Ce sujet a été résolu
celles-ci se sont montrées assez vilaines, petites, difformes, la peau fine et parfois même tacheté de vert comme si pas mure ! mais les apparences sont bien trompeuses. La première bouché d'un fruit hivernale, l'odeur émanent de sa carapace qui s'arrache à la chair, une fermeté aux touchés, un torant de fruit exquis directement dans le gosier, la première à suffit de convaincre mes papilles.
J'ai fini par en manger plus d'un kilos avant d'aller en classe, j'ai mal au ventre depuis 10H
J'ai fini par en manger plus d'un kilos avant d'aller en classe, j'ai mal au ventre depuis 10H
il y a un mois
Putain mais t'en as bouffé combien pour arriver à 1kg ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je me souviens lorsque j'avais bouffé 500g d'abricot sec, une après midi d'été.
J'ai passé toute la soirée sur le perron, me tordant de douleur et lâchant d'énorme caisses.
Souvenirs, souvenirs
J'ai passé toute la soirée sur le perron, me tordant de douleur et lâchant d'énorme caisses.
Souvenirs, souvenirs
il y a un mois
Glock
1 mois
celles-ci se sont montrées assez vilaines, petites, difformes, la peau fine et parfois même tacheté de vert comme si pas mure ! mais les apparences sont bien trompeuses. La première bouché d'un fruit hivernale, l'odeur émanent de sa carapace qui s'arrache à la chair, une fermeté aux touchés, un torant de fruit exquis directement dans le gosier, la première à suffit de convaincre mes papilles.
Arrête de bouffer des clémentines et bouffe lui l'abricot TU CASSES LES COUILLES
Sinon ça va ?
Sinon ça va ?
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je me souviens lorsque j'avais bouffé 500g d'abricot sec, une après midi d'été.
Souvenirs, souvenirs
Souvenirs, souvenirs
C'est romantique
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Putain mais t'en as bouffé combien pour arriver à 1kg ?
il y a un mois
Arrête de bouffer des clémentines et bouffe lui l'abricot TU CASSES LES COUILLES
Sinon ça va ?
Sinon ça va ?
il y a un mois
Nastasya
1 mois
vilaines, petites, difformes
Comme moi
Comme moi
il y a un mois
Glock
1 mois
j’aimerai pas etre tes chiottes
il y a un mois
J'ai acheté plus d'un kilo, j'ai pas compté mais je regrette
Aïe, prions pour ton sphincter
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
CrankBait
1 mois
C'est horrible les clémentine, la deuxième est toujours moins bonne
il y a un mois
Faut pas dire ça, elles étaient succulentes
ouais mais qui va me bouffer le cul de toute façon ?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois