Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est beau
Je te remercie
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 7 mois
Beau comme toi
Wayo, double merci, tu m'as déjà vu au moins ?
il y a 7 mois
Wayo, double merci, tu m'as déjà vu au moins ?
Heu non mais l'âme a une influence sur le corps, les belles âmes ne sont jamais hideuses physiquement
il y a 7 mois
CielBleu
7 mois
Ça parle de quoi ? De trucs racistes et d'extrême droite j imagine
J'ai croisée beaucoup de gentil(le)s par ici
il y a 7 mois
Heu non mais l'âme a une influence sur le corps, les belles âmes ne sont jamais hideuses physiquement
Bon alors parfait ! Je prends
il y a 7 mois
C'est fait exprès, j'attends d'être chez moi pour te montrer les photos sans retouche
Tu montreras, ça m'intéresse comme taff !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule j'en ai rien a foutre
Je t'aime bien quand même, sans vouloir offenser
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Burning
7 mois
Ferme ta gueule j'en ai rien a foutre
Je t'aime bien quand même, sans vouloir offenser
Tu m'offense pas uWu
il y a 7 mois
Tu montreras, ça m'intéresse comme taff !
Ce n'est pas mon taff, mais je pourrais expliquer deux, trois trucs si tu veux, tu en as déjà fais ?
il y a 7 mois
Haaaa oui mais tu as entièrement raison kheyou. Dans l'absolu je répondais surtout au titre du topic...
L'être humain est remplit de tellement de nuances aussi bonnes que mauvaises (cependant si on prend uniquement la moral en compte on peut clairement déterminer de bons ou de mauvais quelqu'un sur le cumul d'une balance de ses différentes actions).
Mais en prenant en compte les gens dans leur entièreté oui, je confirme tout a fait ce que tu dis. Il y a même la nuance de pensée sur le fait que certaines choses peuvent être bonne pour l'un(e) comme mauvaise pour d'autres...
C'est assez complexe. Et oui concernant le racisme je pense que ce n'est absolument pas quelque chose d'innée. De l'autre du trauma pourquoi pas, lié au milieu socio-économique et environnemental dans lequel tu grandis également ou issu de mauvaises expériences
L'être humain est remplit de tellement de nuances aussi bonnes que mauvaises (cependant si on prend uniquement la moral en compte on peut clairement déterminer de bons ou de mauvais quelqu'un sur le cumul d'une balance de ses différentes actions).
Mais en prenant en compte les gens dans leur entièreté oui, je confirme tout a fait ce que tu dis. Il y a même la nuance de pensée sur le fait que certaines choses peuvent être bonne pour l'un(e) comme mauvaise pour d'autres...
C'est assez complexe. Et oui concernant le racisme je pense que ce n'est absolument pas quelque chose d'innée. De l'autre du trauma pourquoi pas, lié au milieu socio-économique et environnemental dans lequel tu grandis également ou issu de mauvaises expériences
il y a 7 mois
Personnellement je suis méchant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
CielBleu
7 mois
Ça parle de quoi ? De trucs racistes et d'extrême droite j imagine
Oui
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 mois
C'était fait exprès pour être doucement provocateur mon kleyounet d amour je ne suis qu'un modeste troll des cavernes uWu
il y a 7 mois
260
Sur ce sujet0