Littéralement dehors, j'ai nul part ou dormir à Lyon mais je connais un spot dans une banque suisse vers place des Terreaux je crois.
C'est safe je pourrais y passer la nuit j'ai déjà une cachette en tete si j'arrive à penetrer le bâtiment.
J'y avais déjà passé une nuit quand j'avais fais n'imp et que je m'étais retrouvé à dormir dehors aussi.
En gros chui trop con je suis à Paris et j'ai pris mon billet n'importe comment pour aller à Lyon, du coup j'arrive à Minuit à Perrache et ya plus de train pour rentrer chez moi.
Le cosmos m'a puni car j'ai agit faiblement ce matin. J'aurais pu éviter cela. Tant pis
Cela dit, que la mort me précède
C'est safe je pourrais y passer la nuit j'ai déjà une cachette en tete si j'arrive à penetrer le bâtiment.
J'y avais déjà passé une nuit quand j'avais fais n'imp et que je m'étais retrouvé à dormir dehors aussi.
En gros chui trop con je suis à Paris et j'ai pris mon billet n'importe comment pour aller à Lyon, du coup j'arrive à Minuit à Perrache et ya plus de train pour rentrer chez moi.
Le cosmos m'a puni car j'ai agit faiblement ce matin. J'aurais pu éviter cela. Tant pis
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le seum j'aurais bien aimer rentrer et lancer quelques games fortnite
@tintinquirit frerot de cloac
@tintinquirit frerot de cloac
il y a 7 mois
en vrai ça se fait de dormir dehors mais juste sois sûr que l'endroit est safe
il y a 7 mois
FortniteSaison5
7 mois
Littéralement dehors, j'ai nul part ou dormir à Lyon mais je connais un spot dans une banque suisse vers place des Terreaux je crois.
Prends le train de nuit pour Pau qui fisse couchette 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Tu peux pas prendre une chambre d'hôtel ?
Si mais pas envie de payer pour cela
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
7 mois
J'ai une chambre de dispo chez moi si jamais
il y a 7 mois
ça m'est arrivé mais à Bordeaux en plein mois d'aout, je venais de rentrer de Budapest, j'ai dormi dans un terrain vague, je voulais pas payer l'hotel à l'époque
là tu vas te cailler
là tu vas te cailler
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Fais gaffe de pas être dans une zone pvp clayon
Hésite pas a demander de l'aide aux PNJ pour t'abriter de la horde
Hésite pas a demander de l'aide aux PNJ pour t'abriter de la horde
il y a 7 mois
PapyBrossard
7 mois
en vrai ça se fait de dormir dehors mais juste sois sûr que l'endroit est safe
il va mourir de froid surtout, il vaut mieux pas qu'il dorme
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Tu peux pas prendre un taxi ou uber?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Résultats pour
Lyon
∙ Choisir une zone
Nuageux
2°C
Précipitations : 10%
Humidité : 91%
Vent : 5 km/h
2 degré cette nuit, ayaaaa
Lyon
∙ Choisir une zone
Nuageux
2°C
Précipitations : 10%
Humidité : 91%
Vent : 5 km/h
2 degré cette nuit, ayaaaa
il y a 7 mois
Ayaaa je suis à Lyon kheyou.
Malheureusement je ne peux pas t'accueillir car l'appartement ne m'appartient pas.
Un conseil = place des terreaux, Bellecour, vers l'amphithéâtre c'est DANGEREUX
Crois rousse est vraiment safe si 'uit blanche jamais quelqu'un là-bas.
Prend toi une bière chez l'arabe du coin.
Malheureusement je ne peux pas t'accueillir car l'appartement ne m'appartient pas.
Un conseil = place des terreaux, Bellecour, vers l'amphithéâtre c'est DANGEREUX
Crois rousse est vraiment safe si 'uit blanche jamais quelqu'un là-bas.
Prend toi une bière chez l'arabe du coin.
il y a 7 mois
97
Sur ce sujet0