Ce sujet a été résolu
elle ne sait vraiment pas ce que cest un pays raciste je pense
la france est le pays le moins raciste de l'univers
la france est le pays le moins raciste de l'univers
il y a 4 jours
Noob
4j
Pourtant ..
Non rien
PUTAIN CEST DE LA MERDE
et dire que je me suis déjà assis sur le banc ou elle est assise au début du clip
j'aime bien ashley
il y a 4 jours
" si je n'avais pas réussi à me faire une place, vous ne me verriez même pas "
cest biiiien, prochaine étape comprendre que mettre sa main dans de l'eau chaude ça brule
cest biiiien, prochaine étape comprendre que mettre sa main dans de l'eau chaude ça brule
il y a 4 jours
" si je n'avais pas réussi à me faire une place, vous ne me verriez même pas "
il y a 4 jours
Noob
4j
Pourtant ..
Non rien
PUTAIN CEST DE LA MERDE
Full autotune en plus
Nous sommes un.
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Va en Syrie et chante devant les mecs d'extrême droite si tu te retrouve au fond d'un lac tu comprendras que la France est le pays le moins raciste.
il y a 4 jours
Bus
4j
Ce peuple a rien à foutre en Europe
l'Europe c'est toujours l'Afrique, et Europe, c'est le nom d'une femme Noire.
Très soyeux
il y a 4 jours
l'Europe c'est toujours l'Afrique, et Europe, c'est le nom d'une femme Noire.
L'Europe est aux européens et l'Afrique est aux africains. C'est trop compliqué à comprendre pour toi le low ?
Et rien à foutre de ta mythologie paienne grec mais la princesse Europe est pas noire le débile
Et rien à foutre de ta mythologie paienne grec mais la princesse Europe est pas noire le débile
il y a 4 jours
C'est quoi encore cette négresse-pot de peinture
Une negresse qui n'assume pas être une negresse.
Elle veut ressembler à une occidentale, chvx lisses, maquillages capitalise, feux ongles de putes, fringues de merde.
C'est elle la vraie raciste
Elle veut ressembler à une occidentale, chvx lisses, maquillages capitalise, feux ongles de putes, fringues de merde.
C'est elle la vraie raciste
il y a 4 jours
C'est vrai que Rihanna , Beyoncé etc n'ont pas vendu un album en France..
Et que La chanteuse francophone la plus vendu au monde est Aya Nakamura...
il y a 4 jours
en effet, cest elle qui n'aime pas les filles noires et tente de ressembler à une blanche physiquement
elle projette sur nous sa propre détestation, elle complexe et pense qu'on en a quelque chose à battre d'elle, comme un gars qui a honte de son pull et pense que tout le monde le juge alors que personne la calculé
elle projette sur nous sa propre détestation, elle complexe et pense qu'on en a quelque chose à battre d'elle, comme un gars qui a honte de son pull et pense que tout le monde le juge alors que personne la calculé
il y a 4 jours
Jon
4j
C'est vrai que Rihanna , Beyoncé etc n'ont pas vendu un album en France..
le top 1 des ventes musicales en france depuis dix ans cest le rap
qu'elle ferme sa gueule par pitié
et je comprends pas à quoi joue le figaro
il y a 4 jours
le top 1 des ventes musicales en france depuis dix ans cest le rap
Aya j'avais pas vu que c'était le figaro..
il y a 4 jours
la pauvre personne l'aime
21 millions de vues pour sa bouse auditive sans intérêt et qui n'existe que parce qu'elle est privilégiée et mise en avant par le systéme
21 millions de vues pour sa bouse auditive sans intérêt et qui n'existe que parce qu'elle est privilégiée et mise en avant par le systéme
il y a 4 jours
Attend j'avais pas lu... "Si j'avais pas réussi à me faire une place vous me verriez même pas .."
...
C'est le principe de la célébrité en fait..
Pas célèbre on te vois pas..
Célèbre on te vois...
...
C'est le principe de la célébrité en fait..
Pas célèbre on te vois pas..
Célèbre on te vois...
il y a 4 jours
L'Europe est aux européens et l'Afrique est aux africains. C'est trop compliqué à comprendre pour toi le low ?
Sauf que au départ il n'y a que un seul continent, l'Europe n'est qu'un bout de l'Afrique, c'est toi qui es low visiblement. Toute la terre est le continent Africain divisé en plusieurs morceaux, ya aucune terre qui vous appartiennent, vous êtes des enfants illégitimes
Très soyeux
il y a 4 jours