pointage
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
8 mois
LA DERNIÈRE TRANCHÉE.
Voici le moment crucial soldat, tenir la dernière tranchée pour ce Battle Royale !
Les règles sont les mêmes que le NNN 2025, pas de nut quelle que soient la provenance du nut !
À la différence où les participants sont exclusivement les vainqueurs du NNN, le nut ne sait pas fait après le NNN, et chacun doit ce battre pour son abstinence jusqu’à être le dernier
Le pointage ce fait toujours le WE avec obligation de ping : Chevalierlion !
Bonne chance…
Voici le moment crucial soldat, tenir la dernière tranchée pour ce Battle Royale !
Les règles sont les mêmes que le NNN 2025, pas de nut quelle que soient la provenance du nut !
À la différence où les participants sont exclusivement les vainqueurs du NNN, le nut ne sait pas fait après le NNN, et chacun doit ce battre pour son abstinence jusqu’à être le dernier
Le pointage ce fait toujours le WE avec obligation de ping : Chevalierlion !
Bonne chance…
Finis pour moi
il y a 8 mois
Tu penses pouvoir tenir jusqu'en 2027 ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 mois
Tu tiendras pas jusqu'en février au max
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Chhhh, je voulais attendre la dernière minute demain pour qu'il oublie
Je pointe, toujours ras
Je pointe, toujours ras
il y a 8 mois
Chhhh, je voulais attendre la dernière minute demain pour qu'il oublie
Je pointe, toujours ras
Je pointe, toujours ras
La victoire ce fait dans l’honneur.
il y a 8 mois
La victoire ce fait dans l’honneur.
po juste
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Chevalierlion j'arrête le battle royale
Niveau 50
il y a 8 mois
Niveau 50
Très bien !
il y a 8 mois
@laggrondeter est officiellement le gagnant de cette édition Battle Royale !
Félicitation mon brave !
Félicitation mon brave !
il y a 8 mois
124
Sur ce sujet0