InscriptionConnexion
DTP
DTP
7 mois
Marloute, comme toutes les femmes, ment beaucoup... J'oserais même dire que tel un éléphant, elle trompe énormément.
:Mouais_Jesus:
Ah non, je ne mens jamais, hormis pour des conneries du genre dont au final tout le monde se fout, c'est pour le délire plus qu'autre chose
:wtfstraycat:

Et même là, j'ai pas pu m'empêcher de dire que j'avais menti. Il n'y a pas plus honnête que moi
:angrystraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Ah non, je ne mens jamais, hormis pour des conneries du genre dont au final tout le monde se fout, c'est pour le délire plus qu'autre chose
:wtfstraycat:

Et même là, j'ai pas pu m'empêcher de dire que j'avais menti. Il n'y a pas plus honnête que moi
:angrystraycat:
Non tu as juste craché le morceau car tu savais que le scandale allait sortir, inévitablement... C'est très différent.
:surprised2:

Menteuse.
:nonche:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Non tu as juste craché le morceau car tu savais que le scandale allait sortir, inévitablement... C'est très différent.
:surprised2:

Menteuse.
:nonche:
Non, je t'avais même dit que je comptais le dire après la victoire
:straycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
uWu t es une vraie combattante nazie, on t'aime et tonton Hitler t'aime de là haut, bisous
:kj_joie:
malaise
il y a 7 mois