Ce sujet a été résolu
Quand on avoue sa faute, on se sent moins coupable après
Bon et du coup toi t'as perdu quand ?
Le jour 1 ?
Bon et du coup toi t'as perdu quand ?
Le jour 1 ?
Bah j'ai le badge
il y a une heure
Je... je suis tombée au combat dans la soirée du 2 décembre.
Bah t'as réussi le nnn du coup, mais tu n'étais pas obligée de nous donner ton planning de demain comme ça
il y a une heure
Marloute
1h
Général @ChevalierLion, capitaine du second régiment @Captain404, l'heure est grave
Je... je suis tombée au combat dans la soirée du 2 Décembre [Édit : je me suis plantée, je voulais bien sûr dire 2 Novembre]. Et... j'ai réitéré l'expérience tout le mois, plusieurs fois par jour, c'était plutôt le Non-stop Nut November pour moi. Ne voulant pas décevoir mon régiment en désertant, j'ai préféré rester et faire comme si de rien n'était. De toute façon, je le sais et vous le savez, une guerre ce n'est jamais propre. Il est IMPOSSIBLE de vaincre sans céder au moins une centaine de fois en un mois, c'est un secret bien gardé mais au fond nous le savons tous. J'avais prévu de vous le dire aujourd'hui, voilà qui est fait. Cependant, je crois que @DTP m'a devancée, je lui avais confié être tombée dès le second jour, et il semble qu'il en ait informé le Général @ChevalierLion ce jour. @DTP, une telle dénonciation est inacceptable, afin d'espérer obtenir le pardon, cela devait venir de moi.
Vous réclamez le peloton d'exécution ? Eh bien sachez que j'ai déjà été punie aujourd'hui même pour mes actes
BRÛLER EN CÉDANT, GLOIRE À MON RÉGIMENT !

Je... je suis tombée au combat dans la soirée du 2 Décembre [Édit : je me suis plantée, je voulais bien sûr dire 2 Novembre]. Et... j'ai réitéré l'expérience tout le mois, plusieurs fois par jour, c'était plutôt le Non-stop Nut November pour moi. Ne voulant pas décevoir mon régiment en désertant, j'ai préféré rester et faire comme si de rien n'était. De toute façon, je le sais et vous le savez, une guerre ce n'est jamais propre. Il est IMPOSSIBLE de vaincre sans céder au moins une centaine de fois en un mois, c'est un secret bien gardé mais au fond nous le savons tous. J'avais prévu de vous le dire aujourd'hui, voilà qui est fait. Cependant, je crois que @DTP m'a devancée, je lui avais confié être tombée dès le second jour, et il semble qu'il en ait informé le Général @ChevalierLion ce jour. @DTP, une telle dénonciation est inacceptable, afin d'espérer obtenir le pardon, cela devait venir de moi.
Vous réclamez le peloton d'exécution ? Eh bien sachez que j'ai déjà été punie aujourd'hui même pour mes actes

Putain de cystite

BRÛLER EN CÉDANT, GLOIRE À MON RÉGIMENT !

Stop les bêtises
il y a une heure
Bah j'ai le badge
Ça ne veut pas dire que tu n'as pas triché comme moi 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Je... je suis tombée au combat dans la soirée du 2 décembre.
Bah t'as réussi le nnn du coup, mais tu n'étais pas obligée de nous donner ton planning de demain comme ça
Bah non, j'ai triché, pour la gloire de mon régiment 

il y a une heure
Ça ne veut pas dire que tu n'as pas triché comme moi 

Bah j'ai le badge donc j'ai pas triché
il y a une heure
Bah j'ai le badge donc j'ai pas triché
Faux, tu n'as juste pas avoué ta triche 

il y a une heure
Faux, tu n'as juste pas avoué ta triche 

C'est pas parce que toi t'as triché que moi j'ai triché
il y a une heure
Bah non, j'ai triché, pour la gloire de mon régiment 

Mais le 2 décembre c'est demain, je suis pas fou décembre c'est après novembre
il y a une heure
Mais le 2 décembre c'est demain, je suis pas fou décembre c'est après novembre
Oh merde j'ai écrit ça ? Je voulais dire 2 novembre ayaaaaaa 

il y a une heure
Oh merde j'ai écrit ça ? Je voulais dire 2 novembre ayaaaaaa 

Tu m'as fait douter de ma sobrieté alors que j'ai rien bu de la semaine
il y a 43 minutes
Tu m'as fait douter de ma sobrieté alors que j'ai rien bu de la semaine
Ayaaaaa 

il y a 42 minutes
J’aurais pu bien te baiser l’op irl
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 41 minutes
Je suis le chef d’état major et je ne pardonne pas.
T’es rien du tout petit pd
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 39 minutes
Captain404
41m
PELOTON D'EXECUTIONCHE ! A MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Oh noooooon
Je suis malade, une très vilaine cystite donc je purge actuellement ma peine, pas besoin du peloton d'exécutionche, non ?
Je suis malade, une très vilaine cystite donc je purge actuellement ma peine, pas besoin du peloton d'exécutionche, non ?
il y a 27 minutes
united-kv
41m
J’aurais pu bien te baiser l’op irl
Non merci
il y a 27 minutes
Oh noooooon
T'aurais pas eu de cystite si tu t'était brulé la teuch tout le NNN au point de faire passer les incendies de cet été à Hollywood pour un feu de broussaille !
il y a 23 minutes