Ce sujet a été résolu
Tu penses vraiment que ça peut être pire qu'un gouvernement non populiste comme celui de Macron avec sa dette monumentale ?
Je ne sais pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Tu penses vraiment que ça peut être pire qu'un gouvernement non populiste comme celui de Macron avec sa dette monumentale ?
Il ne faut jamais sous-estimer la possibilité du pire.
il y a 3 jours
Je ne sais pas.
De toute façon il faut sortir de la boucle d'une manière ou d'une autre
il y a 3 jours
C’est surtout un club gay géant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Crédible ?
Il a quelle âge le pyj déjà ?
Il a quelle âge le pyj déjà ?
C'est un argument de boomer
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
De toute façon il faut sortir de la boucle d'une manière ou d'une autre
Quelle boucle ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
s'il en est là aujourd'hui c'est en tres grande partie grace a elle
Alain au bar !
il y a 3 jours
Augustus
3j
on espere que la poissonniere finira en zonzon c'est la meilleur chose qui pourrait arriver pour ce parti et a cette sale pan gauchiasse elle a détruit les vrai valeur de son daron
Elle est inapte en débat
il y a 3 jours-PEMT
Elle porte le parti depuis un moment déjà. Et stratégiquement je comprends, pour moi Bardella a tout intérêt à devenir premier ministre puis président.
il y a 3 jours-PEMT
Les primaires sont une dégénérescence récente, d'importation américaine, qui radicalise la logique des partis.
il y a 3 jours
Ils veulent pas gagner, sinon ils seraient plus dans l'opposition et les gens se rendraient compte que ce sont des coquilles vides
il y a 3 jours
Wokeman
3j
C’est évident. Je l’entendais ce matin dire qu’il n’y avait aucune dissension avec Jordan, et l’autre qui moufte pas, mais bon il a raison et sans doute pas vraiment le choix parce qu’un peu trop con.
Je me disais qu’elle devrait quand même se méfier un peu mais en fait non, je crois pas qu’il reproduirait une tentative de coup d’état interne genre Philippot ou autre. On dirait qu’il n’a pas vraiment de conscience politique et qu’il a été choisi pour ça.
Je me disais qu’elle devrait quand même se méfier un peu mais en fait non, je crois pas qu’il reproduirait une tentative de coup d’état interne genre Philippot ou autre. On dirait qu’il n’a pas vraiment de conscience politique et qu’il a été choisi pour ça.
Je crois que c'est surtout une pièce rapportée comme Louis Alliot, tenu par les couilles et parfaitement malléable
il y a 3 jours
Proprio
3j
s'il en est là aujourd'hui c'est en tres grande partie grace a elle
Où tu as vu qu'il y avait une loyauté en politique
il y a 3 jours
Ils veulent pas gagner, sinon ils seraient plus dans l'opposition et les gens se rendraient compte que ce sont des coquilles vides
Leur stratégie entière c'est de transformer l'espoir des "déçus du système" en vote. S'ils sont élus leur ponzi tombe
il y a 3 jours
Augustus
3j
on espere que la poissonniere finira en zonzon c'est la meilleur chose qui pourrait arriver pour ce parti et a cette sale pan gauchiasse elle a détruit les vrai valeur de son daron
Son coup d’état contre son père est assez exceptionnel.
Perso je suis pas du tout RN mais j’ai du mal à comprendre comment on peut rester fidèle à une enculee pareille qui fout son père en maison de retraite pour normaliser un parti construit sur la critique du système.
Perso je suis pas du tout RN mais j’ai du mal à comprendre comment on peut rester fidèle à une enculee pareille qui fout son père en maison de retraite pour normaliser un parti construit sur la critique du système.
il y a 3 jours
Je crois que c'est surtout une pièce rapportée comme Louis Alliot, tenu par les couilles et parfaitement malléable
Oui mais lui il est super insipide. Même premier ministre j’imagine pas trop tellement il a rien à dire.
il y a 3 jours
Son coup d’état contre son père est assez exceptionnel.
il y a 3 jours
Fabu12
3j
Il n'y a pas de primaire chez eux en fonction d'une popularité, seule la justice pourra l'empêcher de se présenter à la présidentielle
https://vm.tiktok.com/ZGdacKJyt/
Putain mais elle va encore se présenter aux elections ?
Elle est tellement complice des Macrons et des élites
il y a 3 jours
Putain mais elle va encore se présenter aux elections ?
il y a 3 jours