InscriptionConnexion
Glock
Glock
5 mois
le zizi sexe c'est le sentiment de fierté, de plaisir, d'accomplissement, de joyeux, d'extase et de folie. Se faire plaisir mutuellement c'est se sentir désirer, avoir des frissons, des ressentis inédit ! un peu comme l'Amour dans un sens, c'est toute cette alchimie et le fait de donner à l'autre qui apporte le sentiment d'accomplissement
:old-home:

Sans parler des mec qui baise juste pour le score ou l'exploit, eux aussi doivent se sentir accomplis wayo
Tout ceci reste une illusion de notre esprit, des hormones sécrétées dans l'unique but de créer une sensation de plaisir passagère. Je veux bien reconnaître la connexion forte avec l'autre qui en découle et la symbolique derrière, mais en dehors de ces sentiments, on en retient surtout une activité de substitution.
Je ne serais pas étonné que le sentiment d'accomplissement qui accompagne la baise soit aussi une autre tromperie de notre esprit.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Ayaaa, si tu savais comment ça baisait à chaque coin de rue à l'époque, c'était full exhib et déviance, crois pas qu'aujourd'hui c'est différent hein
:win2k:
J'ai plutôt l'impression que les gens s'accouplaient jadis par nécessité ou logique de survie.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
J'ai plutôt l'impression que les gens s'accouplaient jadis par nécessité ou logique de survie.
Quand les mineurs baisaient dans les champs comme des lapins c'était par nécessité ?
il y a 5 mois
Certes on a pas choisi de ressentir du plaisir dans cette pratique mais on choisit bien d'abuser de ce mécanisme biologique. Notre génétique n'a simplement pas eu le temps de s'adapter aux nouvelles conditions de vie dans le monde moderne.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Quand les mineurs baisaient dans les champs comme des lapins c'était par nécessité ?
Probablement oui. À une époque pas si lointaine, les gens faisaient des enfants afin qu'ils puissent les aider au travail. Les mariages arrangés sont un autre exemple de cette logique de survie.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Bushi
Bushi
5 mois
accepte tes emotions, les ignorer ce n’est pas etre souverain
:Kj_Lunette:
Pourtant ce qui fait la qualité d'un homme n'est-il pas sa capacité à se maîtriser ?
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Probablement oui. À une époque pas si lointaine, les gens faisaient des enfants afin qu'ils puissent les aider au travail. Les mariages arrangés sont un autre exemple de cette logique de survie.
On parle de baiser pour baiser, pas faire des enfants. T'idéalises trop là
il y a 5 mois
Et t'oublies que l'être humain est le seul être (avec les dauphins mais osef) à baiser pour prendre du plaisir, donc si ça nous différencie
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
On parle de baiser pour baiser, pas faire des enfants. T'idéalises trop là
Justement je ne crois pas que les gens baisaient pour autre chose à l'époque
:Angelquestion:

(sauf peut-être dans les villes)
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Justement je ne crois pas que les gens baisaient pour autre chose à l'époque
:Angelquestion:

(sauf peut-être dans les villes)
Mais que tu crois ou pas on s'en branle, c'est les faits qui nous intéressent, pas les petits trucs inventés par l'esprit de Yoneda
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Et t'oublies que l'être humain est le seul être (avec les dauphins mais osef) à baiser pour prendre du plaisir, donc si ça nous différencie
Tu penses que les animaux n'en feraient pas autant s'ils vivaient dans l'opulence ?
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Mais que tu crois ou pas on s'en branle, c'est les faits qui nous intéressent, pas les petits trucs inventés par l'esprit de Yoneda
Y a-t-il seulement des archives sur le sujet ?
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Y a-t-il seulement des archives sur le sujet ?
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Tu penses que les animaux n'en feraient pas autant s'ils vivaient dans l'opulence ?
J'en sais rien puisqu'ils ne le font pas
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Pourtant ce qui fait la qualité d'un homme n'est-il pas sa capacité à se maîtriser ?
tu n’es pas souverain de tes emotions, tu ne les maitrises pas non tu les ignores, si on te mettait en face de tes propres emotions tu ne saurais meme pas comment reagir tu buggerait ne sachant pas comment agir face à ce rush d’emotions

tu n’es ni connecté à tes emotions ni souverain de celle-ci, je n’appelle pas ça les “maitriser”, je suis à peu pres sur que si je venais te complimenter sur quoi que ce soit tu serais gener incapable de savoir quoi dire
il y a 5 mois
tu es comme quelqu’un qui aurait debranché la wifi et qui dirait qu’il maitrise internet maintenant car il ne peut plus etre atteint par lui
:Kj_Lunette:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
T'as juste à lire Germinal
pourquoi pas
:Glorp:
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
J'en sais rien puisqu'ils ne le font pas
L'argument n'est pas recevable dans ce cas.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
pourquoi pas
T'es pas prêt pour ta redpill par contre
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
L'argument n'est pas recevable dans ce cas.
Bah si ? T'es con ou quoi

L'humain est programmé comme ça, pas les animaux, ce qui nous différencie d'eux
il y a 5 mois