InscriptionConnexion
Raconte nous tes péripéties
:chamain:
il y a 7 mois
Gunnm
Gunnm
7 mois
Raconte nous tes péripéties
:chamain:
Aucune péripétie. Je comptais aller à mon spot mais un onchois m'as convaincu de prendre une nuit d'auberge. J'ai trouvé un truc à 20e donc c ok.
La seule péripétie à été de lâcher des caisses très sonore dans le dortoire
il y a 7 mois
Aucune péripétie. Je comptais aller à mon spot mais un onchois m'as convaincu de prendre une nuit d'auberge. J'ai trouvé un truc à 20e donc c ok.
La seule péripétie à été de lâcher des caisses très sonore dans le dortoire
Viens chez moi à Nice, j'ai un nouveau appartement encore mieux que l'autre
:yona_danse:
il y a 7 mois
Viens chez moi à Nice, j'ai un nouveau appartement encore mieux que l'autre
Ouais c'est prévu mon ami, à l'occasion je vais repasser sur la côte d'Azur avec ripailleur peut être konarg et tontonraciste. On va aller à Cannes et on en profitera pour venir te voir. On ira refaire les singes au lac de saint cassien
:Kaiserr:

Mais tt ca c'est prévu. D'ailleurs je vais peut être trouver un appart stable à Lyon aussi.
il y a 7 mois
Ouais c'est prévu mon ami, à l'occasion je vais repasser sur la côte d'Azur avec ripailleur peut être konarg et tontonraciste. On va aller à Cannes et on en profitera pour venir te voir. On ira refaire les singes au lac de saint cassien

Mais tt ca c'est prévu. D'ailleurs je vais peut être trouver un appart stable à Lyon aussi.
Nickel, je pourrais passer sur Cannes aussi, et dès que j'ai la moto je vais cash sur Lyon, j'espère croiser les membres du nemesis
il y a 7 mois
Nickel, je pourrais passer sur Cannes aussi, et dès que j'ai la moto je vais cash sur Lyon, j'espère croiser les membres du nemesis
Aya comment ça elles sont à Lyon ?
il y a 7 mois
Aya comment ça elles sont à Lyon ?
Ouais je crois que le groupe principal vient de Lyon
il y a 7 mois
Ouais je crois que le groupe principal vient de Lyon
Ah ouais chaud. Tu veux choper de la nemesis ? Elles ont l'air abominable sauf Yona évidemment
:Yonadorable:
il y a 7 mois
Nan même si c'est pas le prime là s6 s7 c'est quali. La s8 c'est déjà plus éclaté mais ça reste golrito. Par contre s9 et s10 c'est tellement de la merde que je me rappelle même plus c'est quoi
il y a 7 mois
Ouais je vais bien, j'ai pas porté mes couilles au final, j'ai trouvé une chambre pour 20 balles avec petit déjeuner compris. Donc j'ai pris cela
Ça existe à ce tarrif ?
il y a 7 mois
Fais gaffe de pas être dans une zone pvp clayon
:delawarde:

Hésite pas a demander de l'aide aux PNJ pour t'abriter de la horde
:delawarde:
Ça loot beaucoup les newbies en plus
:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois