InscriptionConnexion
La majorité des viewers de tabbibian ne sont pas des RSAISTES.
C'est pareil chez certains streamers twitch qui se font rallase à coup de 500€ tout les deux trois jours par des mecs qui les suivent depuis 3 ans.

Rien à voir avec les Antoines daniel et autres salopes qui racle les petits pouvoirs d'achat.
Rah ouais je connais pas le délire donc j'ai parlé sans vraiment connaître le sujet, putain y en a qui se mettent bien
:Mouais_Jesus:

Et un franc mac en plus donc un bon toutou des sionistes, tout va bien
Image
il y a 2 ans
J'ai plutôt l'impression que quasiment tous es propos vont dans mes intérêts perso
il y a 2 ans
exa mais il est vraiment nul comme humouriste.
il devrait faire que de la pol
il y a 2 ans
Moi je vois aucun changement notable

Le seul truc que j'ai observer c'est sa capacité célèbre ou non à inventer des trucs pour justifier ses absences de temps en temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah c'est normal d'avoir 100k de don maintenant alors que t'as même pas le million d'abo ?
:zoomballon:
C'est un appel au don les 100k c'est en 1 fois pas tout les mois, avec 360k abonnés même si moins de la moitié donne entre 2 et 5 balles ça suffit largement
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Des youtubers comme Kroc blanc aussi utlise ce code couleurs et d'autres les suivent sur les miniatures.
code couleur durée des vidéo , ils s'alignent tous,
et le golem moyen crois a un sursaut de la pensée intellectuelle.
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
Dance ?

Il à essayé avec Tatiana ventôse aux européenne, mais les banques on empêché la création de ce partie politique.
il y a 2 ans
C'est un appel au don les 100k c'est en 1 fois pas tout les mois, avec 360k abonnés même si moins de la moitié donne entre 2 et 5 balles ça suffit largement
:starbucks:
J'suis pas à jour sur le YT game ou le Twitch game khey, à l'époque tout le monde était radin c'est pour ça que ça me choque un peu
Image
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
il sait beaucoup inspiré de Dieudonné, dont il ne parle plus car il vas surement passé en télé.
il y a 2 ans
code couleur durée des vidéo , ils s'alignent tous,
et le golem moyen crois a un sursaut de la pensée intellectuelle.
Bah, si je te file 2000€ cash et que tu utilises ce template pour tes miniatures. Qui ne le ferait pas ?
C'est une forme d'OP déguisé en subliminale
il y a 2 ans
Bah, si je te file 2000€ cash et que tu utilises ce template pour tes miniatures. Qui ne le ferait pas ?
C'est une forme d'OP déguisé en subliminale
d'où le faite de le critiqué. tombé dans le panneau comme un golem ou un boomer ce n'est pas le style des onchois.
il y a 2 ans
non,
comme tout les soit disant, pousse le sur un seul terme il perd. il ne métrise rien , personne ne lui demande vraiment ce qu'il dit.
ce sont que des mondanités. tu parle je parle , je te t'embête pas.
il y a 2 ans
lourd la vidéo de trouble fait sur le chocolat
il y a 2 ans
Je suis pas pro Dieudo ou Soral

Même si je suis pour le fiait qu'ils puissent s'exprimer sans subir de pressions

Le discours est complètement différent et Dieudonné arnaque littéralement les gens
il y a 2 ans
il sait beaucoup inspiré de Dieudonné, dont il ne parle plus car il vas surement passé en télé.
Non y dédicasses tjrs dieudo, mais son personnage de shtromf grincheux est a chier.
il y a 2 ans
Du très bon divertissement, honnêtement des fois on se demande comment il peut trouver autant de casseroles sur les guignols qui nous gouvernent
:issou1:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Du très bon divertissement, honnêtement des fois on se demande comment il peut trouver autant de casseroles sur les guignols qui nous gouvernent
comment il peut tient justement.
il y a 2 ans
tout a fait mon bon onchois.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Juste millieu est pas mal aussi
:hype:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
sa communauté. Et ça passe principalement par son discord ces infos. Il est pas rare de les voir dans la vidéo suivante d'un JSPC
il y a 2 ans