InscriptionConnexion
Glock
Glock
7 mois
Ce n'est pas mon taff, mais je pourrais expliquer deux, trois trucs si tu veux, tu en as déjà fais ?
:old-home:
Pas vraiment, j'y connais pas grand chose, j'adore en faire des photos mais voilà sur téléphone, et c'est surtout via mon propre regard, j'ai souvent l'impression de voir des choses que les autres ne voient pas, ça serait sympa de pouvoir le partager également
:hihihi:
il y a 7 mois
Chacun sa propre vérité et ses propres valeurs au final. Mais on voit bien que les gens ont besoin d'être guidés, laissez a eux-mêmes ils font n'importe quoi et sont perdus, je pense que pour beaucoup il est important de suivre quelque chose... Un peu comme un but, on est des êtres sociaux également, on s'adapte et on essaye simplement par moment de se fier au groupe afin de ne pas être "seul(e)" je dirai...
il y a 7 mois
Tu peux y dormir je t'aménage un coin douillet uWuu
:kj_joie:
il y a 7 mois
Ahiiiii c'est ma vie le dernier point la, a trop vouloir aider les autres, alors que parfois, ils ont simplement pas envie d'être aider non plus...

Après être trop conciliant avec tout le monde c'est mettre en péril tes propres valeurs sur la base de "ouiiii mais non mais peut être que lui il pensait bien faire en m'insultant de fdp", faut des limites aussi
:Manga_xD:
il y a 7 mois
Après les exemples sur la politique c'est vraiment un putain de problème actuellement et du coup ce que tu dis se vérifie tellement !
C'est insupportable les guerres d'opinions, non TA vérité n'est pas LA vérité, un moment vas-y c'est bon, j'avoue que ce genre de choses je sais même plus quoi en penser tellement que je me dis que c'est ridicule bordel
:Byleth_cafe:
il y a 7 mois