tu n'es pas une femme tu ne l'as jamais été et ne le sera jamais tu as juste laissé les judoka avoir un énorme complexe hôtelier dans ton cerveau de goyims et les statistiques prouve que t'a soumission aux idée des judoka ne te rendra pas plus heureux bien au contraire
il y a 2 jours
Ou si la science peut te foutre un uterus
Je vends mon appart pour me le payer si jamais ça arrive.
ah oui non c’est vrai j’ai 40 ans.
il y a 2 jours
Seulement si tu prêtes ta montre. J’ai envie de la démonter pour voir comment c’est fait dedans.
La démonter ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Les vieux mecs
Les trans sont des démons
Des sataniques
Des sataniques
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
De rien crayonnette, ça vient du coeur.
Moi j'ai toujours été en faveur du mariage pour tous ou de la transition chez les adultes, après des démarches sérieuses.
Le problème, c'est quand les militants ont commencé à s'attaquer à la jeunesse et aux écoles. Ensuite, ça été la fierté qui est devenu une partie intégrante de la culture d'entreprise et institutionnelle. Une journée dans l'année pour mobiliser et sensibiliser c'était bien, mais maintenant c'est 2 mois par année et c'est trop. Les gens ont juste hâte que juin et août se terminent.
Toutes ces asso, c'est la preuve que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Il n'y a jamais eu autant d'homophobie et de haine ethnique en 40 ans à cause des fausses déclarations et la transformation des mots lourds de sens en banalité. Ces assos ont contribué à diviser la société française, plutôt que l'unifier.
Quand le RN est l'adulte est dans la pièce, il y a un problème.
Je te souhaite le meilleur, crayonnette.
Moi j'ai toujours été en faveur du mariage pour tous ou de la transition chez les adultes, après des démarches sérieuses.
Le problème, c'est quand les militants ont commencé à s'attaquer à la jeunesse et aux écoles. Ensuite, ça été la fierté qui est devenu une partie intégrante de la culture d'entreprise et institutionnelle. Une journée dans l'année pour mobiliser et sensibiliser c'était bien, mais maintenant c'est 2 mois par année et c'est trop. Les gens ont juste hâte que juin et août se terminent.
Toutes ces asso, c'est la preuve que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Il n'y a jamais eu autant d'homophobie et de haine ethnique en 40 ans à cause des fausses déclarations et la transformation des mots lourds de sens en banalité. Ces assos ont contribué à diviser la société française, plutôt que l'unifier.
Quand le RN est l'adulte est dans la pièce, il y a un problème.
Je te souhaite le meilleur, crayonnette.
Waw !
Ton message est super intéressant. Je suis pas au niveau pour y répondre proprement. Je suis claquée de ma journée
« Le problème, c'est quand les militants ont commencĂ© Ă s'attaquer Ă la jeunesse et aux Ă©coles.«Â
Tellement.
Le passage sur le RN aussi.
« Le problème, c'est quand les militants ont commencĂ© Ă s'attaquer Ă la jeunesse et aux Ă©coles.«Â
Tellement.
Le passage sur le RN aussi.
il y a 2 jours
C’est tellement dur de passer à côté de la transmission. D’autant plus quand on veut et qu’on a quelque chose à offrir.
Merci pour tes bons voeux crayon. T’es réellement chic.
Effectivement j’ai été meurtrie, et éreintée de toute cette période.
Je commence à m’apaiser. Je suis en trains de récupérer de la reprise du travail.
Les soins à 3h00 du matin quand je suis matin c’est quelque chose
Fin janvier j’aurai fait le plus dur.
Merci.
Prend soin de toi crayon.
Donne des nouvelles si tu le souhaites,
ça me fera plaisir.
Merci pour tes bons voeux crayon. T’es réellement chic.
Effectivement j’ai été meurtrie, et éreintée de toute cette période.
Je commence à m’apaiser. Je suis en trains de récupérer de la reprise du travail.
Les soins à 3h00 du matin quand je suis matin c’est quelque chose
Fin janvier j’aurai fait le plus dur.
Merci.
Prend soin de toi crayon.
Donne des nouvelles si tu le souhaites,
ça me fera plaisir.
