Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marloute, comme toutes les femmes, ment beaucoup... J'oserais même dire que tel un éléphant, elle trompe énormément.
Ah non, je ne mens jamais, hormis pour des conneries du genre dont au final tout le monde se fout, c'est pour le délire plus qu'autre chose
Et même là, j'ai pas pu m'empêcher de dire que j'avais menti. Il n'y a pas plus honnête que moi
Et même là, j'ai pas pu m'empêcher de dire que j'avais menti. Il n'y a pas plus honnête que moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non, je ne mens jamais, hormis pour des conneries du genre dont au final tout le monde se fout, c'est pour le délire plus qu'autre chose
Non tu as juste craché le morceau car tu savais que le scandale allait sortir, inévitablement... C'est très différent.
Menteuse.
Menteuse.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Non tu as juste craché le morceau car tu savais que le scandale allait sortir, inévitablement... C'est très différent.
Menteuse.
Menteuse.
Non, je t'avais même dit que je comptais le dire après la victoire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
211
Sur ce sujet0