Ce sujet a été résolu
Tu aurais pu tomber sur troupublic
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 mois
Pourquoi j'ai cherché
mon innocence est détruite

ayaaaa le site qui s'appelle "plan jus
"
mon innocence est détruite
ayaaaa le site qui s'appelle "plan jus
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Un homosexuel scatophile notoire du 75 qui bouffe et aspire tout sans aucune distinction
J'ai déjà vu quelques unes de ses scènes de crimes......faut avoir l'estomac accroché
Bon après je sais pas ou il en est aujourd'hui surtout que bouffer de la merde et boire de la pisse c'est pas réputé pour être très sain
J'ai déjà vu quelques unes de ses scènes de crimes......faut avoir l'estomac accroché
Bon après je sais pas ou il en est aujourd'hui surtout que bouffer de la merde et boire de la pisse c'est pas réputé pour être très sain
il y a 5 mois
Je sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit qu'il vaut mieux pas savoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
pourquoi lope a jus ? il manque le "sa"
c'est pour faire "alors on aime sa lope à jus ?"
c'est naze
c'est naze
il y a 5 mois
Je sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit qu'il vaut mieux pas savoir
Malheureusement j'ai cherché
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Malheureusement j'ai cherché
Dis rien 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Non merci j'ai plus faim 

il y a 5 mois
D'accord mais pourquoi tapes-tu lope à jus sur Google déjà ?
il y a 5 mois
Proprio
5 mois
pourquoi lope a jus ? il manque le "sa"
c'est naze
c'est naze
aucune idée, ces expression bizarre viennent du site coco.fr, c'est là ou il y avait tout les pedos aussi
il y a 5 mois
Les lopes à jus sont souvent des homos 100% passifs complètement obnubilés par l’idée de servir de vide couilles.
Leur intérêt premier c’est de s’humilier un maximum quitte à se faire pisser ou chier dessus
Si t’as le malheur de croiser un de ces énergumènes dans un bois en pleine journée tu peux facilement le reconnaître : il rôde en tenue de civil (parfois en lingerie rose) en plein après-midi dans les lieux de cruising ; sous-bois, aire d’autoroute, canal, zone industrielle et erre à la recherche d’une queue
Leur intérêt premier c’est de s’humilier un maximum quitte à se faire pisser ou chier dessus
Si t’as le malheur de croiser un de ces énergumènes dans un bois en pleine journée tu peux facilement le reconnaître : il rôde en tenue de civil (parfois en lingerie rose) en plein après-midi dans les lieux de cruising ; sous-bois, aire d’autoroute, canal, zone industrielle et erre à la recherche d’une queue
il y a 5 mois
Docteur-Matrix
5 mois
C'est le cousin pro-républicain de Vincent Reynouard ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 mois
138
Sur ce sujet0