InscriptionConnexion
Jai rien suivi c'est Pour devenir libre et démocrate ou juste le pétrole ?
:brunocup:
:brise2:
il y a 2 heures
ça va être une sacrée fiesta
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 heures
C'est le Gorbatchev des USA. Il va précipiter la chute.
La ref est vraiment accurate
:zahi:
il y a 2 heures
Contrairement a toi, je dirais ça pour le Hamas , pour les terros de Daech, les gauchistes, les wokes et les frères musulmans !
Autant je déteste l'état islamique autant ils n'ont que attaquer l'Irak
:Castro_nice:

Ne les laisse pas les émotions te guide une mort est une mort a ce jeu là les américains ont empilé les cadavres pour le pétrole sous couvert de démocratie où les muzz le font sous couvert de leur fanatisme pour également du pétrole
:Castro_nice:
il y a 2 heures
En gros si tu ne te soumets pas à l'impérialisme américain --> guerre

La Russie résiste.
Guerre ou cancer Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 heures
Jai rien suivi c'est Pour devenir libre et démocrate ou juste le pétrole ?
:brunocup:
Les deux
:Risitas_tasse_pouce:
il y a une heure
J'espère vraiment que les USA vont subir un châtiment divin pour la merde qu'ils font dans le monde.
Ça va arriver dans pas longtemps
:Gorille_cafe:
il y a une heure
Dans 40 minutes
:donald_lunettes:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a une heure
En gros si tu ne te soumets pas à l'impérialisme américain --> guerre

La Russie résiste.
Faut le vouloir pour voir poutine comme un résistant à l’impérialisme.
il y a une heure
Faut le vouloir pour voir poutine comme un résistant à l’impérialisme.
il y a une heure
Poutine a précipité la Suède à rejoindre l’Otan et les différents pays de l’alliance à s’armer. Quels signes y avait-il d’une quelconque volonté belliciste de la part des USA ?
il y a une heure
Poutine a précipité la Suède à rejoindre l’Otan et les différents pays de l’alliance à s’armer. Quels signes y avait-il d’une quelconque volonté belliciste de la part des USA ?
Les bases de l'Otan
:generalzemmour:
il y a une heure
Rien n'est plus puissant que ma haine des Etats-Unis d'Amérique. Pas même la très sainte et nécessaire haine du communisme
:FrierenTroll:
#EED202
il y a une heure
Les bases de l'Otan
:generalzemmour:
Mais elles bougeaient pas du tout, Trump a été élu avec comme programme le non interventionnisme et se barrer de partout, pas du tout pour envahir la Russie pour Dieu sait quelle raison.
Avec un peu de chance il va réussir à entraîner les USA et l’Europe à entrer en guerre contre son pays.
il y a 44 minutes
Mais elles bougeaient pas du tout, Trump a été élu avec comme programme le non interventionnisme et se barrer de partout, pas du tout pour envahir la Russie pour Dieu sait quelle raison.
Avec un peu de chance il va réussir à entraîner les USA et l’Europe à entrer en guerre contre son pays.
il y a 35 minutes