InscriptionConnexion
Tout ce qui est connu dans mon ascendance est espagnol
:yodachak:
il y a 3 mois
Je sais pas mais ma sœur c'est casé avec un Bordelais pur jus.
Pinard gratos à Noël
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Phénotype caucasoide Eurasien, je dirais Géorgien, sinon Balkan.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Du côté de mon grand père paternel la famille est originaire du Périgord et de l'Angoumois, puis mon arrière arrière grand père s'est installé à Paris, donc j'ai du Parisien aussi.

Ma grand-mère paternelle c'est origine normande depuis 700 ans au moins, du Cotentin.

Mon grand-père paternel vient de Lorraine, de Thionville.

Ma grand-mère maternelle a une famille qui a toujours vécu dans le Morbihan depuis la nuit des temps.

Je suis donc 25% lorrain, 25% breton, 25% normand, 6.25% périgoudin, 6.25% angoumoisin, 12.5% francilien.
Polonais/français....
:oui:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Qu'est-ce tu branles dans mon pays
C’est fini pour vous les blancs, va falloir l’accepter
:rire:

Est ce que dans ton pays tu peux te balader avec un drapeau français en criant « Vive les Français » ? Non ? Alors ce n’est plus ton pays.
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
je croyais que tu étais pasteque
:Thomas_Pasteq:
il y a 3 mois
Nezuko
Nezuko
3 mois

Est ce que dans ton pays tu peux te balader avec un drapeau français en criant « Vive les Français » ? Non ? Alors ce n’est plus ton pays.
Car nous sommes ceux qui transformons le monde entier. Les blancs ont cru que les mecs comme toi pouvaient suivre la cadence. C'est pour ça que tu peux tenir ce propos en français en France
il y a 3 mois
Français bourguignon/savoyard à 90%
Europe centrale/Bohême Allemagne du sud 10%

100% blanc 100% deter
:menfous:
il y a 3 mois
Anathos
Anathos
3 mois
Car nous sommes ceux qui transformons le monde entier. Les blancs ont cru que les mecs comme toi pouvaient suivre la cadence. C'est pour ça que tu peux tenir ce propos en français en France
C’est dommage parceque du coup vous avez laissé entrer le cheval de Troie de votre perte. Merci d’avoir transformé le monde pour nous, on va bien en profiter et le mettre à notre sauce.

En vrai je suis blanc, je troll et je suis anéanti par ce que devient notre société qui autrefois était un phare qui illuminait le monde
:risitriste_fantome:

il y a 3 mois
Nezuko
Nezuko
3 mois

Bien sûr que je le peux
il y a 3 mois
Anathos
Anathos
3 mois
Imagine être fier d'être un peuple de parasites putain ils sont nés avant la honte les bougnoules
il y a 3 mois
Métisse franco-mexicain
:menfous:
il y a 3 mois
Mes origines sont en partie similaires à toi l'op.
:Sidere:

Mon grand-père paternel était 50% de la Brie champenoise, 50% Bourgogne.

Ma grand-mère paternelle est 100% auvergnate.

Mon grand-père maternel était 100% breton, vers Pontivy principalement.

Ma grand-mère maternelle était 50% picarde, 25% angoumoisine, 25% périgordine.

J'ai fait mon arbre généalogique je précise.
il y a 3 mois
Mes origines sont en partie similaires à toi l'op.
:Sidere:

Mon grand-père paternel était 50% de la Brie champenoise, 50% Bourgogne.

Ma grand-mère paternelle est 100% auvergnate.

Mon grand-père maternel était 100% breton, vers Pontivy principalement.

Ma grand-mère maternelle était 50% picarde, 25% angoumoisine, 25% périgordine.

J'ai fait mon arbre généalogique je précise.
VIVE LE ROI !
:Royal_:
:Louis_xx_bg:
:Royal_:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Du côté de mon grand père paternel la famille est originaire du Périgord et de l'Angoumois, puis mon arrière arrière grand père s'est installé à Paris, donc j'ai du Parisien aussi.

Ma grand-mère paternelle c'est origine normande depuis 700 ans au moins, du Cotentin.

Mon grand-père paternel vient de Lorraine, de Thionville.

Ma grand-mère maternelle a une famille qui a toujours vécu dans le Morbihan depuis la nuit des temps.

Je suis donc 25% lorrain, 25% breton, 25% normand, 6.25% périgoudin, 6.25% angoumoisin, 12.5% francilien.
Algérien kabyle pour le plus grand bonheur du forum
il y a 3 mois
Belge / nord de la france
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Nezuko
Nezuko
3 mois
C’est dommage parceque du coup vous avez laissé entrer le cheval de Troie de votre perte. Merci d’avoir transformé le monde pour nous, on va bien en profiter et le mettre à notre sauce.

En vrai je suis blanc, je troll et je suis anéanti par ce que devient notre société qui autrefois était un phare qui illuminait le monde
:risitriste_fantome:

Ah ok
:Vegeta_UltraEgo3:
vraiment sincèrement, si j'étais eux je ne verrais pas la gloire à juste s'exalter d'anéantir les blancs si ce n'est pas pour proposer quelque chose de grandiose en remplacement
:astro_shrug:

Sinon oui c'est chaud mais les blancs ont déjà connu de grandes difficultés et des effondrements depuis la Grèce Antique. Donc peut être qu'il y a de l'espoir, ou que c'est trop d'optimisme de penser comme tel, je sais pas mais mieux vaut espérer pour se battre
il y a 3 mois