Je sens de moins en moins le temps passer
Alors que bon
Alors que bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir, non
À moins d'être un golem
À moins d'être un golem
il y a 8 mois
Le COVID a disparu. On a retrouvé la vie d'avant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Boreale
8 mois
Le COVID a disparu. On a retrouvé la vie d'avant
Ils tentent de relancer la hype régulièrement mais même chez les golems ça prend plus
il y a 8 mois
Ils tentent de relancer la hype régulièrement mais même chez les golems ça prend plus
Poutine a enterré la hype en même temps qu'il a envahi l'Ukraine. C'était la fin officielle du COVID
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Début 2020 c'était trop bien.
J'étais au chômage et j'étais ravi de voir mes amis enfin dispo toute la journée pour jouer. J'ai passé une bonne partie du confinement à jouer en multi puis à poncer MGS V à 100%.
Avec ma famille on jouait au badminton dans le jardin. Et ils ne m'embêtaient pas à la maison car j'avais mis en place tout leur bazar pour le téléteavail.
La belle vie quoi
J'étais au chômage et j'étais ravi de voir mes amis enfin dispo toute la journée pour jouer. J'ai passé une bonne partie du confinement à jouer en multi puis à poncer MGS V à 100%.
Avec ma famille on jouait au badminton dans le jardin. Et ils ne m'embêtaient pas à la maison car j'avais mis en place tout leur bazar pour le téléteavail.
La belle vie quoi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe début c'était kiffant, mais fin 2021 je croyais que j'allais finir sdf parce que déshérité par mes parents et viré de mon école pour cause de non vaccination. Donc moyen.
il y a 8 mois
Poutine a enterré la hype en même temps qu'il a envahi l'Ukraine. C'était la fin officielle du COVID
Je pense que c'est vraiment à cause de ça en plus. Pourquoi reculer alors que tout le verrouillage technologique était en place ?
il y a 8 mois
Le début c'était kiffant, mais fin 2021 je croyais que j'allais finir sdf parce que déshérité par mes parents et viré de mon école pour cause de non vaccination. Donc moyen.
La période du vax était vraiment dure quand j'y repense
Ça a été vachement dur pour moi car combo pas de vie sociale à l'époque + études qui me plaisaient pas trop + famille qui me prenait pour un paria
Ça a été vachement dur pour moi car combo pas de vie sociale à l'époque + études qui me plaisaient pas trop + famille qui me prenait pour un paria
il y a 8 mois
Je pense que c'est vraiment à cause de ça en plus. Pourquoi reculer alors que tout le verrouillage technologique était en place ?
C'est vraiment le cas du moins je le pense. Un seul arc de propagande à la fois. Dystopie antichristique ou ww3 ?
il y a 8 mois
La période du vax était vraiment dure quand j'y repense
Oui c'était vraiment pas simple. Heureusement que je ne bossais pas, parce que tu ne pouvais pas bosser sans pass là où j'étais. J'aurais pris le pass de mon frère, mais bon, pas foufou comme solution à long terme...
Quand je relis certains de mes anciens topics, je suis à quelques mois de la délivrance désormais, je reviens "de loin" même si j'ai toujours été privilégié
T'as changé d'études/taff depuis ?
Quand je relis certains de mes anciens topics, je suis à quelques mois de la délivrance désormais, je reviens "de loin" même si j'ai toujours été privilégié
il y a 8 mois
Oui c'était vraiment pas simple. Heureusement que je ne bossais pas, parce que tu ne pouvais pas bosser sans pass là où j'étais. J'aurais pris le pass de mon frère, mais bon, pas foufou comme solution à long terme...
Du tout, début 2022 j'étais au 4ème semestre, donc le 2ème de L2 et c'est là où j'ai réellement commencé à aimer ma licence, de par les matières et les rencontres que j'y ai fait
Ensuite j'ai fait master dans la continuité et là j'ai juste besoin d'un stage pour valider le master
Ensuite j'ai fait master dans la continuité et là j'ai juste besoin d'un stage pour valider le master
il y a 8 mois
C'est vraiment le cas du moins je le pense. Un seul arc de propagande à la fois. Dystopie antichristique ou ww3 ?
J'ai désormais pleine et entière confiance en la capacité du golem à se conformer à n'importe quelle loi de contrôle social scélérate. Tout passe et continuera de passer comme une lettre à la poste, mais j'entretiens le timide espoir que les gogoys aient une pointe de recul face à la situation si elle venait à se représenter. A moins que l'amnésie traumatique ne les ait pleinement dressés.
il y a 8 mois
Cody_Rhodes
8 mois
Je sens de moins en moins le temps passer
Alors que bon
Alors que bon
vivement un truc similaire pour que le saint télétravail forcé puisse bruler à 40000000 quadrillons de degrès tout les yeslife de merde
il y a 8 mois
Du tout, début 2022 j'étais au 4ème semestre, donc le 2ème de L2 et c'est là où j'ai réellement commencé à aimer ma licence, de par les matières et les rencontres que j'y ai fait
stage en quoi ?
il y a 8 mois
149
Sur ce sujet0