InscriptionConnexion
Il n'y a pas de primaire chez eux en fonction d'une popularité, seule la justice pourra l'empêcher de se présenter à la présidentielle
:chat_lunettes:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdacKJyt/
il y a 3 jours

Sondage – 35 votes

En fait, ils s'en foutent de gagner !
Autres...
Quelle pute !
Bon Macron à gagné !
L'avenir de la France repose sur les juges !
Vive LFI !
Dans ce jeu là, elle peut se représenter pendant des dizaines d'années !
Il n'y a pas de primaire chez eux en fonction d'une popularité, seule la justice pourra l'empêcher de se présenter à la présidentielle

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdacKJyt/
Normal c’est une pme familiale
:Magnum_malaise:
il y a 3 jours-PEMT
Elle a raison. Tous les partis sont comme ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours-PEMT
C’est surtout un club gay géant
il y a 3 jours
C’est évident. Je l’entendais ce matin dire qu’il n’y avait aucune dissension avec Jordan, et l’autre qui moufte pas, mais bon il a raison et sans doute pas vraiment le choix parce qu’un peu trop con.
Je me disais qu’elle devrait quand même se méfier un peu mais en fait non, je crois pas qu’il reproduirait une tentative de coup d’état interne genre Philippot ou autre. On dirait qu’il n’a pas vraiment de conscience politique et qu’il a été choisi pour ça.
il y a 3 jours
Elle a raison. Tous les partis sont comme ça
C'est pas aussi flagrant
:EnculeMuhammad_:
il y a 3 jours
Pour une fois qu'elle pas de la D

:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est pas aussi flagrant
LFI c'est pas flagrant ?

LREM c'est pas flagrant ?

Et tous les petits partis ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
C’est évident. Je l’entendais ce matin dire qu’il n’y avait aucune dissension avec Jordan, et l’autre qui moufte pas, mais bon il a raison et sans doute pas vraiment le choix parce qu’un peu trop con.
Je me disais qu’elle devrait quand même se méfier un peu mais en fait non, je crois pas qu’il reproduirait une tentative de coup d’état interne genre Philippot ou autre. On dirait qu’il n’a pas vraiment de conscience politique et qu’il a été choisi pour ça.
C'est un mec qui est bien meilleur en débat, elle est pitoyable, donc il attend son heure ou sa retraite de premier ministre dans le pire des cas (si pas, de député européen)
il y a 3 jours
LFI c'est pas flagrant ?

LREM c'est pas flagrant ?

Et tous les petits partis ?
Comme tu dis les petits partis sans avenir, ici il y a quelques choses avec l'alliance des droites
il y a 3 jours
Si seulement elle pouvait dégager cette vieille bique
:marcillemalaise:

Bardella n'est pas parfait mais il est tellement plus crédible qu'elle.
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 jours
Mais ils ont le même problème chez LFI avec un peu de différence non négligeable qui est que Marine a fait un hold-up sur son père alors que Jean-Luc a plus construit son truc.
(Et d’autres subtilités de personnes non négligeable mais pour le côté parti unique et culte de la personnes….)
il y a 3 jours
Comme tu dis les petits partis sans avenir, ici il y a quelques choses avec l'alliance des droites
L'alliance des droites c'est surtout une arnaque
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
L'alliance des droites c'est surtout une arnaque
Tu penses vraiment que ça peut être pire qu'un gouvernement non populiste comme celui de Macron avec sa dette monumentale ?
il y a 3 jours
C'est un mec qui est bien meilleur en débat, elle est pitoyable, donc il attend son heure ou sa retraite de premier ministre dans le pire des cas (si pas, de député européen)
Elle est très mauvaise oui. Mais elle a le nom, c’est l’héritière et curieusement ça semble suffisant pour une partie de l’électorat.
(Et en tout cas suffisant pour qu’elle décide toute seule que c’est inutile des primaires et qu’elle est la seule option).
il y a 3 jours
Mais ils ont le même problème chez LFI avec un peu de différence non négligeable qui est que Marine a fait un hold-up sur son père alors que Jean-Luc a plus construit son truc.
(Et d’autres subtilités de personnes non négligeable mais pour le côté parti unique et culte de la personnes….)
En même temps son programme est celui d'un vieux fou du village
il y a 3 jours
Elle est très mauvaise oui. Mais elle a le nom, c’est l’héritière et curieusement ça semble suffisant pour une partie de l’électorat.
(Et en tout cas suffisant pour qu’elle décide toute seule que c’est inutile des primaires et qu’elle est la seule option).
Dans son parti oui, au second tour, elle est même pas foutue d'étudier ses sujets
il y a 3 jours
Si seulement elle pouvait dégager cette vieille bique
:marcillemalaise:

Bardella n'est pas parfait mais il est tellement plus crédible qu'elle.
Crédible ?
:sodium_choque:

Il a quelle âge le pyj déjà ?
:rougeyron_rigole:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
on espere que la poissonniere finira en zonzon c'est la meilleur chose qui pourrait arriver pour ce parti et a cette sale pan gauchiasse elle a détruit les vrai valeur de son daron
:selection_naturelle:
il y a 3 jours