Les leçons de vie accumulées, certaines réflexions puis des sagesses ancestrales favorites... On aimerait évidemment les transmettre (j'omets volontairement la biologie)
Pour l'instant je vais me concentrer sur mon neveux, choisir ce que je lui lirais et quelles conneries je lui ferais faire. Son père ne m'en voudra pas trop
(si je lui parle du Christ, cependant, mon frère va râler)
Edit : le Christ mis Ă part, j'aimerais lire Ă mon neveu quelques oeuvres de la fontaine que je peux t'envoyer en mp (pour flex mon ouvrage)
Je tiens à te partager mon respect, parce que tu as fait/fais preuve d'énormément de résilience. Tu as une force intérieure assez remarquable, en un sens
Comment se passe la reprise ?
Je te souhaite d'avoir une cicatrisation normale, quoique je ne sais ce qu'est la norme dans ce cas. Courage et café, lorsqu'on te réveille pour 3h
Si un jour je me sens de me rependre, je viendrais en mp promis
Pour l'instant, de vieux démons font surfaces alors je semble stagner, mais ça ira j'imagine
Pour l'instant je vais me concentrer sur mon neveux, choisir ce que je lui lirais et quelles conneries je lui ferais faire. Son père ne m'en voudra pas trop
Edit : le Christ mis Ă part, j'aimerais lire Ă mon neveu quelques oeuvres de la fontaine que je peux t'envoyer en mp (pour flex mon ouvrage)
Je tiens à te partager mon respect, parce que tu as fait/fais preuve d'énormément de résilience. Tu as une force intérieure assez remarquable, en un sens
Comment se passe la reprise ?
Je te souhaite d'avoir une cicatrisation normale, quoique je ne sais ce qu'est la norme dans ce cas. Courage et café, lorsqu'on te réveille pour 3h
Si un jour je me sens de me rependre, je viendrais en mp promis
Pour l'instant, de vieux démons font surfaces alors je semble stagner, mais ça ira j'imagine
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Du coup tu peux porter des enfants ?
Tu as des règles ?
Tu as un utérus ?
Tu peux allaiter ?
Cool pour toi !
Tu as des règles ?
Tu as un utérus ?
Tu peux allaiter ?
Cool pour toi !
Tu baises pas et je te casse pas les couilles avec ton appartenance au groupe des mecs virils.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu as commencé à la détester au moment où elle est officiellement devenue une femme ?
La figure de la femme lui pose un problème, clairement.
il y a 2 jours
Ça commencerait à devenir compliqué et en plus gérer un bébé apres 40 ans le supplice deja en temps normal
il y a 2 jours
Tu as raison.
C’est dégradant et source de dramas tellement ça ferait jaser.
Maintenant on peut cash dans la Rachel sans avoir le badge de la honte les mecs.
C’est dégradant et source de dramas tellement ça ferait jaser.
Maintenant on peut cash dans la Rachel sans avoir le badge de la honte les mecs.
Tellement.
Ils trouveraient tout à redire même s’ils ne le pensaient pas.
Outre ma pudeur que je traiterais mal, j’y gagnerais rien.
Certifié no gay
Ils trouveraient tout à redire même s’ils ne le pensaient pas.
Outre ma pudeur que je traiterais mal, j’y gagnerais rien.
Certifié no gay
il y a 2 jours
Seijuro
2j
Putain c’est un vraiment un forum de pédés ici.
Je ne suis intéressée que par les hommes hétérosexuels, désolée crayon.
il y a 2 jours
Désolé de soulever ce point si c'est sensible mais ton père n'est pas le même que ton père bio ?
Ah ok j'avais pas vu en bas à gauche déso
Ah ok j'avais pas vu en bas à gauche déso
Yep. J’ai été adopté jeune. J’ai jamais été sans figure paternelle en revanche. Entre mes 2 ans et mes 4 ans, c’est mon grand-père qui a assuré l’interim.
C’est lui qui m’a appris à écosser les haricots.
il y a 2 jours
officiellement une femme sur papier
et IRL. Les convictions des uns et des autres leur appartiennent.
il y a 2 jours
Yep. J’ai été adopté jeune. J’ai jamais été sans figure paternelle en revanche. Entre mes 2 ans et mes 4 ans, c’est mon grand-père qui a assuré l’interim.
Tu viens de te mégenrer fachoooo
il y a 2 jours
Biteman
2j
Non tu es juste un homme qui a coupé sa bite !
C’est un peu plus compliqué que ça mais t’as l’air très focus sur les verges.
il y a 2 jours
et IRL. Les convictions des uns et des autres leur appartiennent.
sur papier
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a 2 jours