Ce sujet a été résolu
Jean-tube
5 mois
@L_ThinkTank sur X
Voir le post de @L_ThinkTank
Cliquer pour charger le post
@DI313_ sur X
Voir le post de @DI313_
Cliquer pour charger le post
Jai rien suivi c'est Pour devenir libre et démocrate ou juste le pétrole ?
il y a 5 mois
ça va être une sacrée fiesta
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
C'est le Gorbatchev des USA. Il va précipiter la chute.
La ref est vraiment accurate
il y a 5 mois
Contrairement a toi, je dirais ça pour le Hamas , pour les terros de Daech, les gauchistes, les wokes et les frères musulmans !
Autant je déteste l'état islamique autant ils n'ont que attaquer l'Irak
Ne les laisse pas les émotions te guide une mort est une mort a ce jeu là les américains ont empilé les cadavres pour le pétrole sous couvert de démocratie où les muzz le font sous couvert de leur fanatisme pour également du pétrole
Ne les laisse pas les émotions te guide une mort est une mort a ce jeu là les américains ont empilé les cadavres pour le pétrole sous couvert de démocratie où les muzz le font sous couvert de leur fanatisme pour également du pétrole
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
En gros si tu ne te soumets pas à l'impérialisme américain --> guerre
La Russie résiste.
La Russie résiste.
il y a 5 mois
Jai rien suivi c'est Pour devenir libre et démocrate ou juste le pétrole ?
Les deux
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 mois
Leoben
5 mois
J'espère vraiment que les USA vont subir un châtiment divin pour la merde qu'ils font dans le monde.
Ça va arriver dans pas longtemps
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
En gros si tu ne te soumets pas à l'impérialisme américain --> guerre
La Russie résiste.
La Russie résiste.
Faut le vouloir pour voir poutine comme un résistant à l’impérialisme.
il y a 5 mois
Faut le vouloir pour voir poutine comme un résistant à l’impérialisme.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubePoutine a précipité la Suède à rejoindre l’Otan et les différents pays de l’alliance à s’armer. Quels signes y avait-il d’une quelconque volonté belliciste de la part des USA ?
il y a 5 mois
Poutine a précipité la Suède à rejoindre l’Otan et les différents pays de l’alliance à s’armer. Quels signes y avait-il d’une quelconque volonté belliciste de la part des USA ?
Les bases de l'Otan
il y a 5 mois
Les bases de l'Otan
Mais elles bougeaient pas du tout, Trump a été élu avec comme programme le non interventionnisme et se barrer de partout, pas du tout pour envahir la Russie pour Dieu sait quelle raison.
Avec un peu de chance il va réussir à entraîner les USA et l’Europe à entrer en guerre contre son pays.
Avec un peu de chance il va réussir à entraîner les USA et l’Europe à entrer en guerre contre son pays.
il y a 5 mois
Mais elles bougeaient pas du tout, Trump a été élu avec comme programme le non interventionnisme et se barrer de partout, pas du tout pour envahir la Russie pour Dieu sait quelle raison.
il y a 5 mois
Autant je déteste l'état islamique autant ils n'ont que attaquer l'Irak
Je suis d'accord et je ne mets pas sur un pied d'estale les Américains dont Truman a avoué a un journaliste du Times avoir ordonner le lancement des bombes nucléaires sur Hiroshima "sur un claquement de doigts"
Johnson qui envoyé des gamins se faire tuer au Vietnam dans un bourbier sans nom
Nixon l'alcoolique qui sous état d'ivresse a ordonné le lancement de B52 charge de bombes nucléaires sur le Vietnam et heureusement l'ordre a été annulé ( témoignage de Kissinger)
Bush qui a tue des milliers de boys en Irak
Obama le tueur cool qui a ordonné les bombardements de drones armées et a tue des milliers de civils a travers le monde
Les seuls présidents US respectables Kennedy, Roosevelt, Lincoln et Trump
Le peuple US est notre amie mais le gouvernement US ne l'es pas. Je n'ai pas oublié les écoutes et la surveillance de l'ambassade US a Paris
Johnson qui envoyé des gamins se faire tuer au Vietnam dans un bourbier sans nom
Nixon l'alcoolique qui sous état d'ivresse a ordonné le lancement de B52 charge de bombes nucléaires sur le Vietnam et heureusement l'ordre a été annulé ( témoignage de Kissinger)
Bush qui a tue des milliers de boys en Irak
Obama le tueur cool qui a ordonné les bombardements de drones armées et a tue des milliers de civils a travers le monde
Les seuls présidents US respectables Kennedy, Roosevelt, Lincoln et Trump
Le peuple US est notre amie mais le gouvernement US ne l'es pas. Je n'ai pas oublié les écoutes et la surveillance de l'ambassade US a Paris
il y a 5 mois
Faudrait savoir. Un coup sans eux on parlerais allemand, un coup c'est on parlerais russe, maintenant on parlerais Arabe...
Les suceurs des USA savent plus quoi inventer
Les suceurs des USA savent plus quoi inventer
Bof pour moi, tout ça, c'est du chinois, tu sais...
il y a 5 mois