InscriptionConnexion
et les hommes noirs alors ? ils sont racistes aussi ?
C'est pwas pwarweil
:Chacal:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Du producteur au consommateur
:CS_Marx:
:Escargochat:
il y a 3 jours
C'est toi qui es complètement attardé et qui ne sait rien, tu sais même pas quand a eu la dérive des fragments du continent, tu sais même pas pourquoi ça a été ainsi.
C'était la volonté d'Allah
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Les colons ne sont pas ravi de leur acceuil ...
:bugs_bunny1:
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
C'était la volonté d'Allah
:eussou:
Je crois pas en Allah mongole
Très soyeux
il y a 3 jours
Quel horreur au lieu d'avoir 3000 simp comme les blanche elle en ont que 500 vraiment abominable
:Tare2service:
il y a 3 jours
Ya tellement rien qui leur appartient que Dieu a permis qu'ils aient la terre avec le plus de richesses, mais bon
:risitas_ahi:

C'est définitivement toi l'attardé, tu fais perdre le temps aux gens
Richesses dont ils n'avaient aucune conscience, dont ils n'avaient aucune capacité technique pour les extraire, dont ils n'ont rien fait d'utile durant des siècles des millénaires
:Incroyable:
Il a fallu que les Européens viennent leur montrer comment faire

Richesses dont ils continuent à ne rien en faire d'utile en 2025, ce sont les Chinois, Américains, Israéliens etc... qui le font désormais
:cravate:
il y a 3 jours
Richesses dont ils n'avaient aucune conscience, dont ils n'avaient aucune capacité technique pour les extraire, dont ils n'ont rien fait d'utile durant des siècles des millénaires
:Incroyable:
Il a fallu que les Européens viennent leur montrer comment faire

Richesses dont ils continuent à ne rien en faire d'utile en 2025, ce sont les Chinois, Américains, Israéliens etc... qui le font désormais
:cravate:
Ah, c'est pour ça que à Oklo, on retrouve les vertiges d'une centrale nucléaire ?
:ahhhh:
Très soyeux
il y a 3 jours
Une negresse qui n'assume pas être une negresse.
Elle veut ressembler à une occidentale, chvx lisses, maquillages capitalise, feux ongles de putes, fringues de merde.
C'est elle la vraie raciste
qu'elle essaye de faire la meme musique abrutissante et décadente dans son trou à merde, pas sur que les locaux l'encouragent à faire des show-case
il y a 3 jours
Elles sont moches
:Chat_cool_lunettes_:
il y a 3 jours
Ah, c'est pour ça que à Oklo, on retrouve les vertiges d'une centrale nucléaire ?
:ahhhh:
Les vestiges d'un réacteur NATUREL INACTIF DEPUIS 2 MILLIARDS D‘ANNÉES (donc avant toute intervention humaine)

Tu t'enfonces le low
:cortex:

Image
il y a 3 jours
J'ai lu "les filles poires"
:jesus_poire:
ca va de pair bien souvent
:Risitas-doute:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Un pays si raciste que le negre moyen français gagne 100 fois mieux sa vie qu’un sénégalais des beaux quartiers de son trou à merde
:Regarde_mon_cul:
Pays tellement raciste que Fary fait le Stade de France, que Aya Nakamura se paye la (((Garde Républicaine))) en accompagnement, que les films de Jean-Pascal Zadi sont systématiquement financés par l'Etat pourtant raciste même quand il ne fait pas 10 000 entrées.....
:zahi:
il y a 3 jours
C’est fou comme les Blancs nous aimons nous affliger de boulets de prisonniers au pied alors qu’on devrait juste remettre au goût du jour les catapultes et trébuchets en direction de l’autre rive de la Méditerranée puis cesser tout contact avec ces êtres et revenir voir 20 ans après s’il en reste encore un en vie
Babysitter le tiers monde c'est un peu notre culture depuis quelques siècles
:zahi:
il y a 3 jours
et dire que je me suis déjà assis sur le banc ou elle est assise au début du clip
Tu as lick le banc en sachant ça ?
:oblitere:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 jours
Elle a raison ?
Image
Un pays raciste ne la laisserais pas dire ça
:perceval2:
m
il y a 3 jours
ca va de pair bien souvent
:Risitas-doute:
J'avais pensé à toi avec ce sticker ahi
:Biquette1:
il y a 3 jours
Moi j'aime pas leurs mentalités c'est tout y'en a des bonnes
:exhausted:
il y a 3 jours
J'avais pensé à toi avec ce sticker ahi

:jesus_rigole:

Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Tu aimes les filles poires ?
:Biquette1:
il y a 2 jours