Ce sujet a été résolu
Depuis l'hiver dernier, j'avais un gros manque de fruit, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, mais ça faisait un moment que je n'en n'avait pas mangé
trop cool, du coup t’as pu refaire tes réserves
c’est que tu manges pas de fruits aux autres saisons?
il y a un mois
trop cool, du coup t’as pu refaire tes réserves
Ben si justement, mais la j'avais une période un peu floue alimentairement parlant, mais la gros come back avec les clémentines je vais manger que de ça je crois
et toi ?
et toi ?
il y a un mois
Ben si justement, mais la j'avais une période un peu floue alimentairement parlant, mais la gros come back avec les clémentines je vais manger que de ça je crois
et toi ?
et toi ?
c’est que t’allais pas bien? en vrai les TCA ça va super vite
perso j’ai mangé de l’ananas et des fruits rouge aujourd’hui, vraiment je trouve on a trop tendance à sous coté l’ananas alors que c’est grave bon
perso j’ai mangé de l’ananas et des fruits rouge aujourd’hui, vraiment je trouve on a trop tendance à sous coté l’ananas alors que c’est grave bon
il y a un mois
c’est que t’allais pas bien? en vrai les TCA ça va super vite
Non j'allais "bien" je ne suis pas triste ou quoi que ce soit, mais en fait j'avais acheté deux pains aux chocolats que j'ai mangés, puis j'ai commencé à gouter une clémentine, puis deux, puis trois .. je suis un glouton, joyeux ou non parfois je vrille sur certains trucs
Fruit rouge délicieux et l'ananas comme j'ai un peu de mal, mais très juteux et frais, quel plaisir sérieux
Fruit rouge délicieux et l'ananas comme j'ai un peu de mal, mais très juteux et frais, quel plaisir sérieux
il y a un mois
Non j'allais "bien" je ne suis pas triste ou quoi que ce soit, mais en fait j'avais acheté deux pains aux chocolats que j'ai mangés, puis j'ai commencé à gouter une clémentine, puis deux, puis trois .. je suis un glouton, joyeux ou non parfois je vrille sur certains trucs
ouai je vous carrément le mood dans lequel tu étais, t’en a mangé une puis deux puis trois et t’as fini par degommer le paquet
en fait l’ananas c’est que souvent tu tombes sur certains qui sont acides, c’est vraiment pas top, mais dés que t’en as qui sont plus doux et sucré c’est bien mieux, quand j’étais petit j’aimais pas trop l’ananas
donc je comprends carrément pourquoi tu aimes pas forcément
en fait l’ananas c’est que souvent tu tombes sur certains qui sont acides, c’est vraiment pas top, mais dés que t’en as qui sont plus doux et sucré c’est bien mieux, quand j’étais petit j’aimais pas trop l’ananas
il y a un mois
ouai je vous carrément le mood dans lequel tu étais, t’en a mangé une puis deux puis trois et t’as fini par degommer le paquet
il y a un mois
L'été, l'ananas bien juteuses, saupoudré de sucre cassonade, flamé au chalumeau
il y a un mois
Glock
1 mois
celles-ci se sont montrées assez vilaines, petites, difformes, la peau fine et parfois même tacheté de vert comme si pas mure ! mais les apparences sont bien trompeuses. La première bouché d'un fruit hivernale, l'odeur émanent de sa carapace qui s'arrache à la chair, une fermeté aux touchés, un torant de fruit exquis directement dans le gosier, la première à suffit de convaincre mes papilles.
J'ai fini par en manger plus d'un kilos avant d'aller en classe, j'ai mal au ventre depuis 10H
J'ai fini par en manger plus d'un kilos avant d'aller en classe, j'ai mal au ventre depuis 10H
trop de vitamines c dans le corps, bon courage mon cher ami, tu vas passer la
nuit au toilette.
nuit au toilette.
To Love Ru
il y a un mois
Faites gaffe j ai un pote qui m'a raconté l histoire d un mec qui s est envoyé tout un paquet dans sa bagnole et il est mort ce con
il y a un mois