InscriptionConnexion
je suis en région parisienne

en ce moment TOUS les jeunes sont en : doudoune streetwear + jogging ample gris ou noir

on se croirait à détroit en 1994
Moi je vois des meufs avec des sac a patate en jean comme pentalon, et les mecs je regarde pas trop je suis trop obnubilé par leur quoicoupe de cheveux rigoureusement identique
:quoicoubeh_curly:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a une heure
Excellent résumé
:Verdun_rire:
par exemple au printemps, le style que je vois chez les 2 000 cest : un baggy avec un pull unie teddy smith

le look que je voyais en 2003 dans la sphère skateur spé linkin park

et ça se croit tendance
:rire:
ils repartent 20 ans en arriére ces fdp et cest toi qu'ils traitent de plouc si t'as un skinny tah 2015, logiquement avec ma tenue de 2015 je suis plus dans le futur que eux et leur tenue de 2003
il y a une heure
je suis en région parisienne

en ce moment TOUS les jeunes sont en : doudoune streetwear + jogging ample gris ou noir

on se croirait à détroit en 1994
Cest pareil pour moi, bomber et jean ample, les blondes les brunes les bruns les chatains TOUS les jeunes
:boomermain:
Image Image
il y a une heure
Moi je vois des meufs avec des sac a patate en jean comme pentalon, et les mecs je regarde pas trop je suis trop obnubilé par leur quoicoupe de cheveux rigoureusement identique
:quoicoubeh_curly:
oui cest infâme ça, la mode clodo sarouel en toile ou en jean, on dirait qu'ils proménent avec une couche remplie de crotte
il y a une heure
par exemple au printemps, le style que je vois chez les 2 000 cest : un baggy avec un pull unie teddy smith

et ça se croit tendance
ils repartent 20 ans en arriére ces fdp et cest toi qu'ils traitent de plouc si t'as un skinny tah 2015, logiquement avec ma tenue de 2015 je suis plus dans le futur que eux et leur tenue de 2003
C'est pas pire que le revival 70 80 avec les pattes d'ef et les vestes de survet multicolores flashy on se croirait dans salut les musclés ou club dorothée
:risitas_ahi:
il y a une heure
Excellent le cosplay Rémi sans famille
il y a une heure
oui cest infâme ça, la mode clodo sarouel en toile ou en jean, on dirait qu'ils proménent avec une couche remplie de crotte
Je soupçonne qu'elles mettent ca par islamisation, parce que les jeans moulants comme en 2010 vu la quantité de marrons dans les rues c'est trop dangereux
il y a une heure

et ça se croit tendance
Bah en vrai même en 2015 j'aimais pas le style skinny et j'étais déprimé quand je voyais les clones tout serrés dehors. Maintenant il y a du volume, des couleurs, ça ose, et je m'émerveille
il y a une heure
Cest pareil pour moi, bomber et jean ample, les blondes les brunes les bruns les chatains TOUS les jeunes
dans mon coin ils sont même plus en jean ample, cest que du jogging maintenant

doudoune bouffante + jogging ample gris ou noir jamais une autre couleur, et un bonnet en mode capote sur la tête comme OG loc dans san andreas

je vous dis, leurs looks viennent soit des années 2000 chez les skateurs, soit des hippies des années 70, soit de la cote Est détroit des années 90, et ça se croit tendance
il y a une heure
dans mon coin ils sont même plus en jean ample, cest que du jogging maintenant

doudoune bouffante + jogging ample gris ou noir jamais une autre couleur, et un bonnet en mode capote sur la tête comme OG loc dans san andreas

je vous dis, leurs looks viennent soit des années 2000 chez les skateurs, soit des hippies des années 70, soit de la cote Est détroit des années 90, et ça se croit tendance
AYA le bonnet capote ils l ont tous ici aussi
:mickey_mal_au_crane:
Image Image
il y a une heure
C'est pas pire que le revival 70 80 avec les pattes d'ef et les vestes de survet multicolores flashy on se croirait dans salut les musclés ou club dorothée
:risitas_ahi:
oui les pâtes d'ef bordel j'en vois de plus en plus

sinon il y a des genre de baggy slim, cest ultra moche et j'en vois pas mal
il y a une heure
AYA le bonnet capote ils l ont tous ici aussi
:mickey_mal_au_crane:
cest typiquement une façons de mettre son bonnet digne des gangs des années 90 Image
il y a une heure
je regardais 8mile hier soir, et on dirait vraiment des tenues de 2010 dans le film, que des gros frocards amples avec des doudounes
il y a une heure
la tache de sperme sur le bide
Ça fait tout le style tu connais rien
:CashAnanas:
:Chat_piment:
il y a une heure
Je soupçonne qu'elles mettent ca par islamisation, parce que les jeans moulants comme en 2010 vu la quantité de marrons dans les rues c'est trop dangereux
oui et non, souvent elles vont mettre un croc top avec leur froc ample
il y a une heure
Image
Image
Mais c'est sublime bordel
il y a une heure
je regardais 8mile hier soir, et on dirait vraiment des tenues de 2010 dans le film, que des gros frocards amples avec des doudounes
Image
C'est inspiré de l'époque mais c'est pas pareil non plus
il y a une heure