Créer un compteSe connecter
Pas pret les golems , je suis dans une entreprise au sommet de la biologie (moi je sert à rien hein je me branle sous un carton mais l’entreprise est top 1 europe) et la plupart des jobs d’analystes sont voués à changer vu qu’une machine sous IA fait leur boulot à la même vitesse
:Regarde_mon_cul:

Et c’est une entreprise française sans pognon alors imaginez les vrais humains qui ont les moyens , on est déjà finitos les <160IQ , y’aura plus que des high IQ midwit esclaves de fils à papa qui trouveront de quoi acheter autre chose que du soleil vert une fois que les boomers seront morts
:LeChoque:
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
C est impossible d avoir une societe sans travail

Y aura toujours besoin d un humain quelques part
Y'aura une IA pour faire des humains
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Exemple comptable.

Faudra toujours un mec qui fait le prompt pour avoir la reponse.

Le prompt va pas se faire tout seul

Donc le metier ne disparait pas.
y'a des métiers ridicules qui disparaissent par contre c'est véridique, t'en vois des masse des tailleur de pierre, des chaudroniers, des télégrapheur ou des charbonier aujourd'hui ?

Et d'ailleurs tant mieux car c'est bien des taff de merde
:Selection_naturelle_bof:

Même les call centers se font GR par l'IA, 3 appel publicitaire sur 4 sont de l'ia ajd
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
C est impossible d avoir une societe sans travail

Y aura toujours besoin d un humain quelques part
Ces humains là ça sera des fils à papa planqués, pas nous
il y a 10 mois
Pas pret les golems , je suis dans une entreprise au sommet de la biologie (moi je sert à rien hein je me branle sous un carton mais l’entreprise est top 1 europe) et la plupart des jobs d’analystes sont voués à changer vu qu’une machine sous IA fait leur boulot à la même vitesse
:Regarde_mon_cul:

Et c’est une entreprise française sans pognon alors imaginez les vrais humains qui ont les moyens , on est déjà finitos les <160IQ , y’aura plus que des high IQ midwit esclaves de fils à papa qui trouveront de quoi acheter autre chose que du soleil vert une fois que les boomers seront morts
J ai fais un cap elec ya 2 ans pour sauver mon cul au cas où tout s effondre
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Exemple comptable.

Premier comptable qui veut se rassurer
:)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Exemple comptable.

J'ai déjà rencontré des français qui avaient pas vu leur CDD renouveler car remplacés par l'IA
:Petit_caniche:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
J ai fais un cap elec ya 2 ans pour sauver mon cul au cas où tout s effondre
Elec tu bouge beaucoup donc tu trouveras toujours des trucs, tres bon choix , moi j’ai farm l’agriculture je suis con ça allait jamais resisté a l’ia nightmare
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Je vois deja les metier

" Comprable augmenté par IA "

" Developpeur augmenté par IA ".

Voilà les futurs offres d emploies

+ bonne maitrise de chatgpt
+ vous avez une experience de 5 ans en utilisation de chatgpt
+ vous savez communiqué avec l'IA.
Chief Happiness Officer augmenté par l'IA Claude
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Il t'enverra des mails automatiques contenant des haikus merdiques et des charades qui ne tiennent pas la route
:Rhehe:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois