InscriptionConnexion
Meritax
:mqt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
J'espère vraiment que les USA vont subir un châtiment divin pour la merde qu'ils font dans le monde.
GIF
il y a 3 heures
J'espère vraiment que les USA vont subir un châtiment divin pour la merde qu'ils font dans le monde.
Pour ça il faudrait que :
1) Dieu existe
2) Il en ait quelque chose à foutre

:risitas_hanches:
il y a 3 heures
La drogue c'est mal m' voyez
GIF
il y a 3 heures
1) Dieu existe

Je fais confiance aux américains perso, Trump est tellement con qu’il finira dans les poubelles de histoire.
il y a 3 heures
1) Dieu existe

Dieu sauve l'Amérique
:mqt:
il y a 3 heures
Je fais confiance aux américains perso, Trump est tellement con qu’il finira dans les poubelles de histoire.
C'est le Gorbatchev des USA. Il va précipiter la chute.
GIF
il y a 3 heures
C'est le Gorbatchev des USA. Il va précipiter la chute.
Oui enfin il y a d’énormes différences entre les 2.
Gorbatchev est un saint à côté de Trump.
il y a 3 heures
Oe c est clair, ce pays est détruit par les drogues façon
il y a 3 heures
Yrr
il y a 3 heures
Yrr
Il y aura rien mais il y a déjà qqch c’est un peu inédit cette façon de bloquer l’espace aérien d’un pays autre que le sien.
il y a 3 heures
Il y aura rien mais il y a déjà qqch c’est un peu inédit cette façon de bloquer l’espace aérien d’un pays autre que le sien.
L'espace maritime aussi vu qu'il tirent des missiles au hasard sur les bateaux qui y passent
il y a 3 heures
L'espace maritime aussi vu qu'il tirent des missiles au hasard sur les bateaux qui y passent
Oui aussi. Mais dans l’ensemble j’entends bien qu’ils interdisent tout et n’importe quoi dans leur espace, mais pas chez les autres !
il y a 2 heures
Faudrait savoir. Un coup sans eux on parlerais allemand, un coup c'est on parlerais russe, maintenant on parlerais Arabe...
Les suceurs des USA savent plus quoi inventer
il y a 2 heures
Non c'est une assez bonne chose sur ce cas, le tiers mondisme va s'écrouler et la présence américaine au MO va s'affaiblir
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 heures
Contrairement a toi, je dirais ça pour le Hamas , pour les terros de Daech, les gauchistes, les wokes et les frères musulmans !
il y a 2 heures
Ca va swinguer Image Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 heures
Le saint pétrole
:mqCoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures