Ce sujet a été résolu
C'est un secret
il y a 5 mois
Bah en playoff y'a pas de trahstalk, les équipes se font pas face
il y a 5 mois
Par contre en finale si un jour y'a 3d vita, faut supporter 3d
il y a 5 mois
Trop jolie ta nouvelle pdp
Tu regardes pas ?
il y a 5 mois
Tu regardes pas ?
J'ai jamais touché un cs de ma vie
Ça ne m'intéresse pas du tout
il y a 5 mois
J'ai jamais touché un cs de ma vie
Regarder de l'e sport c'est différent que de jouer
il y a 5 mois
Regarder de l'e sport c'est différent que de jouer
J'arrive même pas à regarder lol comme e-sport alors que j'y ai joué des années alors bon, CS
il y a 5 mois
3d c'est full français, qu'une équipe avec un 5 français gagne le major ce serait incroyable
il y a 5 mois
J'arrive même pas à regarder lol comme e-sport alors que j'y ai joué des années alors bon, CS
l'e sport lol c'est nul, on s'ennuie, cs c'est très différent
il y a 5 mois
T'es un taré toi, au major de cs y'a aucun cheater hein
Oui oui….
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Oui oui….
Tu sais que ça se passe en LAN avec des dizaines d'administrateurs ?
Le cheat c'est uniquement online
il y a 5 mois
Tu sais que ça se passe en LAN avec des dizaines d'administrateurs ?
Tu aurais vu la vidéo tu saurais que non.
Ensuite les cheats peuvent s’importer sur un driver / usb ect. Restes dans le déni armouare
Ensuite les cheats peuvent s’importer sur un driver / usb ect. Restes dans le déni armouare
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Tu aurais vu la vidéo tu saurais que non.
T'es matrixé mon petit pote, les derniers scandales de cheat sur des grandes compétitions de cs remonte à des années et des années
il y a 5 mois
T'es matrixé mon petit pote, les derniers scandales de cheat sur des grandes compétitions de cs remonte à des années et des années
« Mon petit pote »
24 octobre 2025
C’est lors du CCT Europe Series 22 : deux joueurs de l’équipe Dziuseppe, Gabriel “Fugor” Fuc et Bartłomiej “Masi” Łacheta, ont été bannis pour au moins 2 ans par le Champion of Champions Tour (CCT). L’Akros anti-cheat les a détectés en train d’utiliser des logiciels de triche pendant le tournoi
24 octobre 2025
C’est lors du CCT Europe Series 22 : deux joueurs de l’équipe Dziuseppe, Gabriel “Fugor” Fuc et Bartłomiej “Masi” Łacheta, ont été bannis pour au moins 2 ans par le Champion of Champions Tour (CCT). L’Akros anti-cheat les a détectés en train d’utiliser des logiciels de triche pendant le tournoi
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
157
Sur ce sujet0