Ce sujet a été résolu
Ah, en plus d'être un briseur de cul, t'es un briseur de cœur, petite catin
il y a 8 jours
Mais non, mais non j'ai fournis une explication
Quelle est elle cette explication ? Je t’écoute
il y a 8 jours
Quelle est elle cette explication ? Je t’écoute
il y a 8 jours
Non, j'aurai du hier mais la meuf a vrillé zinzin complet et m'a insulté de nulle part en plus de ne pas venir
Après, c'est une camée, ça m'apprendra
Après, c'est une camée, ça m'apprendra
il y a 8 jours
Flemme
"t'étais pas du genre sentimentalo-pipou-trop-choupinou-des-effervescences-du-cœur ?
Voir plus
Ben je crois que c'est bien la le soucis, on a couché ensemble de manière amicale mais j'ai montré trop de signe affectif, mon ex m'a dit la même chose
Je suis trop "romantique" dans la démarche, c'est ma façon de profiter, même sans avoir des sentiments je suis ainsi, gentleman etc
"
Voir plus
Ben je crois que c'est bien la le soucis, on a couché ensemble de manière amicale mais j'ai montré trop de signe affectif, mon ex m'a dit la même chose
Je suis trop "romantique" dans la démarche, c'est ma façon de profiter, même sans avoir des sentiments je suis ainsi, gentleman etc
il y a 8 jours
"t'étais pas du genre sentimentalo-pipou-trop-choupinou-des-effervescences-du-cœur ?
Voir plus
"
Voir plus
Bourreau des cœurs
il y a 8 jours
bof bof et toi ?
J'attend ma femme
En lingerie, le repas prêt ! Et j'attends la sensual session
il y a 8 jours
Yellow
8j
Ça baise ici ou pas ?
il y a 8 jours
Raison de ce manque de baise ?
pas d'efforts fournis, pas de motivation
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
J'attend ma femme
bon appétit
et la hard fuck session c'est pour when ?
et la hard fuck session c'est pour when ?
#7F0099
il y a 8 jours
Plus depuis une certain temps
Temps qui commence être long...un peu de tendresse et de douceur, on demande pas grand chose quoi
Temps qui commence être long...un peu de tendresse et de douceur, on demande pas grand chose quoi
il y a 8 jours