InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
5 mois
« Mon petit pote »

24 octobre 2025
C’est lors du CCT Europe Series 22 : deux joueurs de l’équipe Dziuseppe, Gabriel “Fugor” Fuc et Bartłomiej “Masi” Łacheta, ont été bannis pour au moins 2 ans par le Champion of Champions Tour (CCT). L’Akros anti-cheat les a détectés en train d’utiliser des logiciels de triche pendant le tournoi
C'est bien ce que je dis, les CCT déjà c'est une compétition tiers 5, puis c'est online
:win2k:

Là on parle du major, càd en Lan avec les meilleures équipes
il y a 5 mois
Non, je regarde des vidéos de pajeets qui fabrique des outils moderne avec des déchets issus de la récup, c'est vachement plus intéressant
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
T'es matrixé mon petit pote, les derniers scandales de cheat sur des grandes compétitions de cs remonte à des années et des années
Ensuite en LAN tu as forkasen en 2018.

Donc manifestement le cheat est possible. Pas vu pas pris en attendant c’est bourré de cheater.
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Ensuite en LAN tu as forkasen en 2018.

Donc manifestement le cheat est possible. Pas vu pas pris en attendant c’est bourré de cheater.
Donc y'a 7 ans aya, en plus dans une équipe qui venait d'être créée et le mec s'est fait chopper direct
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Donc y'a 7 ans aya, en plus dans une équipe qui venait d'être créée et le mec s'est fait chopper direct
Restes dans le déni qu’est ce que tu veux que ça me foute…..
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Restes dans le déni qu’est ce que tu veux que ça me foute…..
Reste dans le passé sale boomer, t'es brisé
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Reste dans le passé sale boomer, t'es brisé
Oui faisons comme ça
:BoomerOnchois:

Continues de regarder tes jeux vidéo en pleine semaine
:BoomerOnchois: