Créer un compteSe connecter
Putain j'ai créé une armée de monstres bandeurs de muscle mommy
:Tare2noel:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Même sans ce racisme ambiant, les apps semblent horrible. J'ai toujours préféré rester liin de ces merdes. J'ai pas envie de rencontrer des putes sidaïques 4/10 qui veulent des 7/10
:frodon_aya:
C’est full pay to exist en plus ….
:catpilled:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Valdar
Valdar
10 mois
C’est full pay to exist en plus ….
Putain l'enfer
:satan_gif:

C'est là que je suis ultra content de ne plus être dans ce pays de malades. Ici c'est commun de voir des femmes 8/10 avec des gars 5/10, cimer le manque d'hommes (surtout si on considère les alcooliques comme hors-jeu)
:jmarie_pouce:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Putain l'enfer
:satan_gif:

C'est là que je suis ultra content de ne plus être dans ce pays de malades. Ici c'est commun de voir des femmes 8/10 avec des gars 5/10, cimer le manque d'hommes (surtout si on considère les alcooliques comme hors-jeu)
:jmarie_pouce:
C’est les quoicoubins qui payent sur les apps de rencontres ou les s’imps esclaves du coup ?
il y a 10 mois
Valdar
Valdar
10 mois
C’est les quoicoubins qui payent sur les apps de rencontres ou les s’imps esclaves du coup ?
Les quoicoubix n'existent pas ici. Les plus proches des bougnes sont les russes du Sud-Ouest du genre dagestanais ou tchétchènes. Et les nègres n'existent pas dans le coin.

Je n'ai aucune foutue idée du profil des types qui utilisent les apps. Mes amis m'ont dit que je pourrais serrer de la 8/10 sans problème juste parce que je vais à la salle et je parle français (je suis un 4/10, 5 ou 6 dans mes bons jours). Alors bon, je ne considère même pas les applis
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
C'est un manga de cul, le mec est un Célestin et il a 4 voisines giga-chaudes du cul.
:itsBeautiful:

"Someone please stop her" ou un truc du genre. Il est toujours en cours de parution.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Me demandez pas comment je sais ça par contre.
:frieren:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Me demandez pas comment je sais ça par contre.
:frieren:
Toi aussi tu jouis sur des muscle mommy désormais ?
il y a 10 mois
Valdar
Valdar
10 mois
Image

Qui n’arrivera jamais hélas…
:Chat_lunettes_pleure:
Les feetent de la strong girl
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Toi aussi tu jouis sur des muscle mommy désormais ?
En vrai c'est pas le personnage qui me fait le plus bander, y'a une rouquine coquine dans ce manga.
:Chat_cash_:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
C'est un manga de cul, le mec est un Célestin et il a 4 voisines giga-chaudes du cul.
:itsBeautiful:

"Someone please stop her" ou un truc du genre. Il est toujours en cours de parution.
:chat_marrant_rond:
Monsieur connais son sujet, monsieur est érudit. Merci pour votre partage de savoir messire, Isse
:Aristocrate:
.
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Les quoicoubix n'existent pas ici. Les plus proches des bougnes sont les russes du Sud-Ouest du genre dagestanais ou tchétchènes. Et les nègres n'existent pas dans le coin.

Je n'ai aucune foutue idée du profil des types qui utilisent les apps. Mes amis m'ont dit que je pourrais serrer de la 8/10 sans problème juste parce que je vais à la salle et je parle français (je suis un 4/10, 5 ou 6 dans mes bons jours). Alors bon, je ne considère même pas les applis
Je parle de l’in real Life ent ahi
:NerdyRire:
il y a 10 mois
Valdar
Valdar
10 mois
Monsieur connais son sujet, monsieur est érudit. Merci pour votre partage de savoir messire, Isse
.
:ahi_vieux:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
En vrai c'est pas le personnage qui me fait le plus bander, y'a une rouquine coquine dans ce manga.
:Chat_cash_:
MP le manga stp

Promis je suis majeur
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
:ahi_vieux:
Un moyen pour lire cette œuvre littéraire singulière sans dépenser le moindre écus ou deniers messire ?
il y a 10 mois
MP le manga stp

Promis je suis majeur
:bras:

J'vous envoi ça ce soir, j'ai le lien du site sur mon pc.
:Museau:
il y a 10 mois