InscriptionConnexion
Littéralement dehors, j'ai nul part ou dormir à Lyon mais je connais un spot dans une banque suisse vers place des Terreaux je crois.
C'est safe je pourrais y passer la nuit j'ai déjà une cachette en tete si j'arrive à penetrer le bâtiment.
J'y avais déjà passé une nuit quand j'avais fais n'imp et que je m'étais retrouvé à dormir dehors aussi.

En gros chui trop con je suis à Paris et j'ai pris mon billet n'importe comment pour aller à Lyon, du coup j'arrive à Minuit à Perrache et ya plus de train pour rentrer chez moi.

Le cosmos m'a puni car j'ai agit faiblement ce matin. J'aurais pu éviter cela. Tant pis
:Paul_adrien_sueur:

Cela dit, que la mort me précède
:LasLegitimusParano:
il y a 34 minutes
J'ai le seum j'aurais bien aimer rentrer et lancer quelques games fortnite
:Vieux_jeune:

@tintinquirit frerot de cloac
:amitie_sincere:
il y a 33 minutes
@burning j'aurais du temps à tuer ce soir viens on voc
:LeChoque:
il y a 32 minutes
Tu peux pas prendre une chambre d'hôtel ?
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 26 minutes
T'as pas d argent ?
il y a 25 minutes
Regarde si y a pas un covoit nocturne sur blablacar
:guitare-ahuri:
il y a 23 minutes
en vrai ça se fait de dormir dehors mais juste sois sûr que l'endroit est safe
:risitas_mulet:
il y a 23 minutes
Littéralement dehors, j'ai nul part ou dormir à Lyon mais je connais un spot dans une banque suisse vers place des Terreaux je crois.
C'est safe je pourrais y passer la nuit j'ai déjà une cachette en tete si j'arrive à penetrer le bâtiment.
J'y avais déjà passé une nuit quand j'avais fais n'imp et que je m'étais retrouvé à dormir dehors aussi.

En gros chui trop con je suis à Paris et j'ai pris mon billet n'importe comment pour aller à Lyon, du coup j'arrive à Minuit à Perrache et ya plus de train pour rentrer chez moi.

Le cosmos m'a puni car j'ai agit faiblement ce matin. J'aurais pu éviter cela. Tant pis
:Paul_adrien_sueur:

Cela dit, que la mort me précède
:LasLegitimusParano:
Prends le train de nuit pour Pau qui fisse couchette
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 23 minutes
Dors dans un jeu pour enfants pour être à l'abri
:TeteDansLeCul:
il y a 22 minutes