Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ mon avis j'aurai perdu d'ici ce w-e mais je te pingerai si c'est pas le cas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Je sais mais je ne l’aime pas. Et puis j’étais content avec mes deux petits badges
il y a 9 mois
Xenopaz
9 mois
Ayé j'ai perdu.
On ce retrouve pour le CCC, le NNN et la prochaine BR en 2026
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
C’est très gentil clé, merci. T’es sacrément réactif en plus ahi, je te vois connecté tout le temps
il y a 9 mois
En vrai j'ai eu une semaine stressante là
Plus d'intérêt à maintenir
Plus d'intérêt à maintenir
Toujours en lisse ? Ou, tu t’es dé-stressée ?
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours en lisse ? Ou, tu t’es dé-stressée ?
Ça va pas tarder
il y a 9 mois
C’est pas encore prévu.
Mais déjà y’a eu une battle royale cette année et le NNN 2025 était plus populaire que l’année dernière.
Je ferai une demande l’année prochaine
Mais déjà y’a eu une battle royale cette année et le NNN 2025 était plus populaire que l’année dernière.
Je ferai une demande l’année prochaine
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
ChevalierLion
9 mois
LA DERNIÈRE TRANCHÉE.
Voici le moment crucial soldat, tenir la dernière tranchée pour ce Battle Royale !
Les règles sont les mêmes que le NNN 2025, pas de nut quelle que soient la provenance du nut !
À la différence où les participants sont exclusivement les vainqueurs du NNN, le nut ne sait pas fait après le NNN, et chacun doit ce battre pour son abstinence jusqu’à être le dernier
Le pointage ce fait toujours le WE avec obligation de ping : Chevalierlion !
Bonne chance…
Voici le moment crucial soldat, tenir la dernière tranchée pour ce Battle Royale !
Les règles sont les mêmes que le NNN 2025, pas de nut quelle que soient la provenance du nut !
À la différence où les participants sont exclusivement les vainqueurs du NNN, le nut ne sait pas fait après le NNN, et chacun doit ce battre pour son abstinence jusqu’à être le dernier
Le pointage ce fait toujours le WE avec obligation de ping : Chevalierlion !
Bonne chance…
Finis pour moi
il y a 9 mois
il y a 9 mois
@laggrondeter est officiellement le gagnant de cette édition Battle Royale !
Félicitation mon brave !
Félicitation mon brave !
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
75
Sur ce sujet0