Ce sujet a été résolu
Malenia
4h
FDS mais mon enfant a un mélange russe, norvégien et amérindien bien dilué
Tu es maquée avec un ricain ou quoi
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 3 heures
Tu es maquée avec un ricain ou quoi
Sa famille a beaucoup voyagé
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Du côté de mon grand père paternel la famille est originaire du Périgord et de l'Angoumois, puis mon arrière arrière grand père s'est installé à Paris, donc j'ai du Parisien aussi.
Ma grand-mère paternelle c'est origine normande depuis 700 ans au moins, du Cotentin.
Mon grand-père paternel vient de Lorraine, de Thionville.
Ma grand-mère maternelle a une famille qui a toujours vécu dans le Morbihan depuis la nuit des temps.
Je suis donc 25% lorrain, 25% breton, 25% normand, 6.25% périgoudin, 6.25% angoumoisin, 12.5% francilien.
Ma grand-mère paternelle c'est origine normande depuis 700 ans au moins, du Cotentin.
Mon grand-père paternel vient de Lorraine, de Thionville.
Ma grand-mère maternelle a une famille qui a toujours vécu dans le Morbihan depuis la nuit des temps.
Je suis donc 25% lorrain, 25% breton, 25% normand, 6.25% périgoudin, 6.25% angoumoisin, 12.5% francilien.
Japonaise uWuuu
il y a 2 heures
Famille du Piémont Sardaigne (probablement Savoie actuelle)
Canton de Neuchâtel depuis la Révocation de l'Edit de Nantes
Canton de Neuchâtel depuis la Révocation de l'Edit de Nantes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Sa famille a beaucoup voyagé
Je te jetterais bien la pierre, mais ma meuf est équatorienne et la moitié de ses arrières grands parents viennent de Colombie, et elle a un ancêtre japonais. Donc bon.
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 heures
mes origines sont : lorraine, normandie, landes, limousin
il y a 2 heures
50% d'origine italienne, 25% corse, 25% français de souche
Si j'ai un enfant avec une française de souche, on va repartir sur une valeur française majoritaire pour ce dernier
Si jamais elle n'est que 50% de souche, la valeur repartira en minoritaire, et mon enfant devra enfanter une française de souche pour que mon petit-enfant puisse mériter le titre de français de souche
Si j'ai un enfant avec une française de souche, on va repartir sur une valeur française majoritaire pour ce dernier
Si jamais elle n'est que 50% de souche, la valeur repartira en minoritaire, et mon enfant devra enfanter une française de souche pour que mon petit-enfant puisse mériter le titre de français de souche
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures
50% ligérien 50% sicilien
Nigerien* ?
il y a 2 heures
Désolé je ne sais pas ce que tu veux dire par "Ligerien"
il y a 2 heures
25% lorrain+ 25% lorrain+ 25% lorrain+ 25% lorrain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Grand-mère paternelle anglaise le reste français
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le mélange doit être beau
Je sais pas mais ma sœur c'est casé avec un Bordelais pur jus.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 minutes