Ce sujet a été résolu
ont peut sentir qu'il a de l'assurance, mais c'est une fiotte.
il attend quoi pour faire une visio avec le père au bonnet?
il est validé et passera tot ou tard en télé.
il y a 2 ans
Premièrement c'était une opération unique et les gens qui ont donné pour ça ont donner une fois
Et deuxièmement il était à 3000 par mois ce matin mais il est passé à 8000 car beaucoup de gens se retrouvent dans son discours et ils sont engagé
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
ont peut sentir qu'il a de l'assurance, mais c'est une fiotte.
Autant validé qu'USUL et pourtant ils restent sur Youtube
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Exa, exa, 2 poids lourds de la dissidence game
Oui bon parler de "dissidence" alors qu'ils sont sur youtube faut y aller doucement quand même
il y a 2 ans
Faut bien se dire une chose, si quelqu'un a de la notoriété en 2k23 en parlant de politique c'est qu'il y a anguille sous roche, les juifs et les francs mac ne laisseront jamais parler le peuple mais peu de gens le comprennent encore
il y a 2 ans
Autant validé qu'USUL et pourtant ils restent sur Youtube
oui , ça fait un baille que tout est en place pour 2027 et les élections,
et lui et tout les média de merde , ligne droite , omerta,france soir, push media etc sont dans la partie.
et lui et tout les média de merde , ligne droite , omerta,france soir, push media etc sont dans la partie.
il y a 2 ans
oui , ça fait un baille que tout est en place pour 2027 et les élections,
Oublie pas les financements qui sont tombé pour les chaines façon VA+ ou livre noir juste avant Zemmour et la dernière présidentiel.
il y a 2 ans
Pas mensuel
Il a juste fait un appel au dons une fois
Il a juste fait un appel au dons une fois
D'ailleurs 100k alors qu'il a que quelques centaines de milliers d'abonnés.. ça me paraît louche pas vous ?
il y a 2 ans
Bah prouve la je m'en bat les couilles de ta parole déjà que je fait pas confiance aux gens que je connais
En l'occurrence je me suis intéressé à ce qu'il à dit sur ce sujet, il à d'ailleurs jamais nier qu'il pourrais se passer des trucs bizarre dans les loges de l'élite
En l'occurrence je me suis intéressé à ce qu'il à dit sur ce sujet, il à d'ailleurs jamais nier qu'il pourrais se passer des trucs bizarre dans les loges de l'élite
Et moi je m'en fou que les gens me croient ou pas.
Rien qu'a la gueule du type, tu sais devant qui tu es, à moins bien sûr d'être complètement aveugle. Et moi les aveugles ils m'intéresse pas. Déjà vu comment tu t'exprimes, on dirait un bot
Rien qu'a la gueule du type, tu sais devant qui tu es, à moins bien sûr d'être complètement aveugle. Et moi les aveugles ils m'intéresse pas. Déjà vu comment tu t'exprimes, on dirait un bot
il y a 2 ans
Oublie pas les financements qui sont tombé pour les chaines façon VA+ ou livre noir juste avant Zemmour et la dernière présidentiel.
j'ai pas encore regardé cette face des soit disant média , qui émerges trop sur youtube ,par contre j'ai noté un code couleur très présent.
il y a 2 ans
D'ailleurs 100k alors qu'il a que quelques centaines de milliers d'abonnés.. ça me paraît louche pas vous ?
il y a 2 ans
j'ai pas encore regardé cette face des soit disant média , qui émerges trop sur youtube ,par contre j'ai noté un code couleur très présent.
Le bleu blanc rouge ?
il y a 2 ans
Le bleu blanc rouge ?
tout a fait ,
en rouge totale c'est du sud radio = gauche
en bleu totale c'est du ligne droite = droite
nous sommes une fois de plus piéger par l'information.
il y a 2 ans
La majorité des viewers de tabbibian ne sont pas des RSAISTES.
C'est pareil chez certains streamers twitch qui se font rallase à coup de 500€ tout les deux trois jours par des mecs qui les suivent depuis 3 ans.
Rien à voir avec les Antoines daniel et autres salopes qui racle les petits pouvoirs d'achat.
C'est pareil chez certains streamers twitch qui se font rallase à coup de 500€ tout les deux trois jours par des mecs qui les suivent depuis 3 ans.
Rien à voir avec les Antoines daniel et autres salopes qui racle les petits pouvoirs d'achat.
il y a 2 ans
Avec 368k abonnés pas vraiment
il y a 2 ans
Et moi je m'en fou que les gens me croient ou pas.
Non j'essaye de réfléchir au monde qui m'entoure, je te de demande une preuve sur tes allégations mais tu pars sur des attaques personnels
Je suis contre l'oligarchie, je crois qu'il y a des réseaux bizarre mais Tabibian me parait pas suspect parce qu'il à été dans une sous loge maçonnique
Je suis contre l'oligarchie, je crois qu'il y a des réseaux bizarre mais Tabibian me parait pas suspect parce qu'il à été dans une sous loge maçonnique
il y a 2 ans
tout a fait ,
Des youtubers comme Kroc blanc aussi utlise ce code couleurs et d'autres les suivent sur les miniatures.
il y a 2 ans